Seb19 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Appalloosa aussi probablement vu que son père est Appaloosa (ou sabino ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Voila j'ai presque tout muer tu m'embete mon popotin et mon origine appaloose!!!!! mon popotin soupoudré et pour finir un contre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle devient une belle demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui merci elle a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle a l'air blanket ! Pour le poil qui vire au gris, ce doit être un gène "appaloosa". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle est bien appaloosa Et elle est toujours de père inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 nouvelles photos et mademoiselle sera en vente au sevrage avis aux amateurs de sucre glace elle a de la taille et du fannon maman qui est tres fournie en fannon les deux popotins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 La mère a de plus en plus de taches non ? Sinon ta puce a bien grandi Son papa tjs pas de news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 toujours pas de news oui elle grandit meme beaucoup et est tres costaude et pour sa robe elle refonce on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 elles ont oute les 2 magnifque. sa serai pas cluain ari le papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 elle est costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites