laurence19 0 Posté(e) le 1 avril 2009 lola va être contente d'avoir un petit copain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oh oui, vivement les photos de la rencontre! Il arrivera quand? Il a l'air bien grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il est trognon....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bodine,mon coup de coeur ,c'est la mami de Waylon,elle est adorable ,elle attend un bb et elle est enorme. Fenore,la maman de Waylon. Hugo Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elisabeth et Silver Mojo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Alors t'as craqué ? Elisabeth semble de la robe de E.T. en fait Sinon j'aime aussi beaucoup Bodine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Comment ne pas craquer,trop mignon. Elisabeth est super,un vrai boudin,Monique dit qu'elle est cremolo,elle est tres pot de colle,en tout les cas. Et bodine,un amour,ça ne rend pas sur les photos,mais elle est enorme,jamais vu ça,elle est a terme,me rejouit de voir le bb. Hugo boss est peté de fanons,trop beau. En un mot,vous aviez raison,une fois qu'on a un irish,on peux plus s'arreter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Non elle peut pas etre cremello vu que ses yeux sont noir ou bai fonce! C'est qui les perents on sait? Oui de ce qu'on voir elle resemble a la robe d'E.T. Sauf qu'E.T. a la crinier plus claire encore mais ca peut etre la structure qui fait cette effect. Et E.T. a des petit poils cocolats de partout qui sont devenu de plus en plus mais il y en a pas eu (ou j'ai pas vu) a cette age. SInon le poulain est bien mignon et je trouve il a un sacre paquet de fanons deja pour son age Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 avril 2009 que des beaux dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 avril 2009 très mignon le poulinou, et les autres le sont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 avril 2009 trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Waylon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 il est trognon ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Elle a deja chnagé, j'aime bien sa marque blanche dans le noir de la fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Heu......c'est un garçon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Effectivement il est très beau..et a déjà bien changé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci pour le petit loulou Le temps me parait bien longggggggggggggggg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'adore la photo où il galope,il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Trop mignon le petit croissant de Waylon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je suis vraiment tre sfiere et etonnée de voir a quel vitesse il grandit et forci,ce petit bonhomme(faut dire je ne suis pas habituee au poulain irish) La semaine passee Aujourd'hui Et dire que l'on rate tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ils sont tous super beaux! Félicitation, très très joli troupeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Heu,pas pour moi les felicitations,nous avons juste acheter Waylon,le troupeu appartient a Monique van de Dorushoeven. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ben si quand même car tu as bien choisi déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 19 avril 2009 hoooo trop mignon.......cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 19 avril 2009 jurna2 a écrit:Ben si quand même car tu as bien choisi déjà... Ahben oui,c'est vrai,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Encore un pelush tout mimi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci,Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Encore de nouvelles photos.....Mais il fourre deja son nez partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oh tres joli se petit bout chou. ET qu'elle fierté. Tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 mai 2009 très beau ce choupinou et les autres sont superbes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 3 mai 2009 cette bouille j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Hij is niet alleen mooi,maar ook lief, Paulina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 4 mai 2009 En dat is super dat het manetje lief is,maar ik ken babyke nog niet,he.Wij komen in july een halve dag,als dat mag,van jou,voor beter kennis de maken. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Is altijd goed,hoor het wel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hoi Paulina, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il est vraiment trop beau... je me rejouis de le papouiller toutes les semaine lui et d'aide dans son education on va se regaler avec lui et doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il est super costaud et se tient fièrement je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Roooo,voila seulement que je vois les photos,suis une mere indigne,lol.Toujours aussi beau notre bb,je l'aime deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites