Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irish cobs des rivieres

De quelle couleur sera ma pouliche ??Grise?

Messages recommandés

Merlin's Diamond, environ 9 mois, père Merlin, the Black horse et mère Bai brun, avait bb des Allures de silver. On me la dit noire, mais son crin devient blanc.. elle serait grise ?
(je ne sais rien sur les gds parents)
Des petites taches blanches apparaissent au niveau du garrot ap










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfsfqs gris... he ...je crois pas mai ...pour qu`oi pas CHOCOLAT (mai j`en est pas vue avec des balzane )?? ==^ peut etre BAI -SILVER erre dans tout les cas ....Elle est Superbe vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça arrive encore bien que les poulains aient des poils gris dans leur robe.
ça va partir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabino me semble la seule solution possible (ce qui d'ailleur est corroboré par les balzanes et le menton blanc)...

Gris certainement pas. Elle n'a pas les signes d'un part, d'autre part comme le silver, c'est un gène dominant donc un des 2 parents doit être porteur visible. (Donc bonne nouvelle elle ne grisonnera pas pour finir blanche)

Sinon sur la photos de profil on voit clairement que la repousse de la crinière est foncée... c'est bien la pointe en poil de BB qui ets claire drffe.

Elle est visiblement noire + sabino drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff !
On croyait que les pro de la couleur ronquaient à poings fermés et qu'il faudrait attendre le chant du coq.
Oui, Seb (désolée) entre temps g lu qu'il fallait un des parents gris pour faire un bb gris...

sinon, pour les photos de la queue, regarde bien, les crins adultes deviennent blancs !! ce qui est clair sur la photo ce sont les "restes" des crins lavés de bb, aussi.

Sabino ? ça me va !

les Pro peuvent aller dormir (nous, on continue à apprendre) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres a écrit:
j'aimerais bien ! mais pour être silver dapple, il faudrait que l'un des parents le soit.. ce qui n'est hélas pas le cas..
le GRISZZZZ moi j`i croi pas.... mai peut etre que le chocolat EXISTE avec des BALZANES ...je suis sure que ci un pro des COULEUR se reveille UN JOUR tu vas avoir LA Reponce ...mai bon erer ???? elle est pas belle tas poupoune ?!? feqef Une couleur sa ne remplasse pas un gros COEUR feqefdrffe et ci tu la garde ??? tout les mois ...la surprise tout les mois la surprise est plus grande ......Par contres ci tu Envisage un jour de la vandre ....et CI elle AS une chanssssseeesssss de sortir une coulleur de Malllllaaaades:sfrsd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
CI elle AS une chanssssseeesssss de sortir une coulleur de Malllllaaaades
Oui si tu la met avec un étalon qui a une robe rare pouvant s'exprimer sur une base noire (ou si elle est porteuse alezan), tu auras des chances d'avoir des couleurs de malade sur ses futurs poulains. Sinon faudra pas y compter drffe

A part ça oui un silver peut avoir des balzanes... n'importe quelle robe d'ailleur... même cremello, pearl, appaloosa, ... ou que sais-je toutes les robes sans exceptions drffe

Exemples :

Jazz (passé par chez Corinne)
Silver noire, 3 balzanes



Silver bullet
Silver bay, 4 balzanes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi osheen a ca dans les crins aussi plein de crins blanc??? ca serait quoi alors?? ha oui il a du poils blanc melangé sur les fesses aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christine desole ca deviends vraiment chiant ecrite en bon francais si vous plait on comprends plus rien!

Sinon pour la queeu pour mois sur les photos la racine est toujours noir ou je voir a travers qfsfqs

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb, Je comptais bien le faire !! tu penses à qui ? Goldwynn, Cluain Na Ri, Erwynn, Biscuit ?

Pendant que j'y suis, je cherche un étalon bleu dans un an, pas loin de chez moi (crins noirs), (Normandie) pour First. Isabeau est trop loin et Dunbrody, je ne sais pas s'il a été vendu..

A propose de Merlin's Diamond, elle est déjà en chaleur...

Merci pour votre gentillesse !
biz

anne

ps : J'ai un faible depuis toute fillotte pour le palo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi osheen a ca dans les crins aussi plein de crins blanc??? ca serait quoi alors?? ha oui il a du poils blanc melangé sur les fesses aussi???
Ben sabino comme papa, non ? drffe

Citation :
Goldwynn, Cluain Na Ri, Erwynn, Biscuit ?
Je dirais que ça dépend de la morpho de la petite quand elle aura l'âge, de la robe que tu veux sortir, de qui il restera par ici et pas aux states drffe

Citation :
J'ai un faible depuis toute fillotte pour le palo...
Pour qu'elle soit capable de te sortir un palomino, il faut qu'elle soit porteuse de l'alezan ! Vu sa robe et celle de ses parents, la seule façon de le savoir (mis à part qu'elle sorte un poulain alezan quand elle sera grande edez) c'est de faire le test ADN drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...