Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

Vitalogy du Soulan VENDUE

Messages recommandés

Ca y est!!Après quelques jours d'attente notre seconde merveille est née ce matin.
C'est une jolie fille ,et presque identique à Velvet Blue!
La maman se porte bien et la miss aussi.

Voici donc "Vitalogy du Soulan"



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien son ptit nom, original!!!! elle a encore besoin de se déplier la pitchoune!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui,elle était encore toute frêle à midi,elle tête bien et maman ne la quitte pas des yeux.
Je vais y retourner tout à l'heure pour refaire quelques photos...
C'était drôle d'ailleurs ce matin ,on avait une impression de déjà vu ...Il devait rester un fond de stock de peinture à Blue Lord
mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me réjouis de voir les photos que tu vas faire car c'est foui ce qu'ils peuvent changer sur quelques heureus!
Elle a l'air super mignonne mais est encore tres repliée sur elle même sur ces premières ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas encore trop sûr sur ses jambes la puce,toute mimine hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une jolie petite noiraude! (ça en fait de sfilles cette année!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH Elle a l'air superbe, vivement de nouvelles photos, et...... félicitations......... ENCORE une jolie fifille
vous devez être super contents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir la petite va bien et la maman aussi.nous ici nous sommes ravis et soulagés,tout s'est bien passé.après 9 jours d'attente c'est une fille que demander de plus rfre .Elle a des pattes incroyables avec de l'os impressionnant,d'ailleurs elle ne sait toujours pas trop comment ça marche mais Velvet va se charger de lui montrer à la copine.
Petit quiz:quel est le clin d'oeil de ce nom Vitalogy?une surprise pour celui qui trouve(on cherche un peu avec sa tête,on saute pas direct sur le net drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation !!! décidément vous faites dans le noir ... drffe et une fille de plus pour blue lord !!! incroyable la statistique de fille qu'il fait !!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai que ça a un rapport avec vitae de coudot qui est sa demie soeur,
velvet blue rappelai blue lord
et vitalogy fait réf à vitaé

j'ai tout bon ou pas ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait une fille de plus à son actif!!!
c'est super , ...... mais moi ça ne fait pas mon affaire zerzerererfjjhjhgj

enfin bon on verra bien, rien n'est fait
en tous les cas les 3 petites de Blue cette année sont superbes sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
félicitation !!! décidément vous faites dans le noir ... drffe

Effectivement,ça fait une jolie paire de filles de Blue.Elles vont vraiment bien ensembles

et bien non Almarie tu as tout faux.Efffectivement Blue c'était pour Blue Lord mais c'était son père drffe .Là on ne va quand même pas repiquer les noms des voisins donc il faut chercher ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je décharge les photos et je te les mets.Nausica n'était pas très en forme suite à des coliques alors on les a laissé un peu tranquilles toutes les deux.
Mais tout va bien maintenant,et Nausica m'a laissé un peu de temps pour faire les photos.
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une???? C'est radin ça.... lol drffe
Elle est toute mignonne! Elle a une très jolie tête et semble très douce drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais, c'est tout !!!!!! uyryut
en tous les cas elle est toujours aussi jolie drffe
d'autres photos peut être drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,oui bein sur,mais comme beaucoup d'entre vous ,j'ai aussi du boulot hors mis le pc drffe et je veux pas mettre n'importe quoi.Mon côté radin Margaux vient de ma puce de 20 mois qui s'est réveillé et depuis...
Juste quelques minutes que je regarde et je vous sélectionne un pti best of.

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit moment de tranquilité sous ce ciel orageux du Gers..Heureusement qu'il a fait beau cet après midi pour prendre quelques photos.
Regarde un peu Margaux si je suis radine... fjjhjhgj
Et encore il m'en reste pleins d'autres..D'ailleurs ,t'es pas si loin tu pourrai venir les voir toi;;hihi!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop trop belle......
...... et plus de soucis pour lire les photos mpmpYEAHvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et alors le Sud - Est craque...quand est ce que tu viens par ici Almarie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'en sais rien, mais un de ces 4, pourquoi pas ,venir voir les belles et vous rencontrer edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci pour les photos!!!!
En effet tu n'es pas radine pour le coup....
En tout cas elle est de plus en plus mignonne!
Oui c'est vrai que je ne suis pas loin.... Il faudra que je passe drffe
Mais vous non plus vous n'etes pas loin.... edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ouh......pas facile de mettre un pied devant l autre......ne vous moquer pas ,j ai a peine 24 h sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que pour Velvet Blue tout va très bien.La miss est un peu moins pot de glu que sa copine,mais bon avec le temps elle s'y fera .
Nausica était un peu plus fuyante que Cheyenne après la mise bas,alors bb est un peu plus craintif mais ne rechigne pas quelques gratouilles de temps à autre.
On attends encore un peu avant de se prononcer mais elle semble avoir les yeux un peu bleus gris.Ca lui donne un air coquin je trouve.Ce n'est pas flagrant alors on verra si ça change au fur et à mesure du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




D'autres photos seront mises sur le post que je vais faire car nous avons regroupé tout le monde ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la miss est rentré avec sa maman (qui a fait la connaissance du bel Hannibel)
Maman étant pleine les voilà de retour.
Les photos ne sont pas géniales car il faisait déjà trop chaud ce matin et tout le monde cherche la fraicheur...
enfin bon ,j'ai mis celle ci pour le moment afin de satisfaire les gourmandes
drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Magali ,effectivement la même couleur.Elle trop drôle avec sa petite crête et sa queue blonde.J'ai hâte qu'elle finisse le poil drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou.. qu'est ce qu'elle a grandit rfre c'est une bien jolie jeune fille edezdrffe
j'ai hâte qu'elle est fini sa mue moi aussi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu ça comme elle a changée.Même moi j'en reviens pas.Et attends de voir Velvet Blue c'est encore plus énorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitalogy va avoir six mois à la fin de la semaine.Que le temps passe vite...
Nous allons commencer le sevrage en douceur car maman la guète toujours beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a bien poussé......elle est très jolie.....et sa crinière a enfin poussé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...