Margaux08 0 Posté(e) le 30 mars 2009 BLUE LORD étalon au DOMAINE DE COUDOT agréé à la monte en facteur de race GYPSY COB sera heureux d'accueillir vos juments cette saison pour un poulain en 2010 (une pouliche devrais-je dire aux vues du pourcentage de filles nées de lui). BLUE LORD est génotypé auprès des haras nationaux afin de pouvoir donner également des papiers ORIGINES CONSTATEES au SIRE. BLUE LORD comme tous nos étalons est également testé pour la métrite. BLUE LORD est né en 2004, il toise environ 140 cm, il est noir sabino (dit bleu) avec un gène crème donc possibilité de robe isabelle sur jument bai. BLUE LORD est aussi un étalon très calme et respectueux, gentil et proche de l'homme! Le tarif 2009 des saillies est le même qu'en 2008 à savoir 350 euros ht la saillie plus pension 8 euros ht par jour. (frais d'échographie à la charge du propriétaire de la jument). Pour tous renseignements n'hésitez pas à contacter l'EARL DOMAINE DE COUDOT au 06.22.74.45.85 ou par mail au domainedecoudot@orange.fr Photos datant d'aujourd'hui, il a les fanons assez abimés à cause de cette hivers.... Quelques photos de ses poulains : Ushuaïa de Coudot : Ensuite Vitae de Coudot: Je rajouterai sur le post les poulains que nous attendons encore de lui cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2009 On dirait que Ushuaia aussi est porteuse crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore... Ca veut dire quoi si elle porte le crème ? Qu'elle peut donner elle aussi du isabelle avec un mâle baie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai hâte de voir ses autres poulains ! Mais il n'en avait jamais eu avant Ushuaïa ??? je ne m'étais jamais posée la question pour lui, seulement pour Nessie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 mars 2009 seb comment peux tu voir qu'ushuaia est porteuse crème sans faire de test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Citation :Ca veut dire quoi si elle porte le crème ? Qu'elle peut donner elle aussi du isabelle avec un mâle baie ?Pourrait Oui ça veut dire ça... et si Nessie portait l'alezan (??) et l'a donné elle pourrait aussi sortir des palomino Bon aussi comme elle (?) smokey black Et puis aussi tout ce qui smokey cream, perlino etc... si en face l'autre reproducteur portele crème... Sans test ADN, Isa, aucunes certitudes possible ! Mais certains Smokey black on une robe un poil plus chocolat et surtout l'intérieurs des oreilles crèmes (du moins en poil de BB, après je ne sais pas trop)... hors quand je regarde l'intérieur des oreilles d'Ushuaia et sa nuance de robe... je me dis que c'est bien possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 craquant le poulinou sur les dernieres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il donne de magnifiques poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et encore il y en a bien plus que ces deux là et sur le lot il n'a fait qu'un seul mâle (sur 7 poulains)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il est magnifique cette étalon et ces 2 pouliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Blue Lord est superbe, je l'aime de plus en plus 1 seul mâle sur 7 poulains.......... , vivement que Gwen nous fasse son bébé........j'ai hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Idem,j'éspère que notre belle Nausica fera une jolie fille pour venir s'ajouter à la liste .Pour le moment elle ne veux pas nous montrer sa merveille . Par contre ,je ne me rappellai pas du regard de Blue Lord,mais notre petite "Velvet Blue" a le même.Enfin pour le moment... Blue Lord malgré notre différence de centimètres:mpmp: ,et sa couleur ,l'étalon qui pour le moment (car je n'en ai pas vu beaucoup) se distingue de part son originalité (question de gout dans les couleurs) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Alors ils sont ou les autre? j'aimrais bien voir le lot ^^ ISa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 +10 avec Kissmaussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Quel magnifique étalon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Blue Lord ets l'étalon qui m'a fait le plus d'effet quand je l'ai vu (de ceux que j'ai vu en vrai). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bin c'est vrai !!! Mais je pense que tu t'en es rendue compte, hein ? Quand je l'ai vu, j'ai vu mon cheval idéal. Il m'a épaté. Je l'ai trouvé HARMONIEUX, c'est ce que j'ai ressenti. J'adore ! Si un jour tu te fâches avec lui et que tu ne sais pas où l'envoyer vivre, ehin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Comme tu en parles Gypsie......Ca donne envie de le voir ce bel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ouais, ça donne surtout envie de L'Avoir ! Bon j'ai une jolie fille de lui, c'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je confirme .... blue lord est tres beau ... encore plus en vrai .... j'ai été ravie de le voir au concours de varaize l'an dernier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci les filles !!! en fait blue lord est toujours plus beau en vrai qu'en photo! C'est le seul cheval que je connaisse qui n'est jamais vraiment top sur photo par rapport à la réalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui c'est ce que j'ai effectivement pensé lors du concours .... et j'ai visionné de nouveau les photos pour les montrer à mon ami .... ET PAS DE DOUTES !!! il faut aller le voir ! je le trouvais fade sur les photos .... et les fanons ne sont pas mis en valeur !!!! (hum désolé pour le photographe vous allez dire ) .... je ne veux pas vexer ..... mais c'est réellement ce que je me suis dit !!!! donc voilà il faut aller à lélevage ou venir au prochain concours .... EN RESUME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 mars 2009 hihihih bé oui les fanons sont mieux en vrai car plus fournis même s'il en a perdu avec l'hiver et la boue mais les photos écrasent tout (fanons et même les crins) car il a en vrai une crinière carrément incroyable en épaisseur et ça ne se voit pas sur photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mars 2009 domaine de coudot a écrit:hihihih bé oui les fanons sont mieux en vrai car plus fournis même s'il en a perdu avec l'hiver et la boue mais les photos écrasent tout (fanons et même les crins) car il a en vrai une crinière carrément incroyable en épaisseur et ça ne se voit pas sur photos! + 10 000, c'est vrai que ce cheval est incroyable, au début, sur photos, je n'étais pas fan, mais je l'ai vu en vrai plusieurs fois est il est sublime moi aussi je veux un bbde lui......enfin pas avec moi , avec une jolie jument nommée...... on verra bien!!!!! en tous les cas, il a de sacrés fanons et crins, quelle épaisseur!!!!! je le sais.... j'ai participé à son pansage la dernière fois, il m'a fallu un bon moment pour démélée sa queue et je trouve également sa croupe plus belle en vrai, une belle double croupe bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ça y est toi t'es tombée amoureuse.... je le dirais à ton homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est vrai, j'aime bcp ce loulou bon dans mon texte au dessus, j'ai dû m'y prendre à 3 fois, mes phrases étaient formulées de telle façon que c'était un peu douteux et si FRED voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est clair que même si je l'ai toujours trouvé pas mal en photos, en vrai il ets sublime ! Je l'ai trouvé vraiment harmonieux dans le sens où tout est proportionné avec le reste, je ne sais pas, il m'a fait une impression bizarre, quoi que oui, on peut le dire comme ça : une impression de perfection. Harmonie résume pas mal, j'ai pas vraiment mieux. En plus il a une robe splendide ! Bon après les goûts et les couleurs... Mon seul regret c'est que je ne pourrais pas l'utiliser comme étalon, du coup !Et je dis pareil aux gens quand je montre des photos : il rend moins sur photos. En parlant de photos... j'dois en refaire, le beau temps arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Il a pris beaucoup de crins dis donc !!!! Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je suis bien d'accord...même moi je n'ai jamais été fichue de faire des photos qui le mettent en valeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est bizarre ça ! Et quand je voyais ses photos, avouons-le, je me disais que... le photographe n'était pas parfait, alors Corinne, 'jai cherché tes photos ! Et c'est vrai que même sur les tiennes on ne se rend pas compte de la réalité ! Bon en même temps je n'oublie pas que sur tes photos il était plus jeune, là je l'ai vu plus fini, ça y fait aussi quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui, c'est certain qu'il était plus jeune, mais quand même, il ne rend pas la réalité en photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et ben dis donc, il a sacrément pousser en criniere......wazzzaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 avril 2009 en fait quand on le voit en réel il dégage de la puissance qu'il est bien difficile de montrer en photo ... je pense que cela vient de ça en partie ! Comme il est compact, court, trapu mais pas très grand alors pas très facile de se rendre compte mais dès que les gens le voient en réel alors c'est waow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Attention de ne pas sous-entendre qu'il est TROP petit hein , sinon... tu ne le mérites plus et comme pour moi il a une taille parfaite, je viens le chercher ! (Ba quoi, faut bien se trouver des excuses...) J'espère en tout cas que sa fille sera digne de lui. Côté crins je sais déjà que oui vu sa touffe à 10 mois ! Mais l'essentiel sera... la morpho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il est très très impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui , c'est bien dis en réel .... c'est waowwww !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites