Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oki, mais sinon cmt elle va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 super bien meme pas de probleme de diarrhée au retour de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Super... sinon là il faut trèèèèès beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui mais il fait detrempé et j'avais oublié l'appareil ca sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 aujourd'hui sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elle est minouche... c'est une idée ou son oeil a une couleur bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 couleur indefinissable pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour moi elle est noire ou bai j'en ai déjà eu des comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui comme je disais plus haut ses mamelles et sa vulve sont rose impossible sur un noir ou un bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tu sais Emmy a ses mamelles et sa vulve rose aussi et pourtant on m'a dit au départ qu'elle était alezan et puis finalement elle serait baie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui alezan ou bai mais pas noir je pensais qu'Emmy etait alezane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Citation :comme je disais plus haut ses mamelles et sa vulve sont rose impossible sur un noir ou un baiTout comme les alezans ! Ainsi que les palomino, les isabelles, les silvers etc ... Sauf si du marquage blanc s'en mèle... dans ce cas si probablement sabino (mais peut-être de l'appaloosa. Dans le cas d'Emmy clairement du sabino J'ai eu plusieur poulains de cette couleur BB, ils sont devenu des noirs qui brunissaient au soleil en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 avril 2009 diana a écrit:oui alezan ou bai mais pas noir je pensais qu'Emmy etait alezane? et oui je pensais mais comme dirais mon Homme... ne pense pas . Enfin soit, je vais pas polluer ton post car je ne me sens pas experte en couleur maintenant je pense quand même que ta petite n'est pas alezane... (je me brûle pas trop comme ça ). En tous cas, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 .... de toutes façons si le fait que la peau du cul soit rose était lié à la couleur de base, le tour des yeux (entre autres) serait rose aussi ... Comme dit Seb à mon avis c'est soit un marquage soit c'est dû au gène qui fait de la "neige" sur la robe de la mère... Pour la couleur de base je dirais aussi noire. Quant au fait qu'elle ait des poils jaunes dans sa robe ça peut etre un signe qu'elle porte le crème... mais ça ne se verra pas ou pas beaucoup à l'age adulte dans sa robe noire... (Smokey black) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Sur les derniers photos on voir bien des bout des toufles blanc dans la queue elles est alors clairement bai ou noir sabino ou autre pie minimal! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ou gène liée a celui de la mère (appaloosa ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Avec les tache dans le queue j'y crois un peu moins mais possible est beaucoup Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ben pourquoi ça ? La majorité des appaloosa on les crins mélangés Sinon j'avais pas relevé, mais apparement il n'y a pas de gène agouti (à mon avis), donc pas de bai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sauf erreur de ma part , le chocolat est trés souvent issu d'un croisement d'un gène crème avec gène spécifique qu'on retrouve trés souvent chez les comptois par ex. Au vu de la couleur des parents et de la couleur de la peau de la petite, elle est peut -être porteuse du crème effectivement. La vérif serait intéréssante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 photo maman en presque poils d'été j'oublie elle a une tache blanche sous le ventre de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Crins melanger oui mais c'est pas melanger mais une vrai tache Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elle est si belle, je l'adore . Qui est le papa? Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'ai un mois et j'ai toujours mes poils blancs sur ma croupe ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ouaa la masse dela petit impressioanante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je la trouve très chouette cette pépette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Des nouvelles de papa, maman, bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ma fille l'a vu au marché de Blanden et lui a encore demandé j'espere!!!!!! des nouvelle de la petite en mue de loin et ma petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 On dirait que la robe de sa mère change encore beaucoup non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui maintenant elle a plein de petites taches banches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sa mère attrappe de plus en plus de taches et les genoux deviennent si foncés qu'elle parrait presque baie Puis la petite, depuis la mue, elle est quoi sur la tête ? Grise ? ?! ben ça alors c'est zarb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui couleur tres speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 juin 2009 she is a super filly and has nice feathering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Alors la vachement On se demand vraiment qu'est qu'elle a comem couleur meis a mon avis grand chance qu'elle soit appaloosa non? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui... ça pourrait même expliquer l'effet gris sous la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et je continue a muer [img][/img] la couleur ne donne pas bien c'est plutot jaunatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 juin 2009 M'enfin c'est quoi cette robe ? Sinon des news du papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 juin 2009 L'appaloosa pourrait expliquer le côté grisâtre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui elle est tendance appaloosa car maintenant sa vulve est de deux couleurs (rose avec taches noires) pour le pere j'attends!!! sa copine un an paint solid color somky black qui l'année passé a un mois a eut une rupture du tendon flechisseur on peut voir les traces blanches sur son du a l'attele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 il m'arrive exactement la même choce avec Victoria, la fille de Caitlin et Cluain Na Ri... Je vais faire des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui ce sont des robes a evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il est smokey black le paint ? Tu l'a fait testé il ne porte pas d'agouti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 la mere est palomino grand pere overo bai grand mere palomino et son pere overo bai c'est une pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est parce que je trouve qu'elle est tellement délavée pour un Smokey black qu'on dirait qu'elle à un gène agouti (bai) en plus et qu'elle serait isabelle sooty (isabelle très très foncé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je suis assez d'accord avec les questions de Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 l'hiver elle est tres tres foncée a huit jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 plus de doutes...elle est isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voici les photos de Victoria (fille de Caitlin, noire, et de Cluain Na Ri, chocolat blanket) évolution bizarre aussi, sachant qu'elle ne peut pas être grise (dans le sens gène grisonnant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui bizarre aussi faut attendre l'evolution de la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites