GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Hier mon chien avait passé sa journée a gémir et a hurler à la mort ... Mais qu'est ce qui lui prends... Bah on va mettre ça sur le compte du printemps! Et ben cet après midi ma maman a compris... La chienne du voisin viens rendre visite a Haby, celui ci... Vous imaginez bien la suite, la chienne est en chaleur ! Moi je ne sais rien y faire, Haby est dans SON jardin et la chienne rentre... Tampis on verra bien si Haby va être papa ou non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bah la fois passé ça a pas marché Mais des croisés jack russel ca peut être comique avec Haby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 3 avril 2009 A mon avis ,il y aura des BB en vue, ,j'ai eu des croisés jack russel,ils n'avait rien du jack mais tout du papa qui est sharpei xbouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 avril 2009 aaah! jaimerai bien voir ce que ca donnerait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Et moi qui pensais qu'il était castré... Vivement la suite de l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 avril 2009 a mon avis cette fois ça ira, c'est pas la première fois qu'il grimpe dessus depuis avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Alors vivement des petits d'haby alors est ce que la proprio du jack russel est au courant de ce que fait sa chien au moins? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui, de ce que fait sa dépravée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Comme dis le proverbe je lâche mon coq gardé vos poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bon ben je remonte le poste.J'ai appris aujourd'hui qu'Haby est probablement l'heureux papa de trois chiots.Non pas avec une Jack, mais avec une border collie.Ca va le mélange est homogène J'espère voir bientot les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'espère que nous aussi on pourra les voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est le mélange de couleurs que je me réjouis de voir... Heureux que t'habites chez tes parents parceque ca ne m'etonnerait pas que tu craques sur l'un d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui j'essayerai de faire des photos !Pour la couleur, ils ont pris de la mamant, noir et blanc.T'as raison Pascalitos, surtout si y'a une petit femelle !! Parce qu'avoir une descendance d'Haby ne me dérangerais pas.D'autant que mes parents me tane pour que je le castre, c'est vrai que ça a du être pénible pour eux quand les femelles en face étaient en chaleur, ils ont passer leur temps a boucher les trous sous la clotures Mais moi sincèrement, j'ai pas envie de le castré, il est pas chiant comme mâle, et puis même en présence d'autre chien (mâle ou femelle) j'ai un super rappel sur lui.Alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites