Margaux08 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Voila nos fifilles!!!! Alors il y a Darling, femelle Colley de 1an et 1mois! Ensuite il y a ma fifille Gaïa, femelle Bouvier Bernois de 2mois et 1semaine! Puis la fifille de maman Mumiah, femelle Bouvier Bernois ( la soeur de ma fifille )! Elles sont toutes les trois adorables, on en est complètement folles!!!!!!! Ce sont des amours!!!!!!!!!!!!! Darling : Gaïa : Mumiah : Gaïa et Mumiah : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Trop mimi et bien poilues aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 avril 2009 les bébés sont arrivées hier alors bien entendu nous en sommes complètement gaga ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Des vrais peluches j'adore elles sont très mimies toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Faut en profiter ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Les 2 boules sont mimi, mais j'aime beaucoup ta colley Ca t'en fait combien maintenant des chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 avril 2009 euh on en a 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Trop mini les deux jeunes mais pourquoi elles restrons pas comme ca ^^ Sinon c'est qui l'autre a part du cavalier king charles qu'on connais tous ? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est marquise ma labrador chocolat ! la vieille de 13 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oh les belles boules de poils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Elles sont toutes les 3 trop mignonne. mes préférée sont celle de Margaux et la Colley. le labrador, il a l'air tout triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ah des bb bouviers!! sont trognons a cet age la^^ bon ils le restent en grandissant mais sont plus... comment dire... encombrants? jaime beaucoup la colley aussi, tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Trop chous!!!!!!! ben moi je connais pas le cavaliers king charles je veux bien une petite photo j'en ai une moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elles sont superbes, ca doit y aller dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 avril 2009 le colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Trognon les 2 bébés! c'est vrai que le colley est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ça y est , elles sont là elles sont trop trop belles, j'adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Darling, qu'elle est belle ! Et les 2 bébés, quelles bouilles à bisous, ça grandit trop vite ces petites peluches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'aime beaucoup Darling, pendant tres longtemps ca a été une de mes races preferées .Et les 2 petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elles sont adorables toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites