GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui, mais ça se sera dans le PTV parce que j'étais la seule a avoir pris l'APN avec moi. J'ai juste demander qu'on me prenne en photo dans le gué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tu dois avoir du succes avec elle non? C'est quand me^me assez rare de croiser un trait avec une cavalière dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui elle est fort regardée c'est sure, les gens sont impressionnés par elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Youhou !!! Le ciel a entendu mon appel désespéré ! Du coup on va chercher la grosse et hop promenade ! Elle a été super comme d'habitude ! En tout cas, elle a de plus en plus de peps, c'est fou, parfois difficilement gérable, mais elle est brave donc ça va Enfin du coup, cette fois ci, j'ai galopé quand même beaucoup ! Une première fois sur une belle montée, mais...hum...pas gagner pour la maitrise des allures, elle galope pas droit Enfin on continue notre promenade et comme le sol est glissant et que Bolleke dérape facilement, je prends du retard sur les autres. On arrive sur un chemin, je demande le trot, elle démarre au galop Les deux autres en profite et démarre aussi au galop et nous voilà partit ! Bon Bolleke a pas duré longtemps, j'ai continué au trot pour les rejoindre. Puis comme elle était trempée et qu'elle pompait quand même, je me dis que je vais terminé tranquille au pas. Dans un champs, les deux partent au galop et m'attendrait plus loin. Pas de soucis, sauf que j'ai jamais su retenir Bolleke au pas bien longtemps, grand galop dans le champs ! Puis bon, pour terminer la promenade, j'ai mis pied a terre pour rentrer plus tranquillement. Je suis vraiment contente, elle va bien devant, derrière, au millieu, elle passe partout,... Juste qu'elle marche pas droit (et ce au trois allures) c'est un peu ennuyant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Trop fort Boll' dans l'eau J'aime bien avec sa queue plus longue et la crinière bien démellée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui j'aime bien aussi sa queue qui pousse ! Je me demande si elle sera aussi longue qu'un cheval "normal" Boll va super dans l'eau et elle aime ça ! Elle rentre même dans les petites flaque d'eau maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sympa la balade , vous vous êtes bien éclatés apparement! sympa les photos.....vous êtes bien dans l'eau toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 mai 2009 si j'arrive a convaincre ma maman, et si il fait beau demain...Bolleke qui saute en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Aujourd'hui entrainement PTV ! Alors grosso modo elle a la peche !!! bon, ma monitrice comme direct avec moi puisque j'avais dit vouloir sauter pour voir si ça irait ! Elle m'a bien poussée ! dommage que je n'osais pas trop y aller au début parce que Bolleke elle, elle y va ! on enchaine les troncs (petits) et pour finir ça va nickel, elle prends même le galop après avoir sauté !! Puis après j'essaye le fossé...hum pas gagné ça, j'ai du le passé plusieurs fois a pieds et encore même a pied s'étais pas simple, mais ce n'est qu'une question de patience et d'entrainement ! Puis contre haut contre bas (pas trop haut quand même !) Mais pfiou, c'est incroyable l'énergie qu'elle y met, j'avais dur même a la garder au pas ! Puis j'ai fait le slalom, ca va bien, puis la maniabilité, pas gagné non plus, va falloir travailler la souplesse. Puis je saute encore un petit tronc et ma monitrice me dit "allez va sur le moyen !" "oui mais heu..." "va -y " Bon ben j'y vais, mais j'hésite bien de trop, du coup c'est pas super harmonieux Puis hop, "va sur le gros" bon ben j'y vais, encore une fois pas super harmonieux, mais Bolleke elle y va, elle se pose pas de question ! Après ça, je suis rentrée dans l'étang ou j'ai passé mon temps Bolleke mangeait tranquillement les algues et moi je prenais le soleil Enfin voilà pour le petit entrainement du jour ! Elle a sacrément bien bossé ! Mais vous allez être fachés, j'ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ben un peu quand même!!! Sinon c'est super! c'est quand ton 1er trec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'essayerai d'en prendre demain, j'ai appris aujourd'hui qu'on va faire une sorte de petite démo. Je vais supplié ma maman Son premier TREC c'est le 4 et 5 juillet. j'hésite a m'inscrire a un du coté de bastogne, j'ai une place dans le camion, mais est-ce que j'oserai y aller ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est quand celui de bastogne? D'ici là tu auras encore plus confiance et tu oseras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ben c'est la semaine après celui de courtil faut donc que je m'inscrive maintenant ! On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Super, félicitations GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ben inscrits toi toujours, tu verras comment ca se passe la semaine précedante et si tu changes d'avis il sera toujours temps de les prévenir de ton absence...Vaut mieux ca que regretter de ne pas t' être inscrite si le premier te plait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci Lise ! Oui t'as raison, je vais faire comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon j'èspère qu'on va avoir des photos de ton enterainement d'hier... j'ai pensé à toi en voyant ça sur un blog: Voici Alexandra Ducher et Mylou un ardennais! C'est mon deuxième cavalier sponsorisé Notez le joli bonnet rose avec l'étoile photos du championnat de france cce e1, 25ème sur 47! Mylou d'IF, trait ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Génail, les photos de saut... Ya des gens qu'on du rester bouche bée en voyant ça en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 mai 2009 exellant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Impressionnant ! Supers progrès pour toi et Boll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 mai 2009 petit avant gout avant la vidéo qui charge. Malheureusement, la personne qui a filmé et pris les photos a du partir tot, du coup ben on me voit que sur les petits troncs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle est superbe Bravo pour son entrainement (et pour ta nouvelle confiance en toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 23 mai 2009 excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci Seb ! et merci de m'avoir vendu Bolleke, je suis comblée avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle y va, Bolleke ! C'est chouette. Tu as l'air de bien t'amuser aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui elle y va, avec ou sans moi elle passe Disons que même si j'hésite a y aller au point qu'elle soit au pas, ben elle saute quand même Ici ça va, c'est un petit tronc, mais même sur les gros elle passe si j'hésite elle est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 mai 2009 allez voilà la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 23 mai 2009 trop classe la video, c'est vraiment super, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 mai 2009 génial!!! elle est mieux qu'un cheval de selle 'classique', elle a de l'allure et toi aussi dessus! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 mai 2009 WAAAA superbe!!! elle se tient super bien !!! toutes mes félicitations a vous deux!! mais dis donc: il a l'air profond ce gué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Géniaaaaal! :) (Dis donc sur la photo le ptit chien il a pas peur ) Ca fait envie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Génial dit ! Elle y va vraiment à fond, ça fait plaisir à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je viens de voir la vidéo...dis donc, ça c'est du gué! Haby s'éclate aussi on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 mai 2009 génial le parcours de la belle Bolleke j'adore cette juju, je lui trouve énormément de classe et de lélgèreté, bravo à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci beaucoup ! Je ne me lasse pas de regarder la vidéo C'est vrai qu'elle est en équilibre et légère, on s'en rend bien compte quand on est dessus ! Le gué est profond, mais quand on rentre bien dans l'étang, c'est encore plus profond Haby lui j'avais même pas capté qu'il me suivait partout, sauf quand il aboyait après bolleke au galop Mais il était content, je pense le prendre plus souvent avec moi maintenant que je sais qu'il me suit vraiment bien partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est vraiment super GG, j'adore cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 mai 2009 waw superbe ! elle a une de ses allures ta Bolleke, tu as de quoi être fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 WOW!!! j'avais loupé ça hier, super la vidéo. j'espère que Chuck va marcher sur les traces de sa mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Super ta vidéo!Moi je dis que t'es prête pour ton trec,j'espère même que tu seras bien classée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Y'a des chances pour Chuck, il a un peu le caractère de sa mère Pascalitos, c'est sure, ma monitrice m'a dit que je serai surement bien classée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elle est de plus en plus extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Tadammm !!! Aujourd'hui j'ai réussis le portail à cheval ! je n'ai que 7 points parce que j'ai laché une fois quand même mais bon, c'est rien une fois ! Sinon il aurait fallu quand même que j'insiste un peu pour avoir un pas de coté supplémentaire parce que ça pourrait faire passage dangereux comme j'étais fort penchée. mais mon moniteur m'a dit "pour moi on voyait que tu n'étais pas en perte d'équilibre, mais certains juges ne veulent pas qu'on se penche si fort" En même temps que connais Bolleke, quand je dit "hoo" elle bouge plus donc pas de risque, mais les juges ne le savent pas spécialement Mais bon je suis contente, coté précision des aides c'est plus propre ! je suis fière d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 30 mai 2009 elle est excellente cette juju!! bravo!! (puis aumoins tu ne te mouille pas les pieds en passant le gué!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 juin 2009 hé GG !!! elles sont où les nouvelles fraiches du samedi???!:!!! c'est le feulleton Bolleke: moi j'en rate pas un épisode hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 j'avais loupé la vidéo ! vraiment génial tout ce que tu fais avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites