laurence19 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ben non je pense qu'il n'y a pas de date enfin je parle pour moi..clint aurait pu l'être, même à 3 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ah mais pourquoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 avril 2009 laurence a écrit:Il aurait besoin de se développer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Comme beaucoup de 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je suis un peu sentimentale, et je me suis plongée dans les diverses photos de mon gros. Il me manque beaucoup, et je rigolais seule devant mon écran en regardant cet album.. Alors je vous fait partager.. A l'époque j'était petit et sage Puis j'ai un peu grandit... Grandit...Grandit Il était temps de passer aux choses sérieuses.. Et pour moi de devenir un gentil garçon, et de continuer à faire rêver ma maîtresse.. Maintenant je suis vraiement grand et il va falloir que je continue a apprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Super^^ C'est toujours intéressant de voir l'évolution, sa permet de voir ce qu'un poulain peut donner ^^ En tout cas, lui il me fait trop craquer ^^ avec son oeil maquillé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sympa le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'aurai bien vu cette photo à la suite de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui Seb là on voit le changement merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Incroyable l'évolution du loulou, tu peux en être fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Il est super beau! Quelle belle évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Juste de passage pour annoncer que Clint sort en balade à l'extérieur, il est brave et n'a peur de rien...un super progret... A partir de la semaine prochaine il va vivre au pré avec une jument, afin qu'il apprenne a gérer ses implussions.... Mon amie en est folle, et elle est surprise de la capacité qu'il a pour comprendre les exercices rapidement et sans rechinier. Il travail beaucoup à la voix. Trop hâte d'aller le voir, et de pouvoir le monter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 suis super contente pour toi Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Y'a toujours un espoirs avec de la motivation en plus mon amie le travail régulièrement, il est très posé et s'applique dans le travail. A l'entendre je vais être forte étonnée quand je vais le revoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 A partir de la semaine prochaine il va vivre au pré avec une jument, afin qu'il apprenne a gérer ses implussions.... ce sera un bon exercice pour lui !! j'espère que çà ira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui Isa, de toute façon la jument ne risque rien, elle est pleine, et d'un autre côté elle est très caractérielle... et je fait entière confiance à mon amie, elle gère des chevaux depuis de nombreuses années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 si çà colle, quelques temps après, il faudra le mettre dans la situation inverse, à savoir avec une jument non pleine aussi à mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui également, mais on va y aller doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Super !! Des photos du beau Clint bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Non pas de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 hâte de voir les photos de son évolution, et contente de lire tous ses progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je craque, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ben Laurence qu'estc eque tu attends pour les photos !!!! boudinou! je vais finir par me déplacer moi hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je vais certainement aller le monter cette semaine ou le week end prochain...donc photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 août 2009 Juste une petite photo reçu hier de la part de mon amie. Bon la qualité n'est pas top, car la photo a été prise avec un téléphone. Mr était fier car il vient de faire connaissance de sa nouvelle copine de parc. Pour le moment une clôture les séparent, mais d'ici la fin de semaine ils seront ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 août 2009 He is super but we want more photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 août 2009 Yes it would be necessary that I go there. Check I makes an effort for today, me must go to see it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 août 2009 look forward to seeing the photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il est vraiment super fier !! On dirai qu'il vole c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 août 2009 j'espère que ca se passera bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 août 2009 Dans la logique oui, car il n'y prête pas attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 août 2009 je l'aime beaucoup ton loulou il a fière allure, j'espère qu'on aura plus de photos car là on reste sur notre faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'espère qu'on aura d'autres photos avec la juju. Le pauvre, il va être frustré avec une juju pleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 août 2009 ha j'allais justement poser la question !!!!! c'est donc une jument pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 août 2009 he is super he looks more and more like his mother Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est pour moi une fierté qu'il est une mère comme Merry Jo. Bon ce sont 2 photos prises à la va vite, sans toilettage...au naturel, c'est ce que je préfère.. Merci encore à toi Dick...Dans les beaux chevaux tu est bien placé aussi avec les tiens It is for me a pride that he is a mother as Merry Jo. Check these are 2 taken photographs in quickly go her, without grooming in its own juices, it is what I prefer.. Thank you still to you Dick... In the nice horses you am also definitely put with yours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 août 2009 thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 17 août 2009 Toujours aussi beau ce bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 17 août 2009 magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'avais pas capté que c'était le fils de Merry Jo ! Je comprends mieux pourquoi il est si beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 août 2009 hé hé hé ben oui ce poulain c'est une gravure de mode il est ..... à tomber !!!! je l'adore! et j'adore sa maman ! merry jo l'impassible! il peut tomber une bombe à côté d'elle elle ne bougera pas sauf si on agite un seau de bouffe là elle rapplique au grand galop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 août 2009 il est de plus en plus beau ton bébé Laurence, quand il sera chez toi je viendrai lui faire des gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oui Merry et la nourriture.... En tout cas Clint est toujours aussi superbe! Je l'ai toujours adoré.... J'aimerai beaucoup que Merry me fasse le même modèle l'an prochain mais en fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci a toutes, ca fait plaisir.... Clint lui réagit à la bouffe et aux filles...sinon rien ne le dérange...en balade rien ne lui fait peur. Il m'a d'ailleurs impressionné la première fois....J'avais plus peur que lui de tout ce qui bougeait... Il sais de qui tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Voici quelques nouvelles photos de mon gros sac..Au naturel comme je les aiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c'est un vrai monstre! Niveau carrure il me fait beaucoup penser à Merry! En tout cas qu'elle belle évolution! Il est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 très belles photos de ton p'tit père , surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites