Stefan1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Hello, at last night our second foal was born.Ciara a beautiful three coloured filly,out of our staatepremium mare Curly Sue and first premium stallion Bill. Kind regards Stefan www.tinkerzucht-stadler.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Joli marquage à celle ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Really cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Super marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Congratulations,she is really stunning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elle est superbe, j'adore son marquage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 avril 2009 très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Elle est absolument merveilleue. Elle est pie alezan ? Je crois maiss les photos peuvent fausser. MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elle est toute mimine cette puce,sa robe est splendide,je dirais pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 12 avril 2009 really colorful ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tres jolie pouliche !!!! et d'accord pour pie bai vu les crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Serait t'elle a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 avril 2009 il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elle est super mignonne! et quel marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Jolie robe....... J'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites