dangou 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bon, à la demande de ken je crée ce sujet pour vous annoncer que, après bien des essais afin de ne pas en arriver à cette situation, il est malheureusement obligé pour des raisons de santé de vendre ces chevaux. TOUS LES IRISH SONT EN VENTE renseignements uniquement par mail : kenitouhorse@windowslive.com Olowampi = etalon IC PP de 7 ans agréé à la monte pie noir yeux bleus Wanbli = etalon IC de 7 ans agrée à la monte pie baie unktéhi = jument IC 6 ans pie baie yeux bleus Red shadow = IC 4 ans pleine d'olawampi pie sabino strawberry Gentle breeze IC 4 ans pleine d'olawampi pie alezan brulée yeux bleus Wakan IC 9 ans pie noire Mry IC 2 ans pîe noire 80% Hiambla male de 10 mois pie baie un oeil bleu Yabusamé cob normande de 10 ans montée attelée pleine de wanbli 2 ânes gris nains 4 et 6 ans entiers à donner contre bons soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je vous mets de sphotos dans l'apres midi dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 15 avril 2009 les deux étalons : Gentle breeze - Red shadow - et la cob yabusamé Gentle breeze Hiambla (dsl pas de photos récente) Mri à gauche red shadow unktéhi wanbli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je demande les n° de SIRE et puces à ken et les ajoute dès que j'en ai eu retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ok Mais c'est pas pour ca que je faisais cette tête, juste que c'est Triste pour Ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 allez un petit up pour ken, il faut l'aider, parleez en autour de vous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Il faudrait avoir une photyo pour chaque cheval car on les reconnait pas trop bien... Mais sinon il a de bon chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'ai mis celles que j'avcais en ma possession, on voit quand même le modèle du cheval après c'est certain qu'il faut aller les voir :clin: j'en ai demandé d'autres à ken et dès que je les ai je les mettrai en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ok super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 20 avril 2009 voilà des photos des anes à donner. ils sont pucés et il faudra faire un rappel de vaccin car plus à jour. Ils ont 4 et 6 ans, sont entiers. comme dit precedemment ils sont sociables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 21 avril 2009 voici mry (à gauche) et maka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 27 avril 2009 la cob normand Yabusamé est maman depuis une semaine maintenant, elle a un joli petit poulain à la robe très originale !!! pour mémoire, le papa du poulain est le pie noir et pour finir, deux petites photos de dimanche (déjà 3 jours) il est trop mimi ce poulain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pour rappel les deux sont à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour pourrait'envoyer envoyer des photos et de l'information et du Prix, de chacun des Irish Cob en Vente ? Merci. et salutations gloria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites