Mary04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je dois libérer la stabu ou se trouvent Ange et Bouton d'or, mais Nikita n'a toujours pas pouliné ni aucun signes précurseurs....est-ce que je peut remmettre Ange avec sa mère?? Il est sevré depuis début janvier.... merci pour vos réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 31 mars 2009 perso ...je pence que 2 mois c`est un peux court pour un bon sevrage .... ya de forte chance qu`il ce remette a teter sa maman ....surtout si elle n`a pas encore son nouveau petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai sevré Kalya sur ce temps (aussi pour ce genre de raisons) et sa mère ne l'accepte plus quand elle tente de têter... mais c'est vrai que c'est assez court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ca qu'on ma apris c'etait au moin trois mois mais moi je les remetrais que apres le poulinage si j'ai la possibilite Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je vais peut-être essayer de les séparer d'un fil de cloture pour voir comment ça se passe, en espérant que mon poney passe murailles ne casse pas tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui ca depend des méres certaines ne laissent plus teter et d'autres laisser faire ,je connais un fermier qui eleve sans beaucoup de soin et j'ai vu l'année passée le poulain de l'année et celui de l'année precedente teter la mére en meme temps j'avais pas d'appareil photo dommage j'espere que cette année elle n'est pas a nouveau pleine car je ne sais pas comment elle s'en sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 A oui en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 31 mars 2009 diana a écrit:oui ca depend des méres certaines ne laissent plus teter et d'autres laisser faire ,je connais un fermier qui eleve sans beaucoup de soin et j'ai vu l'année passée le poulain de l'année et celui de l'année precedente teter la mére en meme temps j'avais pas d'appareil photo dommage j'espere que cette année elle n'est pas a nouveau pleine car je ne sais pas comment elle s'en sortira Y a des Tanguis chez les chevaux aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui ça à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites