Cymru 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voilá le premier fils de notre Cymru. Il est né aujourd-hui et il a beaucoup de son père (en noir):Je ferrais encore des photos demain. Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Rho ist der süss und noch dazu hat er fast die selbe zeichnung wie sein Vater Super Isa Rho qu'il est mignon et en plus il a pris presque le meme marquage que son pere Super Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Son marquage ressemble fort a celui de papa! Mais il ne deviendra pas bai si? On dirait pie noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Très mignon poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 avril 2009 très beau poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'aime beaucoup ce poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'adore trop mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 avril 2009 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ah oui, effectivement il ressemble à papa !!! Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Vivement les photos qui arrivent Il a l'air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Non, le petit deviendra noir, mais il a le mème marquage que son père. Il va sortir aujourd-hui avec sa ´mère et je ferais de fotos ... à suivre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je le trouve superbe,ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est le seul type de marquage avec plus de couleur que du blanc que j'aime vraiment bien hate de voir les photos de lui en exterieur avec mama Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il a l'air super chouette! vivement d'autres photos , il a l'air d'avoir pris beaucoup de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 avril 2009 superbe bébé, vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il va avoir une belle crinière bicolore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je crois qu'il sait qu'il est beau, et surtout très doux et gentil, il adore les massages de sa mère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il est chou comme tout ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ben ça marche pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il est trop trop trop mignon.... moi j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Voila pour la photo : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 avril 2009 rho, merci pour la photo, il est trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Très chouette ! Je suis fan de son papa depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 3 avril 2009 magali: merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Encore une: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Trop mignon J'suis de plsu en plsu sous le charche de cet petit Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il est trop mignon ...il est a vendre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ah oui il les aime ses massages!! l'est super trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 9 avril 2009 à une semaine Il veut toujours courir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 9 avril 2009 haaaaaa il est trop mignonnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il a de la chance d'avoir une grande pature bien verte pour se défouler ce petit speedy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il est vraiment mignon ce petit bout, et il à l'air d'avoir drôlement d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je le trouve tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Le temps passe vite, le petit Conor a déjà un mois. Des nouvelles photos de lui (et son père) içi: http://www.flickr.com/photos/tinkerwoman/sets/72157617391268383/show/ Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 30 avril 2009 il est magnifique ce bébé là! sera-t-il noir comme sa mère ou bien bai comme son père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je crois qu'il devient noir comme sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 il est toujours aussi chou, il a vraiment récupérer le type de marquage de son père.....et la belle robe de sa mère....un ange en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j'aime beaucoup le marquage aussi .... et les photos sont tres sympathiques à regarder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Le petit a grandi et a aussi changé sa couleur, voici : Cordialement Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites