fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Pas trés motivée....J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Allez allez allez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Citation :Vas y Sophie acheeeeeeeeeeetes le, comme ça je viendrais le voir et j'aurais mon chouchou à moi (puisque Paddy c'est le chouchou de déjà trop de monde) chez moi c'est déjà plus que complet... j'aurais été encore en période de recherche je l'aurais pris les yeux fermés!...mais y'a un truc qui est chouette c'est d'avoir son chouchou bien à soi chez soi! je t'assure tu devrais essayer! (mais tu es la bienvenue quand tu veux pour voir Paddy quand même hein: on a jamais trop de fan!!) +1 pour les nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Sophie.D a écrit:chez moi c'est déjà plus que complet... j'aurais été encore en période de recherche je l'aurais pris les yeux fermés!...mais y'a un truc qui est chouette c'est d'avoir son chouchou bien à soi chez soi! je t'assure tu devrais essayer! (mais tu es la bienvenue quand tu veux pour voir Paddy quand même hein: on a jamais trop de fan!!) +1 pour les nouvelles photos!! T'es pas drole plus on est de fou plus on rit!! Nan plus serieusement je comprend. Et je suis certaine que c'es chouette d'avoir son propre chouchou chez soi mais pour le moment ca ne m'est pas possible. Et merci pour l'invit' ca sera avec plaisir! Allez Fabanne photooooooooooooooooooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Up pour le joli Ugo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 juin 2009 A la demande de quelques uns, quelques photos prises vite fait.... Soyez indulgents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il est beau comme tout, il a vraiment un superbe marquage en tête, j'adore son expression, il a un regard qui en dit long et intelligent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 juin 2009 de rien ,c'est vrai!! quand je suis venue avec Hélène, je lui avais déjà trouvé un petit quelque chose d'attirant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oh la la;qu'est ce qu'il évolue bien Je comprend pas qu'il soit pas encore vendu...Peut-être qu'il m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Robin a écrit:Oh la la;qu'est ce qu'il évolue bien Je comprend pas qu'il soit pas encore vendu...Peut-être qu'il m'attend Qui sait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 20 juin 2009 il est pas encore vendu"l'beau gosse" ? c'est fou ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Et non...Toujours pas vendu...Pourtant il est vraiment chouette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je veux un comme ca! mais pas les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Punaize quand je pense que j'ai mon petit appareil photos qui reverait de prendre de jolis clichés de cte bouille d'amour la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 OPTION sur Ugo Boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ah chouette et on connait les futurs proprios ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pas quelqu'un du forum....Pas en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Et alors des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ugo doit être arrivé chez lui maintenant, j'espère pouvoir vous donner des nouvelles de lui bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ah oui alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'attends des nouvelles et je vous en dit plus! Curieuse va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oh oui,on veut des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 19 août 2009 +10000 pour les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je vous en donnerais lorsque sa nouvelle proprio m'en donnera...J'peux pas faire mieux là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 19 août 2009 Non non tu te débrouilles Anne, développe tes dons voyance En tout cas bien contente qu'il ait trouvé une chouette maison le ti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 19 août 2009 ouai les news et surtout les photoooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites