CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Quelques nouvelles photos d'Erwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mon chouchou ! Qu'est ce qu'il devient beau et très bien foutu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai quelques affaires en cours Laurence... si ça marche, je vais pouvoir me permettre de le garder encore au moins quelques saisons.... croisons les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je l'aime beaucoup aussi J'espère que tu pourras le garder, je crois qu'il vaut vraiment le coup C'est mon 3ème chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 15 avril 2009 aarrgggggggghhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ha, le futur papa de mon bébé 2010 sans doute!! c'est vrai qu'il a de l'alllure. (je lui emmène jamie pour le 1er Mai, ça ira?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oui lui c'est mon..chou également depuis qu'il est petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ecoute mon pif ! Il fera partie des plus des plus beaux ! Trop dommage de le vendre ! J'espère que tes affaires en cours vont marcher alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Laurenv a écrit:Ecoute mon pif ! Il fera partie des plus des plus beaux ! Trop dommage de le vendre ! J'espère que tes affaires en cours vont marcher alors... + 1000000 Ecoute son pif Corinne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui, surtout que mon Pif est d'accord avec le Pif de Laurence, mais mon banquier a un Pif qui parle une autre langue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ouais, les banquiers, la galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pffff ! Tous les mêmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je viens m'intercaler dans vos histoire de pif Il est magnifique, j'adore, ila fiere allure Waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'adore tjs autant... Lui c'est vraiment un qui doit pas partir trop loin (si possible même rester chez toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pourquoi pas essayer de s'arranger avec quelqu'un.. pour le garder ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Erwin est efficace, sa première jument a été échographiée ce matin ! elle est pleine !!! il s'agit de Garmina, la jument frisonne (maman de Vade Mecum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et si en plus, il est efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je l'aime aussi de plus en plus Il a quelque chose........qui me plaît énormément !! Je crois qu'il serait pas mal en effet pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites