Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Allez Nath, moi, je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux voir des photos du petit poulinou de ta Pam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tu as capté la même chose que moi audrey... Elle la cache... Allez Nath montre nous là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je gaffte rien il y a un poulain/pouliche qui est nee et elle nous dise rien c'est pas normale ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est une fifille mais y'a eu quelques soucis... si ça va mieux aujourd'hui, je fais des photos, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oh! j'espère qu'ils vont vite de résoudre.....qu'on puisse avoir des photos de la petite merveille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Rien de grave j'espère ?µVivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 rien de grave j'espere esperent que ca vite se resoudre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon établissement à Vanora (joli nom ) et hâte de voir tes photos !!! On a veillé Breena pour la première nuit car son physique et son comportement on changé hier mais pour l'instant, toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'espère que ça va vite allez mieux et qu'on^pourra vite la voir ! qui est le papa d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voila enfin les premières photos. Après les grosses émotions qu'elles m'ont donné hier, bb Vanora (prénom écossais) et maman Pam vont bien. Le papa est Hilko, un étalon ICS NL 1ère prime de 1m55 (photos sur mon site). Evidemment elle est ADORABLE, elle aime déjà tout le monde, le véto, les voisins, les chiens, un vrai pot de glue ! Première sortie en extérieur : Vanora à la découverte du monde ! D'abord on ne s'éloigne pas trop de maman... Puis on part prudemment à la découverte du monde... y'a de drôles d'odeurs ici... finalement l'endroit est rassurant, on peut alors se lancer dans un galop effréné... et une petite accélération, histoire de montrer à la madame que je pète la forme et qu'elle peut cesser de s'inquiéter maintenant... bon, je fatigue un peu, alors je vous laisse et je rentre faire une sieste. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Superbe! j'adore sa liste très originale. Tu dois etre fiere, Pam est magnifique sur la premiere photo. (les chevaux sont toujours étincelants chez toi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon alors encore une fifille félicitations elle est toute jolie.Elle semble aller bien.Que lui est il arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Elle est toute mignonne !!! et en pleine forme apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Trop gnon comme on dit... Me réjouis de la voir dépliée ! Contente que tout est rentré dans l'ordre en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Jolie petite bouille!!!! et elle pète la forme apparamment la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 vraiment mignon la petit mais c'etait quoi les souci heureuse d'entendre que ca va mieux ^^ ISa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 31 mars 2009 maman en colique (rétention de placenta) puis bb qui n'arrive pas à têter correctement et s'étouffe, moi toute seule à la maison (mari en voyage), le véto qui n'arrive pas... J'ai bien stressé hier ! heureusement qu'aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bonne nouvelle alors si tout est rentré dans lordre tu as du passer une journée eprouvante toute mignonne en tout cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouf soulagée pour toi ! elle est craquante....tu vas la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 31 mars 2009 non, finalement comme j'ai racheté un autre cheval récemment, je ne vais pas la garder, ça me ferait trop de boulot et je manque de place, la puce est donc à réserver pour septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Génial le marquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Superbe! Elle est très mignonne! Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 31 mars 2009 super elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ouah qu'elle est jolie ! Et une queue noire ...Et ta Pam, même le lendemain du poulinage, elle est propre et bien coiffée pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tu doit avoir eu un grand coup de stresse heureusement tout est rentre dans l'ordre ISa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Très jolie petite miss, beau marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et bien ! Que d'émotions !!! Contente que tout soit rentrée dans l'ordre ! Elle est bien mignonne en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Après toutes ces émotions,c'est une vraie réussite cette puce,super belle et pleine de vigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Migonne comme tout! Et marquage très sympa, j'adore la queue noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Vanora est très belle, et sa maman aussi d'ailleurs elles ont l'air d'avoir bien récupérées en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 FELICITATIONS !! et contente que tout aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Très choute Et content que tout soit maintenant rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Elle est vraiment jolie! Félicitation et contente que malgrés les petits problèmes maman et bébé se portent bien J'aime bien son nom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je l'avais loupé cette petite...Elle est très belle ,félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 7 avril 2009 La puce a maintenant une semaine. ça se fête en photos bien sûr : zut, je m'aperçois que je n'ai photographié que le côté droit... je ne ferai que le gauche la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Nath a écrit: zut, je m'aperçois que je n'ai photographié que le côté droit... je ne ferai que le gauche la prochaine fois Elle a l'air d'avoir la peche ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Superbes tes photos! Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je suis retournée faire l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Waaah, heureusement que t'en a faite! Je préfère nettement ce coté la, avec le blanc qui remonte le long de la cuisse. Elle est très jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je l'avait loupée celle là, bienvenue au bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'crois que je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 7 avril 2009 toutes les photos ne s'affichent pas chez moi mais je pense que ca vien de ma connection un peu douteuse en ce moment. enfin tres jolie pouliche au vu des quelques photos que j'ai pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est vraiment trop belle Elle est à réserver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 10 avril 2009 plus maintenant, Robin, la puce est déjà réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Jolis cul et belle ligne du dessus elle est trognon je pense qu'elle va fort ressembler à maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Nath a écrit: Trop mimi la liste en point d'interrogation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Et ben ,elle a pas trainé la petite...Faut dire qu'elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Elle est vraiment jolie ta pouliche Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Voila enfin des nouvelles de Vanora. Après de longues semaines/mois de cafard à nous demander pourquoi nous avions vendu notre "bb", nous avons décidé d'en parler à la personne qui l'avait réservée et nous avons pu annuler la vente. Donc c'est la fête à la maison Bientôt de nouvelles photos de notre puce qui aura bientôt 4 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 j'imagine la joie de toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites