arriouets 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Enfin la premère naissance de l'année aux arriouets....prévue normalement vers le 5 mai...Mais ma grosse Pixie m'a toujours fait les poulain deux semaines avant...Donc, je suis en droit de penser...Que ca va pas tarder cette fois encore!! HOU.....Premier bébé de Cupido....Elle a le pi qui gonfle tranquillement...Je suis morte d'impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Vivement de voir le résultat!!! une photo de chacun des parents peut être pour se faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 avril 2009 MAman.. Je n'ai pas de photos récentes de Cupido..Je vais en faire demain...Il a tellement changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est mon avatar... Tien tien j'ouvre les paris sur la robe...A votre avis ....Qu'est ce que ca peut faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 avril 2009 WAAW Cupido va être papa pour la première fois!!!!! Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Clair que tu dois etre impatiente de voir le 1er BB de ton Cupido !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 avril 2009 hâte de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 avril 2009 HA oui de nouvelle photos de Cupido, c'est une bonne idée Citation :j'ouvre les paris sur la robe...A votre avis ....Qu'est ce que ca peut faire??? Ca dépend... Pixie porte l'alezan ? Cupido porte l'agouti ? Sinon 75% de chances d'avoir du pie (si aucun des 2 est homozygote) +50% rouanné Donc je mise la dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ouais, on veut bien des nouvelles photos de Cupido !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je comprends ton impatience ,espérons qu'elle soit un peut en avance comme les autres années, ce sera moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ah oui super vivement que le bébé soit là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il me tarde de voir le premier poulain de Cupido..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je les ai vus tous les 2 mardi et Pixie est au bord de l'explosion,quand à Cupido c'est clair qu'il changé,ça mérite des photos(brosse,shampoing,les stagiaires c'est fait pour ça ).Dans tous les cas vivement le premier des Arriouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Avec un gros faible pour Cupido, je suis aussi impatiente de voir ce babe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je suis impatient de voir le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi aussi, mais en attendant, avoir de nouvelles photos de Cupido serait extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Il me tarde de voir ce que cupido donne... Pour la robe un pi rouanné...Ca me va!! surtout que normalement, cette année...Si la conjoncture n'est pas trop dure...Je pense pouvoir garder un des poulains nés chez moi.... Donc , soit celui ci soit celui de Cupido et topsy ..Mais là ..patience c'est pour juillet, ou celui de Cara et cupido...Celui là ce sera une vrai bombe normalement...en Juin.. Et bensur je ne veux que des filles...Encore cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ca se précise.... La louloutte a mis encore du pi et s'isole....Ou....J'ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super!!! vivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 alors, on en est où ici ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 21 avril 2009 voili...Toujours énorme... Et le pi ne gonfle plus...Il est gros mas pas en phase d'explosion..Cette nuit elle dort dedans!!Mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite.Il va falloir encore patienter... Le terme est au début mai donc on a encore le temps ...Mais les deux dernières fois, elle a posé tout le monde un eu avant donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ah ah sa vient doucement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Alors ....toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon bein comme chez nous ,les miss sont en stand by en attendant le beau temps...Je viens de voir la météo en théorie il fera meilleur vendredi ,samedi et dimanche.Allez les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ben ca c'est un long compte a rebours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 y a t il quelqu un?..........il est ou ce bébé......encore au chaud?....On veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ben pixie va bientot exploser.... Le terme arrive... Elle m'aura fait mentir et semble vouloir le garder jusq'au bout celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 mai 2009 la chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ca y est....elle t a fait mentir,je crois Charlotte Ah!Ces chipies.......et nous on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ca y est elle est à terme aujourd'hui je crois... Quand on voit la taille des poulains avec 2 semaines d'avance..Ca laisse présager comment sera celle ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ce sera un énorme beau bébé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Dis donc, elle t'aura fait attendre ta belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Chouette ! J'espère pour toi qu'elle ne depassera pas trop le terme... En plus tu sais déja que c'est une fille ,c'est chouette tu peux deja choisir son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ouai ,bein y a comme qui dirai un air de déjà vu. et les bb de Cupido se font attendre et remarqué comme quoi hein Charlotte on sait pourquoi on fait ça... Y en a qui disent que plus c'est long.... mais faudrait pas trop quand même ,on est préssé un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Alors, elle en est où ta louloutte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 6 mai 2009 saute dessus, mais fais quelquessss chosesssss, la nuit il ne sera pas possible de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 mai 2009 elle est ENORME!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ALors, elle est toujours aussi énorme ce matin...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Toujours rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 mai 2009 mais elle va bien finir par le pondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ca y est!!! Ce matin aux premières lueurs du jour, mon ENORME Pixie a enfin donné naissance à....... UNE POULICHE!!!!! (comme d'hab... )Toute ronde, vraiment belle avec un oeil bleu...Une petite merveille première née de Cupido!!! cette année Pixie ne sera pas resaillie, elle a droit à une année de break apres 3 filles superbes!!! Des photos dès que la louloutte est sèche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'en profite pour dire que Baylinn a aussi donné naissance à un petit male fils de Lion heart, une armoire avec de l'os de l'os un petit mec baie...Vraimetn chouette;..Je ferai un post pour lui si la proprio de Baylinn me le permet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 félicitations pour cette belle pouliche! elle est de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Pie noire ou pie bleue, je ne sais pas encore elle est mouillée, mais je penche pour pie noire à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Génial !! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Félicitations! Vivement les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 trop fort, vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 une jolie pie noire! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites