Tornadiego 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Voilà, Shelley est arrivée hier au domaine du Vallon. Le voyage s'est très bien passé, l'accueil au vallon a été comme d'habitude génial ! Actuellement, elle est avec ses copines, en attente de chaleurs J'avais emmené mon Apareil, mais j'ai oublié de le sortir du camion, je n'ai donc pris aucune photo. (j'y ai pensé seulement en remontant dans le camion pour partir...) J'ai complètement pour Amber !! Elle est MAGNIFIQUE !! Je n'avais pas flashé, mais depuis que je l'ai vu en vrai, je la trouve vraiment craquante !! En plus de ça, c'est un énorme pot de colle, raison de plus pour craquer !! 3 juments magnifiques aussi: Lola, Rosewood et Jasmin !!! Bref, beaucoup de magnifiques chevaux à voir, et malheureusement pas assez de temps... J'y passerais des journées entières si je pouvais ! La suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ah comment ça pas de photos.... Tu peu pas nous faire ça M'en fou vais bientôt les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Et non, pas de photos... J'ai honte !! Mais s'il faut que j'y retourne, pas de soucis Mais on compte sur toi pour rattraper les choses n'oublies pas ton aparel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ben tu me prends avec toi A 2 on fera plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ah oui je ne vais pas l'oublier mon cher appareil... Hummm.. je sens que je vais même squatter là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 dégoutée!! on a même pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Espérons que ca marche ce coup ci pour ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pascalitos a écrit:Espérons que ca marche ce coup ci pour ta belle! Désolée, je n'avais aps vu ta réponse... Shelley avait bien pris l'année dernière, mais elle l'a ensuite perdu. J'espère surtout qu'elle va le garder cette année En tout cas, on aura tout fait pour la préparer à cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Elle va être saillie par qui ? Chance, je pense, mais s'il n'en veut pas ??? J'espère pour toi que ça ira cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oui, j'espère aussi que ça sera Chance, sinon, je fais confiance à Corinne pour le choix de l'étalon Mais elle sait que j'ai aussi un coup de coeur pour Ace, même si Bouboule reste mon Chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Shelley a été revue par le vétérinaire hier, ça pousse doucement, mais la belle n'est pas encore prête pour la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'espère pour toi qu cela va marcher cette année ......tu 'as pas vu mes fifilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 avril 2009 On croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Edwige a écrit:J'espère pour toi qu cela va marcher cette année ......tu 'as pas vu mes fifilles ??? Tu as qui là bas Edwige ? Vais peut etre y faire un saut ce week end...si j'ai le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci corinne pour les nouvelles C'est horrible comme elle me manque ! Pire que l'an dernier !! Ne sois pas étonnée si tu me vois débarquer dans la semaine prochaine... Edwige, j'ai vu les 4 quand j'y suis allée vendredi dernier Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, surtout Vegas, pour qui je craque complètement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 en tous les cas je trouve Shelley beaucoup plus calme et sereine que l'an dernier. L'an dernier elle faisait la loi (un peu violente ) dans le troupeau, cette année elle est toute sage... C'est plutôt bon signe.... Je croise les doigts pour que Bouboule puisse la saillir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 laurence a écrit:Tu as qui là bas Edwige ? Vais peut etre y faire un saut ce week end...si j'ai le temps.. Il y a Queen Puck avec Végas et Holly avec Fantasia. Elles ont été toutes les 2 saillies par Chance et ........sont pleines Je vais vite aller les rechercher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Génial Edwige !!!! En tout cas, comme je te l'ai dit, Shelley avait l'air contete d'être là, elle a commencé à hennir plusieurs fois dans le camion quand nous sommes arrivés L'année dernière, elle n'avait pas quitté la maison depuis que je l'avais achetée... Elle s'est peut-être dit "chouette, ça m'a bien plus l'an dernier, je retourne voir les copines ! (et surtout les copains... ) " C'est vrai aussi que je l'ai trouvé vachement calme en la mettant avec les autre juments Allez, je croise les doigts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'imagine Séverine plantant la tente devant chez Corinne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tu viens quand tu veux !!! déjà 3 juments pleines... 5 autres en diagnostic de gestation la semaine prochaine, et de nombreuses en chaleurs actuellement.... on bosse dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 eh eh torniadego Spoiler: si chance n'en veut pas....prend mon 2eme chouchou : ACE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Laurence !!! (remarque, j'imagine bien aussi Mais plutôt que de planter une tente, je choisirai un box bien paillé... ) Lydia, Ace est aussi mon 2ème choix Corinne, je pense venir la semaine prochaine, mais je te dirai ça Ca te fera de la main d'oeuvre, en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Shelley me manque beaucoup , alors je me suis replongée dans les photos Je vous en fais profiter aussi J'ai hâte de revoir sa bouille à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 avril 2009 T'inquiète ca passera vite. C'est vrai qu'elle a une bonne tête à bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Corinne, si tu passe par ici... Des nouvelles? Toujours pas prête la miss? Si tout est normal, elle devrait tomber en chaleurs dans la semaine, ou début de semaine prochaine, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'te bouille sur la derniere photo, trop mignone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ça se précise Séverine....hier elle commençait à nous montrer des signes... mais pas encore assez sympa pour envisager d'amener Bouboule vers ses postérieurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Haa Tornadiego doit être impatiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 avril 2009 joli portrait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon tout se présente bien. On va croiser les doigts pour toi Séverine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 avril 2009 CORINNE du Vallon a écrit:ça se précise Séverine....hier elle commençait à nous montrer des signes... mais pas encore assez sympa pour envisager d'amener Bouboule vers ses postérieurs !!! AH aaah ! au moins elle montre des signes, c'est déjà mieux que l'an dernier !!! Je crois les doigts aussi Oui sophie, comme tu dis, j'ai hâte :) C'est qu'il est attendu ce petit !! Et j'ai aussi confiance, donc je ne me fais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 avril 2009 CORINNE du Vallon a écrit:ça se précise Séverine....hier elle commençait à nous montrer des signes... mais pas encore assez sympa pour envisager d'amener Bouboule vers ses postérieurs !!! AH aaah ! au moins elle montre des signes, c'est déjà mieux que l'an dernier !!! Je crois les doigts aussi Oui sophie, comme tu dis, j'ai hâte :) C'est qu'il est attendu ce petit !! Et j'ai aussi confiance, donc je ne me fais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Du nouveau pour la Miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Hier son follicule était à 37mm, elle n'est pas encore en chaleurs. Peut être dans la semaine...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ah bon ca vient bon alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'en ai mis à la page d'avant Et je pense que Corinne est super occupée en ce moment... Mais c'est vrai que si une petite séance photo est faite, je ne suis pas contre du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tiens Séverine, j'y vais sans doute le week end qui arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Malheureusement, moi je serai en Bretagne... Mais je ne travaille pas le lundi 27, si je ne suis pas trop fatiguée, je pense y aller... tu ne veux pas y aller le lundi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ben oui je pensais à une petite séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ben écoute, on va supplier Corinne... Corinne...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tornadiego a écrit:Malheureusement, moi je serai en Bretagne... Mais je ne travaille pas le lundi 27, si je ne suis pas trop fatiguée, je pense y aller... tu ne veux pas y aller le lundi aussi? Je ne peu pas conduire..sinon j'y serais allé en même temps que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mince, c'est dommage... On se prévoira un week-end prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Désolé j'ai besoin d'un chauffeur et j'ai réussi à décider mon mari... Sinon ok pour le week end dès que c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Dans tous les cas, on se voit là-bas le 23 Mai Dis Corinne, je vois que tu es dans ton moment "enchainement de séances photos"... T'aurais pas quelques photos de Shelley qui trainent...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ah bon...Corinne tu fait des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je crois qu'elle fait la sourde oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites