domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ben voilà.... le titre en dit long .... nous allons peut-être avoir une sacrée "surprise" l'année prochaine car figurez-vous que nous avons pris sur le fait notre bébé ULLIAN (et oui les parents voient toujours leurs enfants comme des bébés) en train d'avoir une relation sexuelle avec une jeune dévergondée (c'est toujours de la faute des jeunes nanas allumeuses c'est bien connu)... Notre bébé qui je le précise n'a pas encore un an au moment des faits a malgré tout réussi été pris sur le fait !!!! Je me demande s'il n'y a pas d'ailleurs du détournement de mineur là dessous puisque les jeunes demoiselles ont deux ans et trois ans !!! Bref nous ferons faire une échographie à chacune d'elle... et nous donnerons dorénavant des préservatifs à notre bébé ... par contre va falloir lui expliquer comment les mettre et là c'est pas gagné!!! suite au prochain épisode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il a pu saillir sans être déjà fertile. Dans ce cas-là, ils se seront donné du bon temps sans conséquence. Elles ont pas honte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 avril 2009 on verra bien mais ma véto me dit qu'il est très très probable qu'il soit fertile surtout qu'il est déjà "chaud" pour son âge cela prouve que les hormones fonctionnent bien ... De toute façon pas bien grave puisque c'est un des futur reproducteurs du Domaine alors un peu plus tôt ou tard c'est pas bien grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 avril 2009 et bé dis donc, y ont une sacrée éducation au Coudot, un bébé de un an sur queen et precious je présume!!!!!!!! faut dire que ces 3 là, ils sonttoujours fourrés ensemble pfffffff....... ces jeunes...... ils commencent de plus en plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui c'est tout à fait ça ce sont elles les fautives je suis certaine qu'elles l'ont aguiché ... les filles toutes les même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 avril 2009 et ben c'est chaud par chez vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 avril 2009 petites photos récentes sales d'Ullian : Désolée pour la qualité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il est si jeune!!!!!mais il est si beau !!!!!!! le pauvre en plus deux soeurs, il pouvait pas résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pas de photos du pris inflagranti? Alors on attands les ecographie du jeune cavalier Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 avril 2009 nan on les a pris sur le fait mais nous n'avions pas d'appareil photo ... par contre le loulou est bien monté croyez moi et quand je parle de monté c'est pas le synonyme de grimpé hein dont je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Et bien c'est du propre!!!!!!!!! Mais qu'est ce que c'est que cette éducation!!!!!!!!!!!! Moi je dis que les parents sont quelque part responsables!!!!!! le mettre avec deux minettes pareilles!!!! c'était pas le pousser au vis!!!!!!!!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Eh ben voyons! Faut pas se gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bééé oui magali c'est vrai .... en fait on se refuse toujours en tant que parents de voir grandir nos bébés .... mais bon là quand même il aura un an ce mois ci .... précoce le bougre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ben alors!!!! y'a pas de mal à se faire du bien comme on dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ben c'est du beau au coudot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 avril 2009 et toi qui me disais qu'il était trop jeune et bien c'est du beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 avril 2009 les jeunes c'est plus ce que c'était !!! ma p'tite dame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Heureusement que tu veux bien des poulains de lui sur ces juments et qu'elles ont l'âge Parce qu'en même temps si elles sont pleine ça montrera qu'on a raison quand on met en garde en disant : Citation :le mettre avec deux minettes pareilles!!!! c'était pas le pousser au vis!!!!!!!!?????? Car beaucoup gardent leurs pouliches et poulains jusque 1ou2ans ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Nous en principe on sépare dans le courant de l'année des un an .... mais là il est allé plus vite que nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui certains sont encore plus précoces Il a quel âge là ? c'ets pas pour toi que je disais ça hein mais je trouvais que c'était l'occasion d'une mise en garde, pour les jeunes pouliches surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tu fais flipper... comme l'an dernier tom avait qu'1 an, on l'a mis au pré avec Alice... Il était pas chaud du tout (du moins en notre présence)... mais j'ai peur de recevoir un jour un coup de fil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est vrai que l'année dernière cléa chez nathalie avait fait des belles chaleurs dans sa 1ère année ! par contre nora rien du tout ! En ce qui concerne kylian par exemple, il ne s'y intéresse meme pas encore et il arrive à ses 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il va avoir un an dans pas très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Moi, ça m'étonne pas trop, ma pouliche de 2 ans est pleine ( saillie à 1 an ) et probablement par un poulain du même âge.... Pour moi en tout cas c'est clair, je sépare les poulains mâles des femelles des la fin de l'hiver de leur premières année, je préfère ne pas prendre de risques. Chaud ou pas chaud! Je suis tellement dégoutée pour ma pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Un vrai Don Juan ce petit Ullian........et de deux.....déjà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon mais si c'est se trouve il n'est pas encore productif .... et puis on a pas pu voir si il avait éjaculé... mais par contre il était très dur et à la sortie tout mou comme les grands ... heu allez coucher les petits hein qu'ils ne lisent pas ce que je suis en train de raconter !!! là c'est carré blanc! interdit aux moins de 16 ans na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ben t'es trash, tu nous épargnes aucuns détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Seb qui joue les innocents outragés ! Trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Heu je suis jamais aussi explicite, avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 avril 2009 heuuuu ben c'est la nature .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est pas faut et à mon avis il aurait eu tort de s'en privé!!!!! quand l'envie vous prend.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bah il commence tot celui la !!! enfin tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ca sent le printemps tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 alors, à quand les échos des 2 aguicheuses Ullian est un futur papa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites