leo03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ...à 3 ans Et pour ses trois ans Taadaaam :Vous m'excuserez, je n'ai pas reçu toutes les photos. J'en rajouterai plus tard. Nous avons commencé, Samedi, avec Corinne le débourrage de Sienne qui a été très sage. Il n'a pas bougé, d'un poil J'espère que ça va continué comme ça. Je suis vraiment très fière et heureuse, enfin. Après deux années à pied Ca fait plaisir. Je l'aime très fort mon poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 avril 2009 super félicitation a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Très chouette ! Dis il ets pas un peu gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai hâte de le revoir.... Félicitation... Spoiler: tu as un bon maître en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est super chouette Léo!!! Vivement les longues balades sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Déja 3 ans!! Dieu que ca passe vite ! C'est super je comprends que tu soi heureuse... Comme Seb j 'ai l impression que Sienne s'est encore beaucoup arrondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 5 avril 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 avril 2009 trois ans déjà Sienne???je n'en reviens pas! ça me fais tout drôle de le voir sous la selle. Mais c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Sienne a 3 ans, il est sellé et a quelqu'un sur le dos , et Léo n'est plus une enfant mais une jeune ado ... J'ai du mal à croire que le temps a passé si vite.... Félicitations en tous cas et profite bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 5 avril 2009 quel bonheur ces instant me rejouis de les vivre avec le mien.... (j'vais touché du bout des doigt pour uno...) c'est que de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Super !! Ta patience a été récompensée !! Plein de bonheur à vous deux, et plein de belles ballades sympas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 5 avril 2009 joyeux anniversaire Sienne bonnes et longues balades en perspective donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Babz a écrit:Sienne a 3 ans, il est sellé et a quelqu'un sur le dos , et Léo n'est plus une enfant mais une jeune ado ... J'ai du mal à croire que le temps a passé si vite.... Félicitations en tous cas et profite bien!!! c'est claire ça fait tout drole quand on suit les histoires de certain chevaux et proprio depuis le début ! Le temps passe si vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bravo, je sais ce que c'est d'attendre ce moment avec impatience et excitation ! Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 avril 2009 génial super ! c'est sur que c'est un grand pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonne anniversair a ton Sienne comment le temps passe vite Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 avril 2009 WAAA, quel plaisir de te voir la haut!! Bravo!! mets nous vite d'autres photos de ton beau Sienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Et les autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 avril 2009 comme les autres cest clair que ca passe vite quand on a "assisté" sur le forum a lachat du cheval par le proprio! surtout que tu l'as eu au sevrage lui non? en tout cas, super pour toi, plein de bonnes choses a venir encore alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Citation :quand on a "assisté" sur le forum a lachat du cheval par le proprioMême à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Haaaaaaa super j'avais pas vu!! Félicitation a vous !!! Alors sa donne quoi? ^^ Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ENFIN.... A CHEVAL LEO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Babz a écrit:Sienne a 3 ans, il est sellé et a quelqu'un sur le dos , et Léo n'est plus une enfant mais une jeune ado ... J'ai du mal à croire que le temps a passé si vite.... Félicitations en tous cas et profite bien!!! 'Tain me suis dit la même chose Déjà ... Tout pleins de bonheur à vous deux en tout cas ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE FORMIDABLE PETIT SIENNE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Pressée de vous revoir tous les deux !!! On pourra peut être faire des ballades ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je vous mets les photos puisque c'est moi qui les ai ! Il est vraiment cool ! C'est les photos de la première séance. (ben oui, il y a eu une deuxième... qui s'est passé tout aussi bien d'ailleurs !) Et retour au pré avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci Marie pour ces photos Merci aussi pour vos commentaires, et oui déjà 3ans, c'est vrai que le temps passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oh comme tu as l'air heureuse.... Hâte de prendre un peu de temps pour le voir de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Vite vite les nouvelles photossssssss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites