Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG-gypsycob

Bolleke reprends du service ! (photo ptv p9 + vidéo)

Messages recommandés

fjjhjhgj oui, mais ça se sera dans le PTV edez parce que j'étais la seule a avoir pris l'APN avec moi. J'ai juste demander qu'on me prenne en photo dans le gué edez

Tu dois avoir du succes avec elle non? C'est quand me^me assez rare de croiser un trait avec une cavalière dessus edez

Youhou !!! Le ciel a entendu mon appel désespéré !

Du coup on va chercher la grosse et hop promenade !

Elle a été super comme d'habitude !
En tout cas, elle a de plus en plus de peps, c'est fou, parfois difficilement gérable, mais elle est brave donc ça va dedede

Enfin du coup, cette fois ci, j'ai galopé quand même beaucoup !

Une première fois sur une belle montée, mais...hum...pas gagner pour la maitrise des allures, elle galope pas droit PAFFfjjhjhgj

Enfin on continue notre promenade et comme le sol est glissant et que Bolleke dérape facilement, je prends du retard sur les autres.

On arrive sur un chemin, je demande le trot, elle démarre au galop fjjhjhgj
Les deux autres en profite et démarre aussi au galop et nous voilà partit !

Bon Bolleke a pas duré longtemps, j'ai continué au trot pour les rejoindre.

Puis comme elle était trempée et qu'elle pompait quand même, je me dis que je vais terminé tranquille au pas.

Dans un champs, les deux partent au galop et m'attendrait plus loin.

Pas de soucis, sauf que j'ai jamais su retenir Bolleke au pas bien longtemps, grand galop dans le champs ! rfre

Puis bon, pour terminer la promenade, j'ai mis pied a terre pour rentrer plus tranquillement.

Je suis vraiment contente, elle va bien devant, derrière, au millieu, elle passe partout,...

Juste qu'elle marche pas droit (et ce au trois allures) c'est un peu ennuyant...

Trop fort Boll' dans l'eau edez
J'aime bien avec sa queue plus longue et la crinière bien démellée

oui j'aime bien aussi sa queue qui pousse !
Je me demande si elle sera aussi longue qu'un cheval "normal"

Boll va super dans l'eau et elle aime ça ! Elle rentre même dans les petites flaque d'eau maintenant edez

sympa la balade , vous vous êtes bien éclatés apparement!

sympa les photos.....vous êtes bien dans l'eau toutes les deux!

si j'arrive a convaincre ma maman, et si il fait beau demain...Bolleke qui saute en photo edez

YEAH

Aujourd'hui entrainement PTV !

Alors grosso modo elle a la peche !!!

bon, ma monitrice comme direct avec moi puisque j'avais dit vouloir sauter pour voir si ça irait !
Elle m'a bien poussée ! dommage que je n'osais pas trop y aller au début parce que Bolleke elle, elle y va !
on enchaine les troncs (petits) et pour finir ça va nickel, elle prends même le galop après avoir sauté !!

Puis après j'essaye le fossé...hum pas gagné ça, j'ai du le passé plusieurs fois a pieds et encore même a pied s'étais pas simple, mais ce n'est qu'une question de patience et d'entrainement !

Puis contre haut contre bas (pas trop haut quand même !)

Mais pfiou, c'est incroyable l'énergie qu'elle y met, j'avais dur même a la garder au pas !

Puis j'ai fait le slalom, ca va bien, puis la maniabilité, fjjhjhgj pas gagné non plus, va falloir travailler la souplesse. edez

Puis je saute encore un petit tronc et ma monitrice me dit "allez va sur le moyen !" "oui mais heu..." "va -y " fjjhjhgj

Bon ben j'y vais, mais j'hésite bien de trop, du coup c'est pas super harmonieux fjjhjhgj

Puis hop, "va sur le gros" bon ben j'y vais, encore une fois pas super harmonieux, mais Bolleke elle y va, elle se pose pas de question ! rfre

Après ça, je suis rentrée dans l'étang ou j'ai passé mon temps fjjhjhgj
Bolleke mangeait tranquillement les algues et moi je prenais le soleil fjjhjhgj

Enfin voilà pour le petit entrainement du jour !

Elle a sacrément bien bossé !

Mais vous allez être fachés, j'ai pas de photos fjjhjhgj

j'essayerai d'en prendre demain, j'ai appris aujourd'hui qu'on va faire une sorte de petite démo. Je vais supplié ma maman dsdd

Son premier TREC c'est le 4 et 5 juillet.

j'hésite a m'inscrire a un du coté de bastogne, j'ai une place dans le camion, mais est-ce que j'oserai y aller ???

C'est quand celui de bastogne? D'ici là tu auras encore plus confiance et tu oseras!! mkmk

ben c'est la semaine après celui de courtil faut donc que je m'inscrive maintenant !

On verra bien

Ben inscrits toi toujours, tu verras comment ca se passe la semaine précedante et si tu changes d'avis il sera toujours temps de les prévenir de ton absence...Vaut mieux ca que regretter de ne pas t' être inscrite si le premier te plait bien! edez

Bon j'èspère qu'on va avoir des photos de ton enterainement d'hier... dedede

j'ai pensé à toi en voyant ça sur un blog:

Voici Alexandra Ducher et Mylou un ardennais! C'est mon deuxième cavalier sponsorisé Notez le joli bonnet rose avec l'étoile

photos du championnat de france cce e1, 25ème sur 47! Mylou d'IF, trait ardennais

Génail, les photos de saut... Ya des gens qu'on du rester bouche bée en voyant ça en vrai !

petit avant gout avant la vidéo qui charge.
Malheureusement, la personne qui a filmé et pris les photos a du partir tot, du coup ben on me voit que sur les petits troncs.

Elle est superbe erre

Bravo pour son entrainement (et pour ta nouvelle confiance en toi drffe)

Elle y va, Bolleke ! C'est chouette. Tu as l'air de bien t'amuser aussi.

fjjhjhgj oui elle y va, avec ou sans moi elle passe fjjhjhgj

Disons que même si j'hésite a y aller au point qu'elle soit au pas, ben elle saute quand même edez

Ici ça va, c'est un petit tronc, mais même sur les gros elle passe si j'hésite fjjhjhgj

elle est super !

génial!!! elle est mieux qu'un cheval de selle 'classique', elle a de l'allure et toi aussi dessus!
bravo!! mkmk

WAAAA superbe!!! elle se tient super bien !!! toutes mes félicitations a vous deux!!
mais dis donc: il a l'air profond ce gué!! rfre

Géniaaaaal! :)

(Dis donc sur la photo le ptit chien il a pas peur fjjhjhgj )

Ca fait envie tout ça dedede

Je viens de voir la vidéo...dis donc, ça c'est du gué!

Haby s'éclate aussi on dirait fjjhjhgj

génial le parcours de la belle Bolleke j'adore cette juju, je lui trouve énormément de classe et de lélgèreté, bravo à toutes les 2 vnbnc

merci beaucoup !

Je ne me lasse pas de regarder la vidéo fjjhjhgj

C'est vrai qu'elle est en équilibre et légère, on s'en rend bien compte quand on est dessus !

Le gué est profond, mais quand on rentre bien dans l'étang, c'est encore plus profond edez

Haby lui j'avais même pas capté qu'il me suivait partout, sauf quand il aboyait après bolleke au galop fjjhjhgj
Mais il était content, je pense le prendre plus souvent avec moi maintenant que je sais qu'il me suit vraiment bien partout.

waw superbe !
elle a une de ses allures ta Bolleke, tu as de quoi être fière ! rfre

WOW!!! j'avais loupé ça hier, super la vidéo. :o:o
j'espère que Chuck va marcher sur les traces de sa mère! gfgsddrffe

rfre Super ta vidéo!Moi je dis que t'es prête pour ton trec,j'espère même que tu seras bien classée!!

Y'a des chances pour Chuck, il a un peu le caractère de sa mère edez

Pascalitos, c'est sure, ma monitrice m'a dit que je serai surement bien classée dedede

Elle est de plus en plus extra drffesqd

Tadammm !!!

Aujourd'hui j'ai réussis le portail à cheval !

je n'ai que 7 points parce que j'ai laché une fois quand même mais bon, c'est rien une fois !

Sinon il aurait fallu quand même que j'insiste un peu pour avoir un pas de coté supplémentaire parce que ça pourrait faire passage dangereux comme j'étais fort penchée.

mais mon moniteur m'a dit "pour moi on voyait que tu n'étais pas en perte d'équilibre, mais certains juges ne veulent pas qu'on se penche si fort"

En même temps que connais Bolleke, quand je dit "hoo" elle bouge plus donc pas de risque, mais les juges ne le savent pas spécialement fjjhjhgj

Mais bon je suis contente, coté précision des aides c'est plus propre !

je suis fière d'elle !

elle est excellente cette juju!! bravo!! (puis aumoins tu ne te mouille pas les pieds en passant le gué!)

hé GG !!! elles sont où les nouvelles fraiches du samedi???!:!!!
c'est le feulleton Bolleke: moi j'en rate pas un épisode hein! dedede

j'avais loupé la vidéo !
vraiment génial tout ce que tu fais avec elle sqd

• Créer...