Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je plussoie pour les photos ! Coriiiinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Corinne, si tu passes par ici, par pitié donne-moi quelques nouvelles, je m'inquiète vraiment là... Même juste 2 ou trois mots pour dire que tout va bien me suffiront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tornadiego a écrit:Corinne, si tu passes par ici, par pitié donne-moi quelques nouvelles, je m'inquiète vraiment là... Même juste 2 ou trois mots pour dire que tout va bien me suffiront... tu téléphones pas ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Si... Allez, un petit up pour Corinne, sait-on jamais... CORINNE CORINNE CORINNE CORINNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Toujours pas en chaleurs la Miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 L'ai vue aujourd'hui elle se roulait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je préfèrerais qu'elle fasse autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 a ben désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il faisait meilleur que la dernière fois que tu y es allée... Tu as intérêt à m'avoir ramené des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ah non pas de photos, je n'ai même pas fait le tour... J'ai juste récupéré mon bien.. Désolé Séverine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Vilaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Quel bien ? Alors ca en est où Shelley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Dis donc Seb au lieu de poster sur les saillies des juments des autres, tu ne devrais pas plutôt faire un post sur Seana ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Elle a déja un post Seana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Laurence a récupéré Clint Pour Shelley, elle boude les chaleurs, je crois qu'elle a décidé de faire tourner Corinne en bourrique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Un peu de Prostaglandine ? Sinon Clint ? Pourquoi ? j'ai pas suivit un truc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pour la prostaglandine, je crois qu'elle a eu une injection mercredi dernier... Mais elle doit être un peu longue à la détente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je ne tiens pas à évoquer le sujet de Clint sur le Forum. Désolé Séverine pour le HS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pas de soucis Laurence, ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi j'aimerai bien des nouvelles de Clint et de son voyage retour... par mp si tu veux Shelley a décidé de nous faire encore tourner chèvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elle se fait désirer pour motiver Chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 MP Corinne et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elle n'est pas encore en chaleurs??? Pourtant les dernières étaient le 19 Avril non? Je sens que ce poulain ne s'appellerai pas seulement "Désiré", mais aussi "très très attendu", "forgeur de patience", "résultat de BEAUCOUP de persévérence", et je vais certainement réussir à en trouver d'autres !!! Je pourrais aussi l'appeler "le Miracle de Corinne" Va falloir que je revienne lui murmurer à l'oreille... Laurence, je veux bien des nouvelles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 L'injection a été faite à quel moment ? Il y avait déja un corps jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je suppose...il me semble qu'elle avait été échographiée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 clint est allé faire sa séance photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Spoiler: Citation :Je l'ai vue aujourd'hui, elle se roulait Citation :Ah non pas de photos, je n'ai même pas fait le tour... J'ai juste récupéré mon bien.. et ensuite : Citation :Je ne tiens pas à évoquer le sujet de Clint sur le Forum. Juste pour dire que dans ce cas là, c'est plus facile de ne rien dire pour qu'on ne pose pas de questions, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 SweetySeb a écrit:Spoiler: Citation :Je l'ai vue aujourd'hui, elle se roulait Citation :Ah non pas de photos, je n'ai même pas fait le tour... J'ai juste récupéré mon bien.. et ensuite : Citation :Je ne tiens pas à évoquer le sujet de Clint sur le Forum. Juste pour dire que dans ce cas là, c'est plus facile de ne rien dire pour qu'on ne pose pas de questions, non ? Ben je suis polie je réponds..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Non, il n'y avait pas de corps jaune... En fait, Shelley a ovulé la première fois quand son follicule était à 37mm, donc pas très gros. Samedi, elle avait un follicule à 28mm du côté gauche, mais lundi il avait diminué. Aujourd'hui elle a un follicule à 25mm à droite, elle sera peut-être en chaleurs en fin de semaine. Corinne, tu me corrigeras si je n'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 si il y avait un corps jaune, mais pas un corps jaune persistant... juste celui de l'ovulation que nous avions loupée... il faut donc attendre minimum 7 jours après l'ovulation pour faire une prosta et accelérer le retour en chaleurs mais aussi espérer des chaleurs plus "marquées" depuis, Shelley évolue TOUT DOUCEMENT... ça pousse d'un côté, mais pas trop, puis ça prend le relais de l'autre côté... (je parle des ovaires bien entendu)... pour le moment rien de bien gros ni d'exploitable... mais je suis patiente et têtue... elle ne m'aura pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mai 2009 CORINNE du Vallon a écrit:je suis patiente et têtue... elle ne m'aura pas !!! Yes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est vraiment compliquée... comment ca se fait que c'est à ce point là sur elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ben... Comme on dit: Tel maître... C'est pas une fille facile !! M'enfin devant Chance, et les autres étalons du Vallon quand même, je la trouve un peu capricieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est surtout que ses cycles semble très irréguliers (Je ne sais pas si tel... ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ovulation...corps jaune...en tout cas ca fonctionne...donc ca va aller!!!patience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Voilà mon problème... La patience... Finalement, on se complète bien avec Shelley... Je suis plutôt du genre "impatiente", et elle, elle forge ma patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ça fonctionne, sauf que quand il y a ovulation elle tabasse l'étalon... alors pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est pire que l'an dernier, ou elle s'est un peu calmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Allez Miss..on y croit...tu l'aura aussi ton BB de Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je croise les doigts pour que ca marche cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Corinne, elle en est où aujourd'hui la miss?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 18 mai 2009 is there any progress with shelly i hope it works this year Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elle va réussir cette année, puisque sa copine Stella s'y est mise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'espère, et je croise les doigts aussi Hier, elle semblait apparemment en chaleurs sous échographie, mais pas de signes extérieurs... On verra aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 allez allez... on se motive, on croise les doigts et on y crois.... D'après l'écho d'hier Shelley DEVRAIT être en chaleurs TRES RAPIDEMENT... (en fait elle devrait déjà y être... là est tout le problème... c'est qu'elle n'accepte pas l'étalon.... allez... on se dit que ce n'était que le début et qu'aujourd'hui elle va être BIEN EN CHALEURS ET COOPERATIVE !!!) PO-SI-TI-VONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ON Y CROIT !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tu ne veux pas faire vite fait l'aller retour pour lui chuchoter à l'oreille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites