Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ben pourquoi un nom flamand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oh oui !!! Van Houten pour un chocolat !!! c'est l'idéal !!! Edwige....reviens... on change le nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 T'es sûre ??? Je fais les ppiers aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mignon ! (je ne suis pas fan du silver mais en pie et avec ce marquage il a l'air plutôt joli ) et pour la petite histoire: http://www.vanhoutendrinks.com/fr/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Félicitations !!! Il est super !!! Pour moi, le silver me fait penser plus à du café qu'à du chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Haa super !! La chance !! Il a l'air super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui, mais faut trouver une marque de café qui commence par V !!!! et puis non, je n'aime pas le café... le chocolat c'est très bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 +1 pour VAN HOUTEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu ne vas quand même pas me faire changer tous les 1/4 d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi je trouve ça joli: Van Houten ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ca c'est une chouette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2009 En plus on pourra le surnommer "Milhouse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Loooool c'est encore mieux!!! En plus c'est le nom de famille d'un de mes personnages préféré toutes fictions confondues... Elhaym van Houten... +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 17 avril 2009 CORINNE du Vallon a écrit:oui, mais faut trouver une marque de café qui commence par V !!!! et puis non, je n'aime pas le café... le chocolat c'est très bon.... Il aurait été préférable de mettre une certaine marque de chocolat blanc alors (mais elle ne commence pas par V.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 TOBLERONE BLANC !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 17 avril 2009 CORINNE du Vallon a écrit:TOBLERONE BLANC !!!!!!! Féicitations ! Gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Valrhona....(marque de chocolat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 17 avril 2009 très mignon ce bb, félicitations ! et bravo à la maman pour avoir encore réussi à sortir du silver perso, j'accroche pas trop trop avec le nom Van Houten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 non tout comptes faits je n'aime pas Van Houten non plus.......... EDWIIIIIIIIIIIIIIIGE.... reviens.....................; on reprend VAN CLEEF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Trop tard, j'ai fait les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bon, décidez-vous ......le pauvre, je ne cesse de l'appeler par des noms différents, il en est tout retourné !! Bon, allez, va pour Van Cleef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est toujours plus joli que Van Houten.......à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'sais pô.... bon, allez... van cleef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bon, j'ai 15 jours pour faire la déclaration......tu peux encore réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui c'est mimi Van Cleef ^^ J'adère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Baccara perd ENFIN un peu sa moumoute d'hiver... c'est horrible... je suis impatiente de la voir avec ses poils d'été.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Non aussi ^^ Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 17 avril 2009 superbe! contente que tout s'est bien passé....en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 17 avril 2009 amandine&luc a écrit:Oui c'est mimi Van Cleef ^^ J'adère ^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Félicitations, décidément, tu devrais jouer au lotto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'ai déjà essayé......mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi aussi j'aime beaucoup van cleef ça fait classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tres mignon chanceuse! a choisir, je trouve que van cleef sonne mieux que van houten aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Au fait Sophie, tu peux toujours venir veiller...on recommence avec Kiwi à partir de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ah cool! faut que je vois quand ca ennuie le moins ma mere de me conduire et me recuperer, mais je pense que ce week end ou en debut de semaine je vais venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle commence? super!! je serais bien sûr venue aussi pour veiller mais avec les enfants...en plus je ne veux embêter personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 avec un peu de chance, lundi tu viens avec les deux !! euh...les 4 !!! VIIIIIIIIIIIIITE VAN CLEEEEEEEEEEEEFFFFFFFF je vais faire tout plein de photos...................... (rien que pour moi, na !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ah non pas rien que pour toi!!! Nous aussi on en veut! Et Edwige aussi je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 CORINNE du Vallon a écrit:avec un peu de chance, lundi tu viens avec les deux !! euh...les 4 !!! VIIIIIIIIIIIIITE VAN CLEEEEEEEEEEEEFFFFFFFF je vais faire tout plein de photos...................... (rien que pour moi, na !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 avril 2009 CORINNE du Vallon a écrit:je vais faire tout plein de photos...................... D'ACCORD CORINNE du Vallon a écrit:(rien que pour moi, na !) PAS D'ACCORD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 avril 2009 congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 demain..... des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 avril 2009 cant wait to see them Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 CORINNE du Vallon a écrit:demain..... des photos..... alors vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Un petit pie silver dapple ! Tu dois être aux anges avec cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 IL est arrivé !!! Très fatigué... il faudra attendre demain pour les photos... mais croyez moi sur parole...IL EST EXCEPTIONNEL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Alors là, pour ça on te croit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 voici les photos de la merveille des merveilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il est vraiment superbe !! et il à l'air d'avoir une petite tête trèèèèèès fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Silver Baileys et Chance font vraiment des merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites