Elfe 0 Posté(e) le 30 mars 2009 coté pile... coté face ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Super!!!! De nouvelles photos d'Elfe.... Elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfe 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci Margaux , bien sur pour moi c'est la plus mignonne ... d'autres photos suivront quand elle sera propre car là .... vu le temps de la semaine dernière c'est ... comment dire ... pas montrable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Waow qu'elle est devenue belle (enfete elle n'est le pas devenu elle etait toujorus ) Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'adore toujours autant son marquage en tete X3 On peut voir le reste de son corps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfe 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pas montrable de près ...mais de loin ... peut etre ! Photos du jour ... Elfe... Tu dis mon nom ... Je réponds ... Je viens ... Je pose ... Alors tu la tiens "ta photo du siècle ???" je peux partir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 30 mars 2009 hou, comme elle a changé! elle fait toute grande déjà!!! j'adore sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Son bride imprinter sur son tete est vraiment trop genial Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jolie fille! elle est grande?ou c'est une ilmpression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfe 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elfe fait 1m45 au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je l'aimais déjà toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle se tient super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 mars 2009 argggggggggg je meeeuurrrrrrrrrrrsssssssssss elle est belle !!!!!!!! elle est de plus en plus belle !!! fais lui un super bisou de ma part !!!! au fait je ne t'oublie pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ce que le temps passe vite !!! C'est devenu une très jolie jeune fille je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elle est très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oh, elle est superbe, je ne l'avais jamais vu avant! j'ai une petite idée de qui sont ses parents, mais je voudrais pas dire de bêtises , alors qui sont-ils??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfe 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Les parents d'Elfe sont Princess Fegy x Cillbarra Hughie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et ben une sacret belle fille, qui a très bien évolué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites