Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Liâm de la Corne du Bois nouvelles photos

Messages recommandés

fjjhjhgj Voilà enfin quelques photos du poupou de Rubys et de mon Fritsou...
Il nous a fait une petite "jaunisse " c'est le cas de le dire mpmp Quand j ai preis ma douche avant d'aller me coucher apres le poulinage l'eau n'était pas boueuse mais toute jaune erer
En fait il avait fait caca dans sa poche et c'est donc dans le caca boueux jaune qu'on se roulais pour arriver a ce que monsieur arrive sur un terrain sec fjjhjhgj mais tout va bien, il est en pleine forme et tres calins edez

Il parâît grand sur les photos mais en réalité il est assez petit, c'est peut être l'impression que j'ai parceque Rubys est grande...
Il passe comme rien sous Rubys alors que Too much avait du mal a se plier pour arriver au tetines de Firmine dedede

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ffsd

Hâte de voir jouer tes 2 bébé ensembles pour les photos drffe

Félicitations dedede

Je t'espère une pouliche pour la dernière... drffe

Merci!
Seb j'espère aussi avoir au moins une petite fille dans les 3 edez mais bon, qu'ils soient en bonne santé c'est le principal...
Géraldine si Epona fait comme l'an passé tu attendras encore bien un mois, elle est a terme déja mais bon...
Peut être le fait de voir les autres jouer a la mamn va lui donner envie de s'y mettre aussi edez

i est super mignon!!!! félicitations !! il a un joli nom et un super marquage! tre

Ohhh j'avais pas vu les photos de ta deuxième naissance !

Félicitations !

Il est superbe... Fan de son marquage !!

• Créer...