Lydia111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Alors voila, le jour de paques, alors que l'on ne s'y attendait pas, Aileen a mise bas, a 325 jours, donc bien avant le terme !! On est arrivé, et on a vu maman et BB dans le champs ! Imaginez la surprise !! Surtout que l'on ne l'attendait pas de si tot !! Alors a votre avis..garcon ou fille ???? et la couleur Maman et BB vont bien, enfin presque bien......BB a du recevoir un coup ou bien c'est fait ca en tombant, BB a un gros ématome sur le coté droit au dessus du nez et un peu en dessous de l'os.....pauvre BB.....enfin le véto a vu et m'a dit que ca devrait aller, on surveille, et on attend que ca degonfle. Mais mis a part ca tout va bien pour les deux !! Je vous en dis plus apres je vous laisse deviner avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon fille?pie noire? mais tardes pas à nous le montrer!!! et nous dire son petit nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Alors pour le noms..je cherche encore...j'en ai plusieurs.....liés surtout a la signification..... j'arrive pas a craquer réellement sur un...tout ce que je sais c'est que je veux que la signification aille avec doucueur, bonté, tendresse,calme, amour, tout ce qui definit au niveau caractère ce BB !! et t'inquiete, je ne ferais pas trainer la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ouf!!! car ça va être dur d'attendre!!! Spoiler: je suis loin du résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Trés trés heureuse pour toi Lydia ! Comme je te connais tu dois être sur un petit nuage !! Allez, moi je dis une fille pie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Moi je dis fille pie noire ou pie alezane (apres tout, c'est possible) ! Very irresistible Versatility Voodoo child Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Allez, fille pie noire dis-nous vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Allez, fais péter les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Lool ^^ oui vite vite ^^ photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Allez, une fille pie noire aussi !! Les photooooos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi, je dirais petit gars et noir... félicitation! des petites photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oh oui je suis sur un petit nuage sandrine devant ce BB qui fait preuve d'une telle douceur et d'un caractère comme je recherche tant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oui, bon ben arrête de nous faire attendre, on veut les photooooos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oh Lydia t'est pas gentille Allez des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Punaise.... ! Cool !!!! Tu n'as pas eu le temps de stresser alors ! lol J'opte pour un ti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon allez.... Merci pour votre patience c'est une fille tres bien tachée avec une majorité de noire. Une belle petite tronche a "la Anica" comme je dit. a19a19 Un oeil véron, noir avec une lune bleu foncé profond, ...j'adooorrre azhappy et l'autre oeil avec un noir avec un fond un peu bleuté difficile a expliquer ! Bref, elle est toute petiote, une petite puce née a l'avance, mais elle a deja de l'os malgres ca petite taille (elle a plus d'os que cailice a la naissance en tout cas), elle a une tete que j'adore, un regard tout doux tant recherché, et un caractère extra tant espéré !! Bref, un vrai coup de coeur pour cette puce calme , qui n'est que douceur et gentillesse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 félicitations pour cette naissance !! elle vous a fait une belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai le coeur qui s'est emballé quand j'ai lu ça sur l'autre forum ! Ah que'est-ce que je suis heureuse pour toi ! Et il me tarde de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Félicitations Lydia ! vraiment hâte de voir les photos ! comme quoi les mamelles grosses longtemps à l'avance comme Pam annonçaient bien une naissance plus tôt que prévu (Pam a pouliné à 329 jours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci a vous !! Oui la petite t'attend Emi Oui Nath, comme quoi..j'ai pas eu le temps de stresser avec le BB a 325 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 son petit cul là la petite agée de quelques heures BB levée et qui tient sur ces jambes La petite a a peine 1 jour 1jour et demi presque 2 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Superbe!J'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et la vous pouvez voir l'ematome de la petite entre les 2 taches noir, vers le blanc...je sais pa si vous voyez sur la photos ou pas ! Ce qui fait qu'elle tort le bout de ses levres a cause de ca aussi....ma pauvre pitchoune va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est super mignonne !!! Félicitations Lydia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vraiment belle et osseuse waw tu peux etre fière là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bravo ! Ellle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci a vous, ca me touche ce que vous dites, car j'en suis tellement gaga...j'avais peut de ne pas etre objectif du tout, car c'est pas forcement evident de l'être surtout sur le coup de l'emotion, et mon dieu, je suis sur un nuage depuis !! Je craque tellement sur son caractère calme et attachant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Alors j'hesite encore avec tellement de nom....et ceux qui me plaise ne commence pas par V az1136 mais dans es V, j'hesite avec : VEVINA : nom irlandais qui veut dire femme douce VENUS : la déesse de l'amour VICKY (de victoria nom que lui a donné de suite mon père quand il la vu) VALKYRIE : des prétesses guerrieres autrement j'aimait bien KYALIA KALYA NOREEN AINA (irlandais qui veut dire grace, gracieuse) AGATHE (bonté, gentillesse) LASKA (Amour) qu'en pensez vous ?? des autres idées en V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Lydia a écrit: Oui la petite t'attend Emi Il me tarde cet été !! Faut que je vienne absolument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle est superbe, avec un beau marquage en plus tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tout le monde t'y attendra ! En plus tu pourra voir le BB de ma gentille Houlette aussi, la préférée de Betty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oh oui la princesse noire, au milieu de toute cette joie, on pense pas à la douce ! J'espère que tout ce passera aussi bien pour elle ! Oh comme je m'en veux encore plus de m'y être prise trop tard pour les billets d'avril ! MAis je m'en fiche, même si Betty vient pas me chercher, même si je dois traverser la France que pour 1 journée, je passe les voir cet été ! Et là, je me dis que j'ai pas les moyens de craquer ! T'as pas le droit, Emi ! Sois raisonnable ! Tu crois qu'elle rentre dans mon sac Non, pauvre pepette ! Tu la gardes j'espère ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 16 avril 2009 comme elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci ! oui je serais heureuse de te revoir ! Ma puce dans ton sac, ca va pas non......didjjjuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 avril 2009 superbe superbe superbe elle est vraiment super mignonne super marquage et tout et tout!!!!!!! Spoiler: j'aime bien Agathe et Venus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Félicitations, trés belle fillotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 SPLENDIDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 félicitations!!! quelle jolie marquage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Waou... dit donc... tu en as de la chance !!! elle est super jolie !!!! Félicitations à vous toutes ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle est superbe. Vraiment très beau marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tres jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle est très chouette, par contre pour le nom...... ben c'est difficile , c'est tellement personnel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 elle est tres mignonne vraiment jolie et aileen quelle evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il a l'air adorable !!! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 16 avril 2009 félicitations bien jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Chouette Et puis ce que la môman est devenue jolie Elle ressemble de plus en plus a sa mère... en plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci a vous tous et toute !! Des qu'il fera beau je vous referais des photos de la puce déplié ! Mais pour l'instant le temps est pas super. et au fait pour les noms, pas d'autres idées ou de favorit ?? Faut que je fasse les papiers et j'ai pas d'idées qui m'accroche vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci pour aileen Cili et Seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites