Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

Vitalogy du Soulan VENDUE

Messages recommandés

Ca pousse ,ça pousse;elle va être grande et massive comme maman.Avec la même queue blonde et en prime quelques balzanes plutôt bien dessinées,du fanon et un caractère discret.Une super pouliche pour une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles photos de la miss qui semble faire une tonne de poil pour cet hiver.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait sa réserve de poils pour l hiver et elle a bien raison:elle est superbe la miss!Vos poulains sont vraiment chouettes! mkmkvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fifine.On est assez content des poulains cette année,surtout qu'ils sont tous en pleine forme et qu'il n'y a pas eu de soucis particuliers.On va commencer les sevrage de Vitalogy et Velvet Blue semaine prochaine,encore une étape de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitalogy est donc sevrée maintenant,tout s'est super bien passé.C'est un sacré morceaux la miss ,elle mange son mélange de céréales avec grand plaisir et ça se voit.Quel plaisir de les voir grandir comme ça.Je ne m'en lasse pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà,la miss est vendue.Elle devrait nous quitter autour du 8 décembre .Je suis vraiment contente car ce sont des gens très bien et très soucieux de son futur bien être.
Ils ont promis de nous envoyer des nouvelles fréquemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ça y est la miss est arrivée dans le limousin ce soir.Elle a fait tout le trajet sans bouger une oreille.Un peu transpirante mais rien de plus ,juste qu'elle s'est posé des tonnes de questions d'après sa nouvelle propriétaire.Elle est enchantée,la pouliche est très calme et ils sont très très contents.Voilà,je vous tiendrai au courant de ses évolutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est .....la petiote est partie......longue et belle route a elle et a sa nouvelle propriétaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...