Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

DAGAN 24 mois et USHUAÏA 11 mois

Messages recommandés

Voici quelques nouvelles photos des zouaves. J'ai trié pour ne pas en mettre trop.
Pour une fois je laisse la place entière à l'image, pas de mise en mots.

DAGAN :
















GYPSIE, non GC mais pas grave :




USHUAÏA :































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes!!!!
et il y a quelques photos très originales, j'aime bcp drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus je suis ravie, la série d'aujourd'hui est d'une très belle netteté !! ici forcément c'est réduit en qualité, mais j'apprécie de les regarder en plein écran ! mkmk
La luminosité était top ! Dans la carrière moins, c'était trop lumineux dimanche.

Ushuaïa a bein grandi, on ne faisiat pas trop gaffe, on la voit tous les jours mais ce WE on a fait plus attention aux tailles relatives, elle a poussé tout en hauteur ! Toute fine et haute sur pattes, un top-model !
Elle nous sort souvent des trots d'étalon, très allongés et légers, queue relevée. Elle monte aussi souvent sur Gypsie. Elle est très vive, très légère dans ses mouvements. Elle fait des tas de demi-tours très rapidement, se lève très souvent dans les jeux, elle a un super équilibre. Rien à voir avec Dagan ! D'ailleusr sur les photos on voit la différence de ce qu'ils dégagent l'un et l'autre. Dagan ets plus cool, plus pépère. Du coup moins d'allure. A la limite, Ushuaïa fait plus "entier" que lui quand il l'était ! fjjhjhgj

Reste plus qu'à ce qu'lele arrête de pousser comme ça pour reprendre quelques kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos !! J'aime particulièrement celle d'Ushuaïa en train de "dévorer" la crinière de Gypsie !!!

Dommage que tu aies autant réduit la qualité par contre... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le logitiel ! Je sélectionne taille web, sinon c'est trop grand en format, ça fait des photos géantes.... Il y a sans doute meiux comme démarche, non ? C'est clairq ue c'est dommage car si je te l'envoie par mail, ta préférée, tu verrais, elle ets magnifique !!!! je me suis mise celle de Gypsie qui regarde au loin en fond d'écran, même sur mon écran un peu grand, elle ets impeccable ! Alors je suis toujours déçue quand je regarde sur le forum mais bon... Si vous pouvez me dire comment faire mieux, je prends et je refais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien Ushuaia s'est mis gypsie dans la poche!! super série, elle a bien grandie la miss! dedede et Dagan est lui aussi plus grand non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour les photos, je passe par Image Shack qui les retaille sans que ça en devienne trop moche. J'en suis plutôt satisfaite. C'est quoi ton logiciel ?

(Allez histoire de me rincer l'oeil, tu voudrais pas m'envoyer par mail la 5ème avant la fin ? Parce que ça gâche le plaisir un peu, tous ces pixels...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, faut que je regarde si j'ai toujours ton email cocotte ! J'ai toujours ton portable dans la voiture, mais le mail... fjjhjhgj
En logiciel j'ai utilisé... attends je regarde... picture manager (microsoft). J'en ai d'autres mais moins facile et rapides pour réduire.


Non, Dagan n'a pas grandi. heureusement car avec 10 cm en 4 mois il avait quand même fait TRES fort !!!! Le véto n'en revenait pas ! Il était moche, fin, déformé. Là dpeuis l'été dernier il a peu pris, même presque rien du tout !

Ushuaïa a grandi, j'ia des photos où elle est à côté de Gypsie, on voit bien ! MAIS ça prend du temps de réduire, mettre un cadre puis en ligne, alors heu... dsdd On verra si je trouve le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon du coup c'est Inzemoon qui voit en top priorité la photo de taille avec Gypsie et la qualité des clichés. Y'a du favoritisme moi j'dis ! boude
fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah !!! Moi j'ai tout vu !!!! Et ça vaut le coup !!! tre Les photos sont superbes en bonne qualité et les chwals dessus, j'vous dis pas !!! mpmp

C'est vrai qu'elle a grandi la Chouille !! En tout cas, elle a bien attendri le coeur de la grosse Gypsie !!
Et Dagan est toujours très classe !!

Merci d'avoir pris le temps de m'envoyer un ptit échantillon de photos ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooore la robe d'USHUAÏA ! Elle est vraiment top !

Et le marquage en tête de DAGAN tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...