Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ca y est enfin, SB a eu son BB cette nuit, un grand mâle bien costaud . Il est donc pie, pour moi silver dapple.....à me confirmer Photos pas top à l'intérieur et pluie à l'extérieur... , mais ça donnera une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super, mais où sont les photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elles chargent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ah chouette, il est né le même jour que moi......un présage peut être j'ai hâte de le voir ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 avril 2009 alors...vite vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je vous l'avais dit.....beaucoup de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il est bien pie silver à mon avis aussi !! Trop chou le petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oh, il a l'air mignon comme tout. Félicitation !!! ça valait le coup d'attendre. je me souviens qu'à la naissance de Pepe, on n'arrivait pas trop non plus à connaitre sa couleur. Je ne me souviens plus par contre pour Baccara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il est super beau! (même avec beaucoup de blanc et surtout silver dapple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je pense que c'était plutôt pour Baccara qui est silver elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oui, je dis Silver ausi mais il est superbe quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 peut etre beaucoup de blanc mais il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je crois aussi que c'est silver, il est plus "clair" que Pepe à la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il est superbe, et moi aussi je dis Silver "une âme charitable qui voudrais me faire un chouette cadeau d'anniversaire?!? .....non........personne?????????? c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Le voilà enfin , le joli pie silver de SB! Bah quand même..... Trés contente pour toi...Ca se fête, hein Fifi! Gros bec au bout de chou Il ne reste qu'un joli p'tit nom pour ce beau mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ouah... MAGNIFIQUE Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 avril 2009 cool, un futur étalon silver en perspective alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 il est chouette j eme rejouis de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ca va dépendre de ta venue Céline , il sera sûrement déjà reparti....mais les 2 autres seront revenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Spoiler: HS : on peut transporter un poulain à partir de quel âge? parce qu'il ont l'air tellement gauche sur leurs grandes jambes le premier mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ils partent à partir de 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et bien, me voilà bien, moi qui cherche à réduire le nombre de mâle dans mes écuries.... JE CRAAAAAAAAAAAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 TROP FORT MON BOUBOULE !!! (et Silver B aussi, bien entendu !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Super félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ho le bol !!! Elle te sort un silver chaque année Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Eh oui Seb, que veux-tu, je lui ai demandé si gentiment à l'oreille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 avril 2009 félicitations il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 samedi tu es la ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il va falloir que je mette Silver B dans le boxe à côté de Pepsi pour qu'elle lui explique quelques petits trucs sur la transmission des gènes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 CORINNE du Vallon a écrit:il va falloir que je mette Silver B dans le boxe à côté de Pepsi pour qu'elle lui explique quelques petits trucs sur la transmission des gènes.... Ah ça c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Silver Baileys c'est la meilleure de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Babz a écrit:Silver Baileys c'est la meilleure de toutes façons Ah ça tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ca y est, le nom est choisi ........ce beau BB va s'appeler Van Cleef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oh super un petit silver de Chance.......le reve !! FELCIITATIONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ça veut dire quoi Van cleef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Van Cleef est un bijoutier et parfumeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il est terrible ce nom!!! ça ira tres bien au bel étalon qu'il peut devenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est mon parfum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et ben, t'es pas dans le caca là Corinne avec un étalon encore en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 16 avril 2009 aaahhh, je suis imbattable dans les noms de parfum. +1 Babz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Super le nom Et Corinne,je crois que c'est un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bravo !!! chance a encore frappé et la maman est vraiment une super maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je n'ai qu'un mot à dire!!!! MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Edwige a écrit:Ca y est, le nom est choisi ........ce beau BB va s'appeler Van Cleef Eh bien moi, je vais mettre mon grain de sel , le poulain j'le trouve TOP mais le nom un peu "prout prout" C'est toi qui l'a trouvé Edwige??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bin...oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et pour le prochain mâle.....VAN HORN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai mieux...Van Houten...Ca aurait pu le faire pour un silver (chocolat=Van houten.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 fabanne a écrit:J'ai mieux...Van Houten...Ca aurait pu le faire pour un silver (chocolat=Van houten.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites