minimelon 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Alors je vous presente ma petite tribu, bon d'accord il n'y a pas que des equides mais tant pis Voici donc Nessy, mon petit etalon mini shetland, 8 ansPloum, mon hongre de 16 ansEt leur copines!Samy, elle est obese au moment de la photo car elle me reservait une jolie surpriseSissiCalineEt les 2 surprises donc, arrivees il y a 15 jours......Kinder et Surprise!Voila la tribu au complet (sans les 2 bebes nees apres la photo)Tribu qui s'agrandira bientot j'espere d'un beau Gypsy (J'essaie de lancer un message subliminal la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'adore la photo avec toute la troupe Ca donnerait super avec un Gypsy au milieu Tu envoie un message subliminal a qui ? Tu cherches un gypsy comment déja ? La robe de Sissi est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Superbe ta petite troupe,ils sont tous très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Jolie tribue dis donc ! Tes chèvres ont l'air super douces et les 2 oeufs en chocolat...mmm...j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 avril 2009 super petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est trop mignon la petite troupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci a tous! Sweetyseb, j'aimerais juste un loulou avec du coeur et de l'envie et avec qui je m'entende bien pour qu'on s'eclate ensembles. Pour la morphologie ou la robe, il faut juste que mon coeur fasse boum en le voyant quoi, donc le message subliminal est pour un coup de foudre (c'est donc tres subliminal la ) Mais c'est sur qu'un beau gypsy au milieu de la photo.... Lili, il faut se mefier de leur air tout doux Samy n'est pas tres caline, Caline par contre est treeeees.....caline et calme, mais aussi experte en passage de cloture! Et Sissi est comme sa tete le montre quand on la voit en vrai....une fofolle, prete a trouver la premiere betise a faire et qui adoooore le gratouilles sur la tete!! Sissi et Caline sont de vrais toutous pot de colle Sissi la maline veut attraper le pain! Mes 2 plus "grands", qui mangent bien a la cantine! Les 2 "oeufs en chocolat" pour Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sont trognons les BB Presque identiques en marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui pas facile quand elles sont nees pour les differencier et puis en fait, j'ai triche pour la photo, il faut les voir de cote pour mieux voir la difference (bien qu'on voit deja la petite tache blanche de Surprise sur sa patte) Mais de cote ca donne ca Kinder est donc la plus marron sur le cou (comme l'exterieur d'un Kinder) et Surprise, celle qui a les taches blanches sur le cou....comme l'interieur d'un kinder la ou il y a la surprise!!! Faut pas rigoler, on fait ce qu'on peut cote imagination hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 avril 2009 En revoyant ces photos ou elles n'ont que 3 jours, je viens de realiser a quel point elles ont deja grandit en presque 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Rho que ce sont joli des petit chevres comme ca Ca te fait un joli troupeux mais il te faut un petit gypsy pour le mettre la dedans sinon il va ecrasser tout Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 minimelon a écrit:Merci a tous! Sweetyseb, j'aimerais juste un loulou avec du coeur et de l'envie et avec qui je m'entende bien pour qu'on s'eclate ensembles. Pour la morphologie ou la robe, il faut juste que mon coeur fasse boum en le voyant quoi, donc le message subliminal est pour un coup de foudre (c'est donc tres subliminal la ) Mais c'est sur qu'un beau gypsy au milieu de la photo.... Les 2 "oeufs en chocolat" pour Lili j'adore, ils sont trop mignons, j'ai hâte de les voir en vrai maintenant Spoiler: c'est malin ça et pour le gypsy, ça ferait bien quelque chose comme ça: [img][/img] ou comme ça [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trognon .... J'adore ta troupe !!!! vraiment tres fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 avril 2009 joli troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci a tous! je les aime tous mes petits bebes Hawkyyyy!!!!! Je n'avais pas vu ces photos!!! J'adore!!Merci!!! Tu viens quand tu veux voir ma petite famille bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 minimelon a écrit:Merci a tous! je les aime tous mes petits bebes Hawkyyyy!!!!! Je n'avais pas vu ces photos!!! J'adore!!Merci!!! Tu viens quand tu veux voir ma petite famille bien sur!! je sais que tu ne les as pas encore vu et j'en ai encore plusieurs dans le même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai fais de nouvelles photos ce weekend par ce beau temps et il y en a une qui vaut vraiment le coup avec mon ptit clown ainsi que la tribu totalement au complet cette fois-ci Mon mini clown! Pti monsieur fait sa jambette Rien ne perturbe le gros bidon de Ploum tant qu'il se remplit! Je vous avais dis que Caline porte bien son nom... Et voila cette fois ci la troupe au GRAND complet, en tout cas pour l'instant...Bon je vous soule encore de photos desolee, j'ai quand meme fais un gros gros tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'adore ton petit palo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci GG! Il est toujours tres coquin du coup c'est super pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Vraiment ton poney est mignon Mais la troupe au total est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 une petite video des poneys qui narguent Fafa au boulot, ca déménage! (bon ca y est maintenant que je sais mettre les vidéos, j'arrete plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Des comme ça on en veut plein d’autres… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'avais pas vu ce post!!quel belle troupe que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ça va, il arrivait à ce concentrer ce pauvre Fafa pendant que les autres font la "foiridon"? le pauvre, bosser alors que les autres s'amuse... joli troupe en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci! oui le pauvre fafa avait bien du mal le pauvre, mais les humains aussi, occupés qu'ils étaient a regarder les poneys s'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Des petites nouvelles des minigros enfin que dis-je énooorme! Ils n'ont pas grand chose à manger pourtant et le but n'étant pas de les séparer de Falco quand il reviendra et comme en plus ca fait longtemps que je veux les mettre au boulot, voici des photos aux longues rênes!! Enfin ca fait 3 jours qu'on a commencé, je n'ai pas encore pris le temps de coudre le surfaix a leur taille et je n'avais jamais fais de LR donc soyez indulgents c'est le tout début!!En tout cas j'adore, une sensation géniale!! Je me vois déjà avec la remorque ou une charrue en plus!!!Nessy mon mini bouledogue (rapport à son format obèse :-))Ca bugge; la suite après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Super chou, vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est tout ???? Tu nous as habitués à plus de photos !!Bon alors, les autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Voila voila ca arrive Donc toujours NessyEt Ploum, accompagné de la commère Sissi Et leurs copines les chèvres Caline, Sissi, Samy, Kinder et Surprise! Voilou les ptites nouvelles des copains-copines des Falco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Trop classes tes pin's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Sympa les mini au boulot et Sissi qui se dit : mais qu'est ce qu'elle fait avec Ploum" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites