domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Talitha nous a fait une superbe pouliche noire avec trois balzanes et des jambes incroyables! Elle est super grande et super osseuse! Elle est née entre midi et deux aujourd'hui! Tout c'est bien passé! On s'attendait soit à du bai soit à du noir donc pas déçu! la voici encore toute pliée ... pour rappel au cas ou le papa c'est lord kayne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'arrive juste à l'ouverture ! Mais je ne vois pas encore la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ah ça y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elle est mimi et elle a beaucoup de moustache di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui c'est très rigolo elle en est couverte! et elle a vraiment déjà beaucoup de poils! mais le plus impressionnant c'est les postérieurs immenses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est toute mimie la petite ...euh la grande ! On dirait qu'elle a inversé ses balsanes avec sa maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Félicitations, encore une fifille, et c'est un sacré morceau!!!!!!!! Talitha doit se sentir plus légère, vu la taille de la pouliche, on comprend pourquoi elle semblait au bord de l'explosion!! en tous les cas elle a une superbe tête, est très osseuse, et vraiment très grande!!! encore une petite qui promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui elle me semble bien prometteuse! je vous remets des photos demain une fois dépliée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 avril 2009 super!! alors vivement demain, elle est trop jolie!! et puis..... n'hésites pas à en prendre d'autres loulous...... Duby et Vinci par exemple....... ça fait longtemps et puis aussi Vitaé..... Mais non je n'exagère pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 avril 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 6 avril 2009 congratulations with this beautifull filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ok ok mais j'espère qu'il ne pleuvra pas demain car ce soir après un temps d'été il s'ets mis à pleuvoir quelques gouttes c'était orageux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 6 avril 2009 qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Félicitations Ca te change des tout blancs en plus c'est une fille. T'aurais pas pu avoir alezans aussi dans les potentialités ? Mais c'est vrai que t'avais pas des masses de choix possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle sera super et avec Lord Kaine comme papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Félicitations !! J'spère qu'il ne pleuvra pas, car qui dit soleil, dit photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 6 avril 2009 félicitations et vivement plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 avril 2009 félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ah enfin!! ma chouchoute a mis bas et c'est une merveille!!!!! Talitha doit effectivement se sentir beaucoup plus légère!!!! et oui la mèe et la fille ont inversé les balzanes c'est comique!!!! en tout cas elle a bien travaillé la belle elle a fait une magnifique pouliche, Féliciation et en plus ca me donne l'occasion de pouvoir admirer Thalitha de plus pres. Bravo pour cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est vraiment très minouche cette puce,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 FELCIITATIONS !! et une fille en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Felicitation pour cette petit et cette anee ca a vraiment l'aire d'etre une anee des filles vivement que ca continue Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jolie poulichette! vivement qu'elle est son joli nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Une fille noire! Félicitation; elle a une tres jolie petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Super félicitaitons, en plus une fille.......... vais je avoir dezs filles moi aussi ??????? ce serait bien..... J'attends..... Bon soucis : JE N'ARRIVE PAS A VOIR LES PHOTOS : c'est mon micro ? Peut être plus tard alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 7 avril 2009 encore une noire et encore une fille !!! les mals vont finir par devenir rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle super belle,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 avril 2009 nous avons comparé des photos de naissance avec U'black jack (le fils de merry jo et chance de l'an dernier) et bien elle est plus grande et plus costaud que lui à la naissance! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et ben dis donc, ça promet!!!!!!! de nouvelles photos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'adore sa tête, trés mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 avril 2009 domaine de coudot a écrit:oui elle me semble bien prometteuse! je vous remets des photos demain une fois dépliée !!! on est après demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 avril 2009 domaine de coudot a écrit:ok ok mais j'espère qu'il ne pleuvra pas demain car ce soir après un temps d'été il s'ets mis à pleuvoir quelques gouttes c'était orageux! il pleut depuis 2 jours à Coudot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 N'est-ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'espère que les loulous et les poupous ont appris à nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 avril 2009 promis des photos demain car là il a fallu l'enlever du boxe car il y a une autre juju qui commence à avoir des mamelles énormes donc cela ne devrait pas tarder non plus et comme on a pas le terme de celle là .... alors priorité !!! donc pour l'instant il nous a fallu surtout encadrer la puce qui s'est sentie pousser des ailes et a essayé de passer les clôtures plusieurs fois ... malgré le courant! donc nous n'avions pas d'appareil photo pendant ce temps vous imaginez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ca va ça va, on comprend bien!!!!! c'est qui la future maman?????? allez gros bisous et surtout courage!!! y'en a plus que ...... quelqu'uns à naître!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est login patchwork ... elle est vendue mais reste chez moi pour pouliner et être ressaillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il et booooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 avril 2009 non elle est belle c'est une fille christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 avril 2009 des photos cette aprèm promis! Il fait super beau!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 avril 2009 chouette, oui des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Super Margaux, alors vivement ce soir sans doute !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui tout à l'heure et il y aura d'autres photos de Vitae de ma louloutte ( Gaïa ) ainsi que Mumiah et rien que pour toi des photos de Duby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 OH t'es trop géniale!!!!!!!!! ça me fait super plaisir, et j'ai hâte de voir aussi les deux ptites poilues !! maintenant je vais voir U'tess, y'a maréchal cet aprème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Quelques nouvelles photos de Vahiné de Coudot! Voila comme ça on annonce en même temps son nouveau petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 avril 2009 joli petit nom ça lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites