amandine62 0 Posté(e) le 20 avril 2009 laurence a écrit:Ben c'était juste un avis perso de chacun... Moi je suis franche et l'ai dit que c'était dommage. Après ben tant mieux pour lui il fera de belles balades..... +1 et +1 aussi sur le fait, qu'il pourra profiter. Un petit PS : Même étalon il peut profiter en troupeau avec ses juments où autres copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 D'ailleur Diarmuid lui il vit comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 avril 2009 amandine&luc a écrit: Un petit PS : Même étalon il peut profiter en troupeau avec ses juments où autres copains Oui sauf qu'un étalon au milieu de juments, il sera forcément amené à saillir... même si on ne le lui en demande pas tant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 20 avril 2009 le mien vit la nuit en boxe à coté d'une jument et la journée au pré toujours à coté de juments ça se passe bien , mais je le ferais castrer car il n'est pas destiné à la repro en principe , je pense donc que ça ne sert à rien de le garder entier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 laurence a écrit:Ben c'était juste un avis perso de chacun... Moi je suis franche et l'ai dit que c'était dommage. Après ben tant mieux pour lui il fera de belles balades.....C'est clair que c'est dommage quand c'est un bel entier ! Mon propos était qu'on ne peut pas trop dire qu'il ne mérite aps d'être castré acr pour lui vaut meiux ça et vie en groupe que vie solitaire avec ses testicules ! Donc à la limite on pourrait dire dans ce cas qu'il mérite de l'être, au contraire ! Si on laisse le choix au cheval de retser entier avec une vie d'entier en solo ou d'y apsser et de vivre en groupe, j'suis sûr que la plupart choisiront d"y passer ! Un animal grégaire préférera quand même la vie avec des congénaires... C'est mon avis en tout cas. Après ça reste dommage pour la race ! Moi aussi je pouvais acheter le plus bel entier que je connaisse (et je sais qui j'achèterai !), bin... il finirait hongre parce que je ne suis pas prête à gérer le fait qu'il soit entier, ni ce que ça engendera pour lui vu que j'ai des juments. Mais bon c'est très perso, à l'écurie où je monte, ils vivent tous en box + paddock seuls, donc entier ou pas, ils ont tous la même vie ! Donc là-bas l'entier qu'il y a n'a pas une vie meilleure ou moins bien que les uatres, il a par contre ses envies quand même. Moi je préfère la vie en groupe dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 des nouvelles photos de ULTRA STICK, poulain mâle né en 2008, père Golden Vale, maman Maya (Noriker) ULTRA STICK EST A VENDRE A TOUT PETIT PRIX. Inscrit HN origines constatées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Un beau noiraud quasi-intégral, c'est chouette ! C'est beau... Ca fait classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Diarmuid vit en boxe l'hiver à côté de deux juments : sans souci . Et l'été en boxe la nuit et paddock toute la journée jument à côté: sans souci. Et 2 mois dans l'année entièrement en pâture jour et nuit avec des copains (entiers ou hongres). Après je dis juste simplement que Toffy aurait pu faire un splendide étalon. Mais si une vie de hongre lui est destiné, il profitera autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il porte le crème le noireau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est vrai qu'il est vraiment beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 SweetySeb a écrit:Il porte le crème le noireau ? non, il est noir, tout ce qu'il y a de plus noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ULTRA STICK (qui porte toujours aussi bien son nom !!!) a pris sa douche aujourd'hui nous en avons profiter pour une nouvelle séance photos.. il va avoir 1 an son papa est GOLDEN VALE sa maman est Maya, jument Noriker Ultra Stick est inscrit aux HN en Origines Constatées C'est un amour de poulain, très doux, câlin, calme... il est à vendre 1 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 quelques nouvelles photos de Black Velvet elle a 4 ans 1m51 elle n'est pas encore au top de sa forme, son poulain a été sevré il y a à peine 1 mois. Black Velvet est la maman du superbe UBAC elle a été saillie par Dom Perignon !!! à vendre au Domaine du Vallon prix : 5 500 euro (avant confirmation de gestation !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 la maman d'Ultra Stick Maya est une jument de race NORIKER (trait Autrichien) Maya aussi est à vendre, elle est confirmée pleine de Cluain Na Ri Maya est montée (très facile et agréable) son prix : 3 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Quelques photos de Lucky monté... je vais essayer ce matin de faire des photos aussi de Midnight... Ils sont VRAIMENT SUPERS tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Elle est belle sur cette série Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 elle est belle tout le temps, Maya !! et en plus elle est gentille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'ai pas dis le contraire Juste que j'aime cette série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'était pour rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui elle est vraiment superbement mise en valeur, et toute la douceur qu'elle fait ressortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 CORINNE du Vallon a écrit:elle est belle tout le temps, Maya !! et en plus elle est gentille... Elle est gentille à quel point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Haa Black velvet Il me la fauuuut ^^... faut trouver l'argent maintenant ^^ Merci corinne les photos sont superbe !! Et Ultra Stick est super beau !! Tout noir avec sa petite étoiles sur le frond j'adore ^^ Maya toujours aussi belle !!!! Et Lucky à l'air super cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Maya est vraiment gentille, gentille et deux de tension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 CORINNE du Vallon a écrit:Maya est vraiment gentille, gentille et deux de tension ! Je t'envoi un MP (enfin juste le temps de l'écrire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Un craquage sur Black !velvet...bizard, car normalement ce n'est pas mon genre... Un signe peut être....Mais comme Amandine..faut trouver l'argent... En tout cas encore une belle série de photos qui mettent super bien en valeur tout tes beaux chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune400 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ohh ouiii je veux voir des photos de Midnight monté....est-t-il plutôt en avant sous la selle ou plutôt tout doux, tout doux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 TOFFY est parti aujourd'hui UP POUR LES AUTRES, qui sont encore à vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 avril 2009 is it somebody from the forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'espère que tu lui as fait un gros baiser de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'ai eu du mal ... ce n'est pas un cheval que j'avais acheté dans l'idée de le vendre un jour, je m'y étais donc beaucoup attachée... ça m'a fait mal de le voir partir, j'aurai aimé crier NON, il reste ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pas toujours facile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voici une nouvelle pouliche de 2 ans Baby Doll elle toise actuellement 1m36 (environ 1m45 adulte) elle a été légèrement attelée en Irlande elle a été au pré en Irlande avec un magnifique étalon, elle sera échographiée demain son prix 5 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Veux une pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 quelques visites qui semblent bien sérieuses, sont prévues pour ce long week end. Si un cheval vous plait vraiment, n'attendez pas qu'il soit trop tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Corinne, Jasmin est toujours à vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Une p'tite réponse à mes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 les photos de Midnight sous la selle... un vrai régal à monter ce cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 OPTION SUR MIDNIGHT JUSQU'A SAMEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ULTRA STICK EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Vous n'avez pas été assez rapide pour Vade Mecum ...???? ne manquez pas cette pouliche !!! une nouvelle pouliche crossbred est née... elle est à vendre Sa maman est Fiona (frisonne), son papa Paircui demain des photos au soleil... et en action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tu as de la chance, de super couleurs avec tes croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est super marrant, lui aussi a des taches noires juste au-dessus des sabots !! Et la petite marque blanche sur la cuisse noire ! C'est vrai que tes croisés sont supers réussis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est confirmé MIDNIGHT EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oh elle est très mignonne cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 voici Vitalis, pouliche Gypsian (maman frisonne, par Feitse et papa Paircui) elle est à réserver pour le sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 tres jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 BLACK VELVET EST CONFIRMEE PLEINE DE DOM PERIGNON (poulain noir, bai, isabelle ou peut être alezan ou palomino, je vais faire tester Black Velvet) QUEEN SPLASH EST CONFIRMEE PLEINE DE CHANCE Ces deux juments sont donc retirées de la vente. Je les garde, j'attends de voir les poulains. Compte tenu de la qualité du poulain 2008 de Black Velvet... je m'attends à du top avec Dom Perignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 mai 2009 hé ben tes chevaux ont du succès ils sont tellement beau c'est normal,Ultra Stick reste sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui, je crois que la nouvelle maman d'Ultra Stick est sur le forum Vitalis, la petite Gypsian, a une option, j'attends la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 mai 2009 elle est choupinou cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites