CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Quelques nouvelles photos de VADE MECUM ("vient avec moi", en latin) Fils de Paircui et Garmina (frisonne par Dirk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'en suis absouluement raide dingue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 avril 2009 totally crazy about him.....ARGH...Je meurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Charlotte l'aimerais-tu? c'est vrai qu'il en jete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai toujours révé d'un croisement...L'an dernier j'avais d"jà craqué sur une pouliche ... Celui là il est franchement ... J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 15 avril 2009 arriouets a écrit:totally crazy about him.....ARGH...Je meurs... +10000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 avril 2009 son marquage est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je crois avoir compris que Charlotte (Arriouets) aime beaucoup Vade Mecum... je me trompe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai trop hâte de lui faire des caresses à celui là...il est à tomber avec ces belles chaussettes blanches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je craque aussi !! Son marquage est à tomber, ses allures aussi, sa bouille, n'en parlons pas... Et son marquage blanc dans la crinière, c'est magnifique !!! Charlotte, je crois que tu m'as contaminée !! (je ne dois pas être la seule... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et voilà...chuis encore amoureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C est vrai qu il est craquant......et avec un joli nom comme ca...... Alors qui va venir avec lui?.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Moi personnellement je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Halla Corinne il est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi aussi j'adore ce croisement , ce poulain est a tomber par terre il est superbe...... marquage et presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Félicitation Corinne il est fantastique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Si il était pas si jeune, il serait déj réservé pour moi!!! Je suis fannnnnnnnnn en plus, fils de du magnifique Paircui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et ce petit regard de "attrape moi si t'es cap!" quel choupoulou celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Comment as tu deviné Corinne que je crqaque complètement sur ce poupou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pas bien ...Faut pas boire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est vrai qu'il en jette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je viens de voir sur l'autre post qu'il est déjà réservé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 avril 2009 PAR MOI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Haaaaaaaa super félicitation !! On aura des nouvelles !!!!!!! Moi jele trouve vraiment chouette!!! Super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ce sera ma mascotte aux arriouets!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pressée de le voir grandir ^^ Je le vois bien en Dressage, sur un beau carré^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ha ben génial! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 FELICITATIONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ah super, Félicitations, il fera une très belle mascotte, et en plus on le verra grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est génial, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 il était à deux doigts de prendre l'avion celui là... il était temps ! Bravo Charlotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Super,on pouura le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Félicitation je le trouve vraiment superbe! Il a quelque chose de vraiment attirant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tu parles que tu le verras grandir !!! pour ça il faudrait que Charlotte se mette aux photos.... ce n'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Sa sent les reproche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ah super on continuera a avoir des nouvelles c'est super.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui Amandine, tu as raison... ce sont des reproches !!! CHARLOTTE JE VEUX DES PHOTOS ,MAINTENANT, LA, TOUT DE SUITE, DE MES POULAINS, SINON VADE MECUM PRENDRA LE PROCHAIN AVION POUR LES US !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ohhhh, Charlotte, c'est toi ??? Oh comme je suis méga étonnée après ce déluge de posts ! CORINNE du Vallon a écrit:tu parles que tu le verras grandir !!! pour ça il faudrait que Charlotte se mette aux photos.... ce n'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 PLus qu'à espérer qu'lele emmène sa mascotte sur toutes les manifestations que les autres en prennent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Félicitation Charlotte !!! superbe lui aussi. ah , pas pour les states.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 CORINNE du Vallon a écrit:oui Amandine, tu as raison... ce sont des reproches !!! CHARLOTTE JE VEUX DES PHOTOS ,MAINTENANT, LA, TOUT DE SUITE, DE MES POULAINS, SINON VADE MECUM PRENDRA LE PROCHAIN AVION POUR LES US !!! +1 pour des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Félicitations Charlotte !!! +100 pour les photos !!! T'as intérêt à nous en mettre régulièrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bravo et félicitation Charlotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je veux bien me dévouer pour aller prendre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 18 avril 2009 SUPER !!! Moi aussi je veux le voir grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Rolala,quel regard fripon ce bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 18 avril 2009 allez AVIS je demande des volontaire pour venir prendre des photos de TOUS mes chevaux...Et ceux de Corinne.... ALLEZZ SEBCAT VIENS FAIRE DES PHOTOS..... ALLEZ FAB VIENS FAIRE DES PHOTOS pour moi... Je vais essayer d'en faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Non moiiiiiiiiiiiiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Venez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites