fabanne 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je mets en vente Ugo Boss.Aura 1 an en Juin prochain. Fils de Meadows Selwyn et de Roza 2. Grand mère Angel Pie bai, trés bien tâché. Passeport ICS et sire en cours. Voici quelques photos de sa bouille.... Renseignements par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Superbe !!!! Il a un marquage en tête à tomber !! Faut vraiment que je vienne te rendre visite un de ces jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 avril 2009 il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Inzemoon a écrit:Superbe !!!! Il a un marquage en tête à tomber !!Faut vraiment que je vienne te rendre visite un de ces jours ! Pas de problème quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Si tu savais comme elle me fait mal cette annonce...Si je n'avais pas eu mon accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 avril 2009 MP Robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Up pour Ugo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Purée il y en a marre des bombes atomiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il y en a jamais assez Soph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Super poulain, faites vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 alors lui, c'est mon préféré, dommage qu'il n'ai pas encore perdu toute sa moumote!!! en poils d'été, il va être superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pourtant je l'ai brossé mais il en a une tonne....Du boulot en perspective! Il va être superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pfffff....je sais pas chez toi, mais chez moi y'a un temps de m..... depuis des semaines et U'tess a aussi du mal à tout perdre je crois que la robe bai n'est jamais plus belle qu'en été, vivement qu'ils soient tout beaux, UGO BOSS va en faire craquer plus d'un, ça j'en suis sûre à 300 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 On veut encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui il va devenir trés chouette, j'en suis sûre! Robin, je pense bien à toi et je vais refaire des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune400 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Quelle sera sa taille adulte a peu près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Son père toise 1m45 sa mère 1m53. Il toisera aux environs d'1m50 (plus ou moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Up pour Ugo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 mai 2009 allez Anne mets nous encore des photos de cette beauté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oh oui, encore des photos! Il va être superbe en poil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Vu le temps pourri qu'on a et en + j'ai la crève....Vous attendrez... Il devient de + en + beau mais je dois faire des choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'avais reperé en fouinant sur le post d'Unik une petit chose avec un marquage trop craquant. Bein voila je sais que la petite chose craquante s'apelle Ugo Boss!!! Donne à mouaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est vrai qu'il est craquant Ugo...Un gros nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Il est juste parfait, le type de marquage en tête qui me fait craquer à tout les coup (depuis Ozzy quoi, comment ca je sus mono maniaque?) Ca me rend dingue des les voir defiler et de pas pouvoir craquer avec ma situation à la noix!! Enfin bref Fabanne bravo aux parents et à toi, il a une bouille extra et il a l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 17 mai 2009 lui, c'est mon préféré de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Hihi, j'étais sûre qu'il te plairait Kit' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je rapelle qu'UGO BOSS est a vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Klowé a écrit:Hihi, j'étais sûre qu'il te plairait Kit' ^^ Ouai je suis previsible Je l'adore totalement. Raaaah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Comme pas mal de monde me demande son prix par MP: Le prix d'Ugo est de 3500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 19 mai 2009 *definitivement morte* adieu monde cruel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Allez un UP pour mon loulou! Il a 1 an.Il est adorable! Prix négociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Up pour mon gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et lui !!! J'te lui mettrais un peu d'eau oxygénée sur les tâche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Tu vois Guéno, lui aussi personne n'en veux....J'vais le colorer aussi tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 fabanne a écrit:J'vais le colorer aussi tiens! Hann !!! mais t'y comprend rien en couleur !!!! Lui, faut le DEcolorer au contraire !!!! (eau oxygénée ma p'tite dame. Comme je t'l'dis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Guéno a écrit:fabanne a écrit:J'vais le colorer aussi tiens! Hann !!! mais t'y comprend rien en couleur !!!! Lui, faut le DEcolorer au contraire !!!! (eau oxygénée ma p'tite dame. Comme je t'l'dis ) T'as raison j'suis pas une experte du tout! Dis donc, il va m'en falloir des litres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Qu'est-ce qu'il est mignon celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il est a vendre Marion Allez tu connais la route...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je l'adore aussi celui là! (des fois on comprends pas bien pourquoi il ne sont pas vendus dans la seconde...il est juste extra!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sophie.D a écrit:je l'adore aussi celui là! (des fois on comprends pas bien pourquoi il ne sont pas vendus dans la seconde...il est juste extra!) Vas y Sophie acheeeeeeeeeeetes le, comme ca je viendrais le voir et j'aurais mon chouchou à moi (puisque Paddy c'est le chouchou de deja trop de monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Faudrait pt-etre des nouvelles photos........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Inzemoon a écrit:Faudrait pt-etre des nouvelles photos........... Ouais faut que je m'y remette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 fabanne a écrit: Ouais faut que je m'y remette.... Allez courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites