Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diana01

voila mademoiselle couleur bizarre photos p8 vendue

Messages recommandés

elle est née vers 1heure pour la couleur plusieurs m'ont dit isabelle mais avec le cul blanket et sa vulve et ses mamelles sont roses

je ne vois pas toute la photos des fesses, mais osheen aussi a une tache sur les fesses avec du poils melangé blanc dedans, uno avait la meme sur l'épaule...

sinon elle est trop mignonne, vous la gardez???
au fait vous etes d'ou en belgique???

je ne sais pas dire de quelle robe elle est, mais en tous les cas elle est très très chouette!!
félicitations vnbnc
et vivement plus de photos drffeedez

les taches se situent sur la croupe bon la garder on ne sait pas encore

a premiere vue elle parait noire tout simplement mais je ne sais pas ec qu'est la tache sur les fesses

elle a lair costaud en tout cas

pie noire avec les taches juste a cet endroit la? fjjhjhgj

fin jy connais pas gd chose en couleur, mais sur la premiere photo ca fait comme les poulains noirs, cest pour ca que je disais ca

mais elle a lair davoir des poils roux/bruns aussi, non?
va falloir attendre qu'elle grandisse edez

sinon, les parents sont de quelle couleur?

Oui ca pourait etre pie minimal ou splashed white

Mais bon moi aussi a primier vu elle parait noir t'as des photos des mamelles et du vulve elle sont completement rose ou partiellement?
Ca a la bouche et aux yeux on voir qu'elle a la peau noir quand meme

@ sophie ca resoudre pas le probleme de mamerlles et vulve roses ca avec le bai la peau est noire aussi

Isa

les mamelles et la vulve sont totalement roses je ferais une photos

sophie a écrit:
chocolat, cest a dire? bai?

je dit chocolat mais c'est alezan brulé et meme cramé

Oui mais pareils les palominos alezans et isabelles ont tous la peaux noir
J'suis convincu que ca doit venir d'un sort de pie

Isa

son petit derriere

et ses mamelles

et sa vulve le noir c'est du "caca" escusez!!

Oui effectivement c'et bizard moi je dirait que ca pourait etre splash white ou sabino mais pas sure du tout
car elle semble pas d'avoir un vrai tache blanche a ces endroits
peut etre on va voir plus apres sa premier mue

Isa

Elle sera surement alezan brulé aussi non? Sa maman aussi a des taches apparemment.Et ses balezanes aux posterieurs c'est marque de splach white?

alezan je doute aucun poils roux c'est plutot jaunatre ca ne rend pas bien en photo

bizarre mais moi je suis fan.... vous etes d'ou???? loin de chez moi???

La base est noire et son alezane vu la couleur de la peau.

Sinon visiblement pas isabelle. On ne dirait d'ailleur pas qu'elle porte l'agouti et donc pas baie non plus
De toute façon l'isabelle a la peau noire et donc ne justifie pas la vulve rose.

Elle est donc de base noire, (peut être smokey black, avec le crème du papa, mais alors à tester). D'ailleur elle semble sur tes photos avoir la couleur des bb noir qui brunissent au soleil. Un espece de gris/brun souris.

Pour le reste elle n'est pas non plus silver (la couleur ne ressemble pas et les cils sont colorés).

Sinon comme dit plus haut, la vulve et les mamelles rose alors que la peau par ailleur est noire ne peut être due qu'a un marquage blanc en surimpression... vu les balzanes, sabino certainement d'un part. Sinon la robe de la mère et le positionnement du melande blanc sur la croupe laissent à penser qu'il peut aussi y avoir un gène appaloosa ...

Quelqu'un connait le gène appalloosa ? ils naissent avec les muqueuses déja marbrées ? Roses ? Colorées ? perso je ne sais pas...

Sinon pour plus de precision des photos de sa tête de profil et d'elle en entier en lumière du jour aideraient drffe

Pour la suite la mue en dira encore plus.

Tjs pas de photo du papa ? Qui sait si ça se trouve il ets pas Isabelle mais autre chose qui aiderait pour déterminer la robe de la petite... edez
Parce que tu sais comment ca va avec les marchands, ils te lachent parfois n'importe quoi drffeedez

couleur pas facile a definir je referais des photos dehors c'est sur le pére est isabelle j'ai telephoner il m'a promis des photos

Shanone avait la même couleur mise à aprt la pulpe rose et les mamelles ou c'étaient de couleur foncée et aujourd'hui la miss est alezan brulé

Seb comment tu peux dire que la couleur n'est pas alezan vu la couleur de la peau? Les alezans ont la peau de quelle couleur? edez

Pour ce que je connait les marbures vienent avec le temps ... mais pas sur du tout que c'est toujours comme ca

Isa

Shanone alezan brulé ererqfsfqsuyryut Elle est pas noir qui brûni au soleil plutôt (d'autant si elle est née grise comme ça)

Isa, a la naissance, les bases alezannes ont des muqueuses claires, rosée-violacées comme ça (regarde le tour des yeux drffe ) :

Elle semble avoir vachement d'os edez
Elle me donne encore plus hâte de voir son papa gfgsd

Sinon elle n'est pas isabelle apparement, mais la base est belle et bien noire... par contre elle pourrait bien être smockey black... je serais toi, je testerais le crème drffeedez

la petite m'a donné des sueurs froides ce matin ,j'arrive a la prairie je vois la mere agitée et puis je vois au loin la pouliche avec mon autre juju et deux autres pouliches l'autre juju avait volé la pouliche. Recuperation de l'evadée et retour au box je ne vous dit pas le stress a ce moment ,la pouliche s'en sort avec une petite griffe sur le nez. Et comme la serie continue j'ai trouvé ma pouliche pie d'un an coincée avec un fil de cloture noué dans sa criniere donc elle etait attachée comme une longe et heureusement super brave j'ai coupé un peu sa criniere et liberé la bete c'est a ce moment qu'on remercie d'avoir des betes calmes et bien dans leur tete

Roo la voleuse!
Heureusement que t'étais là ! Tant mieux que l'autre n'ait rien de plus que quelques crins en moins...

belle frayeur en effet.....mais heureusement plus de peur que de mal! dedede

Citation :
c'est a ce moment qu'on remercie d'avoir des betes calmes et bien dans leur tete
+10000 drffe

Oui dans c'est cas on est plsu que content d'avoir des betes calme

Mais seb de la a la peaux rose comme la vulve et les mamelles de la petit c'est encore un peut non?
Moi je crois toujours que ca na rien avoir avec la couleur de base mais plustot un robe / marquage drffe

Sinon oui effectivement avec un parent portent creme ca serra bien de la tester

Isa

Citation :
Mais seb de la a la peaux rose comme la vulve et les mamelles de la petit c'est encore un peut non?
Je comprend pas Isa dsdd
Citation :
Moi je crois toujours que ca na rien avoir avec la couleur de base mais plustot un robe / marquage
J'en suis convaincu aussi drffe

seb c'est mon véto qui la déclarée pi alezan brulé mais pour moi je dis qu'elle est baie donc va savoir, en tout les cas elle avait la même couleur de robe que la petite pouliche

Ben pour moi Shanone elle est noire drffe

moi aussi bon allez baie foncée erre je t'avoue je suis novice le véto m'a dis à l'époque vous en pensez quoi et moi ba c'est très bien ma première pouliche ma louloutte donc j'étais pas difficile dsdd allons y pour alezan brulé le terme me plait bien drffe

voila a bientot une semaine gourmande!!!!!moi

non j'ai mon milkbar

moi en entier je pose

toujours moi

des intrus!!!!

mon profil

elle est chou!!
alors pour sa robe on a plus de précision????? dedede

Citation :
moi aussi bon allez baie foncée
Entre bai foncé et Entre noir (même qui brûnit), il y a un gène en plus mpmpdrffe

Elle est très costaude dedede Déja 1semaine ? Ca va vite edez
Toujours pas de photos de papa ? edez

Des nouvelles de la petite ? edez de nouvelles photos ? On voit mieux la robe ?
Des photos du pôpa ? gfgsd

SweetySeb a écrit:
Des nouvelles de la petite ? edez de nouvelles photos ? On voit mieux la robe ?
Des photos du pôpa ? gfgsd

+ 1000 drffeerre

eh vous avez vu le temps!!!!!! faut pas rever faudrat attendre plein soleil pour les h-photos du papa j'attends toujours

• Créer...