pascalitos 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Voilà enfin quelques photos du poupou de Rubys et de mon Fritsou... Il nous a fait une petite "jaunisse " c'est le cas de le dire Quand j ai preis ma douche avant d'aller me coucher apres le poulinage l'eau n'était pas boueuse mais toute jaune En fait il avait fait caca dans sa poche et c'est donc dans le caca boueux jaune qu'on se roulais pour arriver a ce que monsieur arrive sur un terrain sec mais tout va bien, il est en pleine forme et tres calins Il parâît grand sur les photos mais en réalité il est assez petit, c'est peut être l'impression que j'ai parceque Rubys est grande... Il passe comme rien sous Rubys alors que Too much avait du mal a se plier pour arriver au tetines de Firmine Voilà, c'est tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 il a une bouille a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 12 avril 2009 et j'adore ce nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ben il est très mignon ton poupou et moi j'aime ses taches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Hâte de voir jouer tes 2 bébé ensembles pour les photos Félicitations Je t'espère une pouliche pour la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Il a un marquage sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 avril 2009 j'aime bien sa tête noire ! Allez, le dernier puis je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tout mimi le petiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci! Seb j'espère aussi avoir au moins une petite fille dans les 3 mais bon, qu'ils soient en bonne santé c'est le principal... Géraldine si Epona fait comme l'an passé tu attendras encore bien un mois, elle est a terme déja mais bon... Peut être le fait de voir les autres jouer a la mamn va lui donner envie de s'y mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 i est super mignon!!!! félicitations !! il a un joli nom et un super marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Félicitation pour ce petit bout de chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci Voici quelques photos de la crevette ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il esttrès mignon, moi aussi j'aime bcp son marquage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mignon tout plein ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il est superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il est vraiment adorable ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 14 avril 2009 craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'adore, il est trop mignon avec sa tête noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je suis vraiment fan de ce petit ange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ohhh j'avais pas vu les photos de ta deuxième naissance ! Félicitations ! Il est superbe... Fan de son marquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 trop mimi le petit Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Kissmausi a écrit:trop mimi le petit Isa il n'est plus Isa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 deux semains absent et on est plus au corant de rien Desole Courage pascalitos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites