Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Séance photo du 11 avril sous le soleil avec ma belle blond

Messages recommandés

Les nouvelles photos sont en bas de page

Par un matin vers 10h000















Photos moches dans leur abri, pas moyen de les faire sortir.

Et puis dehors, il fait moche. J'en ai profiter en allant faire des photos du ventre et du pis de Ayouta d'en faire un peu des autres...

J'espère bientot des photos avec un soleil radieux edez

Pour rappel: La jument hafli pleine à ras bord c'est Ayouta, juju de 16 ans. la juju ardenaise c'est Cécile qui a 16 ans aussi et la belle jeunette c'est Noisette, jument de 3 ans le 23 avril...
ffsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben fait bien humide chez vous encore.

J'adore la tronche à noisette XD
Elle est aussi pleine Cecile cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, devant leur abri, il y a encore 40 bon cm de boue :s

Autrement, le pré commencait à sécher mais il recommence à pleuvoir assez fort donc, c'est mal barre :s

Non, cette année juste Ayouta. Pour 2010 normalement il n'y aura que Noisette. Elle avait aussi été saillie l'année passée mais ça n'a pas pris. la pauvre, elle avait une frousse bleue de l'étalon qui ne pensait qu'a sauter sur elle. Et Noisette, elle se demandais ce qui lui arrivait edez :s

Merci Elodie oui elle est bien grosse hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de tantot.

Depuis 2 jours, je promène Ayouta car son pis est très dur et puis ça lui fait du bien. je me suis arrêtée devant chez moi pour lui faire manger la bonne herbe bien grasse du printemps fzefze

Je lui ai fait un brin de toilette aussi. Elle a plus de mal à perdre son poil cette année j'ai l'impression. C'est quelle prend de l'age la louloute!!

Donc, voici une petite séance photo de ma moman.

Première visite de ma sœur (pour info, elle va seulement avoir 12 ans edez ). Elle vient prendre des nouvelles de la grossesse...



Ensuite, visite de mon autre soeur qui a eu 5 ans. Elle voulait sentir le bébé bouger erre



Visite de mon frère qui va avoir 16 ans. Il m'a trop fait rire. Il vient sentir le poulain bouger et me dit ha ouais, ça bouge fort. Mais il avait mit sa main sur le passage de sangle mpmp je sais pas trop ce qu'il a sentit mais bon fjjhjhgj



2 photos de Noisette qui reste pas trop loin. ben oui, elle a peur que sa maman ne parte
dedede





et quelques photos de moi et Ayouta qui était bien trop occupée pour lever sa tête pour les photos. Sauf quand une moto passe ^^



Ayouta qui marche sur sa corde et qui a fait bien peur à maman mpmp









J'ai passé un belle soirée sous le soleil et en compagnie de ma belle blonde.

Toute de même, qu'est-ce que je l'aime ma YouYou YEAHwxcwxc

Et la veinarde, elle va avoir droit à un complément toute l'année quelle chance elle a fzefzerfre

En tout cas, je souhaite à tout le monde de vivre une telle relation avec son cheval car c'est merveilleux YEAHYEAHo°=o°=feqeffeqef

ffsdffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sexy......mais bon il faut qu elle attende un peu avant d aller redraguer.....coquine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, Noisette est la fille de Ayouta. Elle va sur ses 3 ans (le 23 avril). Et le bébé que va avoir Ayouta sera un frère ou une soeur pour Noisette.
L'année passée, Youyou a eu un poulain aussi le frère de Noisette.
On se demande ce qu'elle va nous sortir cette année. Ce sera surement un costaud et un vif car il bouge tout le temps. mais je pense que ce sera un petit mâle, je ne sais pas pourquoi.

J'ai hâtee edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle devra attentre au moins 1 mois et demi avant d'allez faire la cour à l'étalon ^^

Je voulais qu'on lui laisse une année de repos mais son proprio n'a pas l'air d'accord. Ba pas grave, elle aura du complément et sera bien suivie donc ça va edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croupe cassée, bide rempli à mort comme chaque année. edez

Raaaahhh je regrette de pas avoir pu la veiller cette année, d'autant plus que cette semaine je faisais rien...

C'était super chouette même si crevant. edez

Très chouettes les photos avec toi dessus ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...