pascalitos 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'espère ne pas vous saouler avec les photos du loulou mais j'arrive pas à m'empêcher de le mitrailler Puis comme l'endroit où je les ai mis ce matin est un peu plus joli.. Plus motivant pour pendre la pose!!!Son petit oeil C'est chouette dans le nouveau jardin! On peut jouer à cache cache Puis faire des galipettes Et on fait des drôles de rencontre Mais qu'est ce qu' il me veut ce truc? Mais il me sent le popotin !!?? Tiens je vais faire pareil a maman...Ca sent peut être bon beurk non !pas du tout brrr... Toutes ces emotions ca donne faim... Vais d'abord manger la même chose que maman Non mais la tetée c'est bien meilleur Finalemnt , le mieux c'est encore de piquer un petit somme et de rêver a de prochaines aventures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il promet, grande jambe et bien court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Il est mignon comme tout et sympa ton petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oooo qu'il est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je te rassure, des photos, on n'en a jamais trop !! Il est super mignon ton géant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tornadiego a écrit:Je te rassure, des photos, on n'en a jamais trop !! Il est super mignon ton géant !! + 10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci ,je remettrai peut être ca demain alors! Mais arrêtez de me parler de ses grandes jambes... J'aimerais bien qu'il reste tout petit... En plus j'ai de plus en plus envie de le garder ce petit mais je ne peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 avril 2009 super le reportage! je suis pour que tu nous en remettes plein la vue faut pas que tu hésites.....trop mignon ton TOO much! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ben même les petits il faut mieux qu'ils aient de grande jambe et etre bien court ! tu préfèrerais un cheval teckel ? long avec des toutes petites jambes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Non non bien sûr, faut que tout reste le plus petit possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il est tout mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 On ne se lasse jamais des photos voyons Très mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Nous on peut jamais avori trop des photos resure toi ^^ Et en plus il est bien coucou Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 avril 2009 D'accord, ben demain je reprends l'appareil pour faire encore des photos du petit curieux ; C'est ca que tu voulais dire hein Isa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 1 avril 2009 vraiment joli ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Des reportages comme celui là, j'en veux bien tout les jours.. il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Il est super sur la première photo, très court, compact, de l'os... Et comme dit GG, même les petits, c'est beau et utile les longues jambes D'ailleur sa conformation ne laisse pas à penser qu'il sera géant (si ça peut te rassurer, compare à des photos de Kyah à la naissance par exemple ou de Fantasia à Edwige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Par contre craque pas, attend une fille T'imagines ? 2males ? En ayant sa mère et son père à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est tres tres sympa ton reportage !!! mais c'est la photo où vraiment vraiment tres longue pattes !!!! va être grand ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Lol Vicky tu dis tout le contraire de moi ... on verra donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il est franchement tout beau ce ptit lou, bien proportionné mais je pense pas qu'il sera tres grand, apres on verra bien il peut nous étonner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 2 avril 2009 seb regardes la deuxième photo mais je trouve les pattes immenses .... c'est peut être la prise de vue !!!! c'est difficile de savoir du coup non ? je l'imagines du coup tres grand bah les photos .... de toute façon sont parfois trompeuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Les jambes, c'est une des première chose qui arrête de grandir ! en espérant que je dis pas de bétise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pascalitos a écrit:D'accord, ben demain je reprends l'appareil pour faire encore des photos du petit curieux ; C'est ca que tu voulais dire hein Isa? Oui avec plaisir jze viend de remarquer que ca ma pas afficher tout les photos hier en plus J'aim bien ce du saut ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 avril 2009 super les photos,j'aime bcp celles où il saute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci, je suis assez fière du premier poupou de mon étalon... Je le trouve bien plus réussi que celui d'Epona et de Romeo Mais bon, la maman y est pour quelque chose aussi, elle est bien mieux typée gypsy qu'Epona! Pour ce qui est des longue jambe, ben vu qu'en reportant la longueur des canons on peut dire la taille qu'il devrait faire adulte ,il ne sera pas petit je pense... J'ai une photo surprise que je posterai tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 avril 2009 trognon!!! jaime bien la photo avec ton chien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ils ne savent pas s'ils doivent s'aimer ou avoir peur l'un de l'autre ces 2 là... Avec sa jolie maman Qu'il aime bien embêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il est , félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 avril 2009 très jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci,j'essaye de m'amélioré, j'ai un bon appareil mais je suis trop nulle por faire des réglage ou quoi que ce soit...Bon ,la fonction mode intelligent doit bien servir a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Toujours aussi mimi. Tu t'es agrandi niveau parc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il est vraiment très compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 6 avril 2009 magnifique tes photos et ton loulou est trop trop mimi je l' adore et son marquage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il est super craquant et j'aime aussi beaucoup sa maman avec son toupet et sa crinière blonde sur son poitrail noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci SweetySeb a écrit:Il est vraiment très compact Non, en fait là où tu vois le loulou jouer avec le seau c'est où vous aviez planté la tente... Enfin dans mes souvenir nébuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pascalitos a écrit:Merci SweetySeb a écrit:Il est vraiment très compact Non, en fait là où tu vois le loulou jouer avec le seau c'est où vous aviez planté la tente... Enfin dans mes souvenir nébuleux holalala ca sent la soirée bien arrosée ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oui Il y a juste une petite erreur de citation... C'était en réponse a Isabelle! Citation : Toujours aussi mimi. Tu t'es agrandi niveau parc ? Non, en fait là où tu vois le loulou jouer avec le seau c'est où vous aviez planté la tente... Enfin dans mes souvenir nébuleux Volà c'est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites