Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

UGO BOSS Vendu

Messages recommandés

Citation :
Vas y Sophie acheeeeeeeeeeetes le, comme ça je viendrais le voir et j'aurais mon chouchou à moi (puisque Paddy c'est le chouchou de déjà trop de monde)

chez moi c'est déjà plus que complet... j'aurais été encore en période de recherche je l'aurais pris les yeux fermés!...mais y'a un truc qui est chouette c'est d'avoir son chouchou bien à soi chez soi! je t'assure tu devrais essayer! drffe
(mais tu es la bienvenue quand tu veux pour voir Paddy quand même hein: on a jamais trop de fan!!)

+1 pour les nouvelles photos!!

Sophie.D a écrit:
chez moi c'est déjà plus que complet... j'aurais été encore en période de recherche je l'aurais pris les yeux fermés!...mais y'a un truc qui est chouette c'est d'avoir son chouchou bien à soi chez soi! je t'assure tu devrais essayer! drffe
(mais tu es la bienvenue quand tu veux pour voir Paddy quand même hein: on a jamais trop de fan!!)

+1 pour les nouvelles photos!!

T'es pas drole plus on est de fou plus on rit!! Nan plus serieusement je comprend. Et je suis certaine que c'es chouette d'avoir son propre chouchou chez soi mais pour le moment ca ne m'est pas possible. Et merci pour l'invit' ca sera avec plaisir!

Allez Fabanne photooooooooooooooooooooooooooooooooos tre

A la demande de quelques uns, quelques photos prises vite fait....

Soyez indulgents! dsdd

il est beau comme tout, il a vraiment un superbe marquage en tête, j'adore son expression, il a un regard qui en dit long et intelligent!! mkmktre

de rien ,c'est vrai!!
quand je suis venue avec Hélène, je lui avais déjà trouvé un petit quelque chose d'attirant!! erre

Oh la la;qu'est ce qu'il évolue bien tre Je comprend pas qu'il soit pas encore vendu...Peut-être qu'il m'attend dsdd

Robin a écrit:
Oh la la;qu'est ce qu'il évolue bien tre Je comprend pas qu'il soit pas encore vendu...Peut-être qu'il m'attend dsdd

Qui sait.... drffe

Et non...Toujours pas vendu...Pourtant il est vraiment chouette.... uyryut

Punaize quand je pense que j'ai mon petit appareil photos qui reverait de prendre de jolis clichés de cte bouille d'amour la!

Ugo doit être arrivé chez lui maintenant, j'espère pouvoir vous donner des nouvelles de lui bientôt! edez

Je vous en donnerais lorsque sa nouvelle proprio m'en donnera...J'peux pas faire mieux là.... dsdd

Non non NON tu te débrouilles Anne, développe tes dons voyance fjjhjhgj

En tout cas bien contente qu'il ait trouvé une chouette maison le ti lou sqd

• Créer...