amandine62 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ha super corinne la petite braderie !!! J'ai quelques affaires à vendre je vais prendre quelques truc Nous nous démarrons vers 5/6h donc arrivée vers 9h ^^ Impatiente ! j'en peux pluuuuuuuuuuuuusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 22 mai 2009 le concour commence a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mai 2009 amélie, ça commence à 10h, c'est écrit un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Temps l'orageux demain... Comme l'année dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mai 2009 RAMENEZ NOUS PLEINS DE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ha pardon, je croyait que c'etai pour la preparation des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Temps orageux ??? Je suis à 1h et en amont et ils ont dit 27°C et super temps ! Dimanche voilé et orageux en fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ben moi ce matin meteo -> 24° mais temps orageux en aprem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 mai 2009 almarie a écrit:RAMENEZ NOUS PLEINS DE PHOTOS my camera is on charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Dick ATTWELL a écrit:almarie a écrit:RAMENEZ NOUS PLEINS DE PHOTOS my camera is on charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je répépette : N'oubliez pas vos appareils, on veut plein plein de photos !!! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pff yen a qui on de la chance hein....!!!PHOTOOOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 mai 2009 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 les resultats 2 ans mâles admis en temporary (les étalons doivent être présenté à 3 ans pour un agréement provisoire et à 4 pour un agréement définitif, avant ils sont inscrits en temporary, c'est à dire conforme au standard gyspy, mais pas assez mature pour dire si il pourra reproduire ou pas) Dans l'ordre des notes (je crois...) Erwin Ace of Spade Eoin 2 ans femelles admises en temporary Dora et Stardust (pas de classement) Juments suitées Sunny, qualifiée EXCELLENTE Howdy, qualifiée TRES BONNE Barbie, qualifiée BONNE Juments non suitées Gleann, qualifiée EXCELLENTE Lola, qualifiée TRES BONNE Queen Splash, qualifiée BONNE Margueritte, qualifiée BONNE Black Velvet, admise sans qualificatif Tistol, admise sans qualificatif SUNNY SERA DECLAREE MEILLEURE JUMENT étalons Chance, qualifiée EXCELLENT Callaghan, qualifiée TRES BON CHANCE SERA DECLARE CHAMPION DE LA JOURNEE ont été admises en inspection le dimanche matin (ne participant pas au concours) Silver Baileys Lucy Ally Kiwi Tusha J'espère n'avoir oublié personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 christine fougeres a écrit:je comfirme ,n'hesitez pas a vous faire connaitre pour une eventuelle inspection inspection prevu a coté de nantes (fabanne) et mont de marsan ( au coudot ) en juin .lors du deplacement des juges pour le concours au haras des fougeres. Nous centralisont sur ces deux sites car il y a deja pas mal de chevaux inscrits . Attention les inspections ont lieu en semaine ! euhhh...a tu recu mon mp ???? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 25 mai 2009 repondu mp lydia . pour les demandes de ce genre il est preferable de le faire par mail officiel ,trace d'adresse et de nom pour donner suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 25 mai 2009 christine fougeres a écrit:repondu mp lydia . pour les demandes de ce genre il est preferable de le faire par mail officiel ,trace d'adresse et de nom pour donner suite Voir la première page du site www.gcsfrance.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 nos champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MERCI SUPER la photos des champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 mai 2009 CORINNE du Vallon a écrit:nos champions On sait comment ça s'est terminé pour ces deux là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 LooL c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 VRAI de VRAI !! ENORME ! On a rien capté ! ça s'est fait super vite sur un coup de tête, Chance se sont croisés dans le manège... Et Hop ! Même corinne n'en revennait pas que sont Chance soit si rapidement conquis par la belle !!! fabienne a pris le tord nez au cas où, je ne sais même pas si elle a eu le temps de s'en servir ???!!! Et dire que j'avais prévu une pause pour Sunny (et pour moi !) La gestation n'est pas encore confirmée, patience....encore merci à corinne et à l'équipe des juges et membres du bureau pour leurs investissements respectifs dans la valorisation de ces si beaux chevaux. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ah ben voila un superbe couple et hatte de voir le BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 27 mai 2009 rogntudju: ça ça va faitre un poulain du tonnerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Trop fORT CHANCE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 27 mai 2009 superbe photo, et le poulain devrait etre magnique ( les parents sont les champions) , sinon merci corinne c'etai une superbe journée , c'etai la 1er fois que j' assistai a un concours , et j' ai vraiment apprécier , et les chevaux etai magnifique petite préférence pour eoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 génial ! j'avais pas vu !! ca promet d'un beau bb pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites