fabanne 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'adore ce BB!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 avril 2009 OUaaa Il est à tomber !!!! Félicitation encore aux parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il est mignon, surtout sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Très beau !!! Et sur pleins de photos, il a l'air d'avoir le sourire trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Comme toujours tes photos sont splendi Corinne et en plus avec des telles modelles le reve Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sa tête et le reste aussi !! sont vraiment adorables .... bel étalon en perspective ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Il est vraiment tout mimi mon BB , et en plus, c'est un super pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Mignon à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 avril 2009 OOOOOOOOOHHHHHH!!!!!! Magnifique!!! futur étalon tres prometteur!!! la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 avril 2009 he is a super colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon, Corinne, je veux bien quelques nouvelles photos......tu sais, au cas où tu t'ennuierai , il a du changer mon loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mai 2009 +1 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je fonds littéralement sur lui !! Des photos EXCELLENTES idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il est tout mouillé et boueux... il faudra attendre une meilleure météo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ca ce n'est pas une bonne excuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il ne pleut pas ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 alors vite aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il faut absolument que tu en refasses avant son départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 quelques photos sont dans l'appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Des photos, des photos , des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 CORINNE du Vallon a écrit:quelques photos sont dans l'appareil... ben y'a plus qu'à les mettre maintenant, non?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'ai pu voir et papouiller ce petit bonhomme hier et je dois dire que c'est mon GROS GROS COUP DE COEUR des poulains de cette année ! ¨ Je fonds complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 gypsy bohême a écrit:J'ai pu voir et papouiller ce petit bonhomme hier et je dois dire que c'est mon GROS GROS COUP DE COEUR des poulains de cette année ! ¨ Je fonds complètement ! Ca pour être gaga de lui, tu l'es en effet , mais il est tellement chouette Au fait Sandrine, maman a été inscrite GC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Super pour SB, elle est tellement belle ! Edwige, tu as pour mission de mettre règulièrement des photos de mon petit préféré sur le fofo , sinon je vais être obligée de monter dans le Nord .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 OK je t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites