Kilrush 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Eh oui 2ème naissance au Bois d'Ambre!! Shannon a pouliné ce matin d'un beau ptit mec qui plaira aux amateurs de blanc. En effet, il semblerait que Paddy est (encore une fois!) bien fait son boulot, puisque ce poulain a une robe avec très peu de taches noires! Pour les photos faudra attendre demain!! je l'ai vu en rentrant du lycée mais je n'avais pas mon APN sur moi... Photos + bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Félicitations pour cette nouvelle naissance mais c'est pô bien.......y'a pô de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bon ben attendons les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ça devrait être obligatoire!!!!(les photos!) félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 18 avril 2009 allez pour se faire pardonner voila une petite vidéo du ptit mec ! et quelques photos, surement d'autre cette aprem' si les chevaux sont au prés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ouaiiii ça c'est une bonne quantité de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 18 avril 2009 SweetySeb a écrit:ouaiiii ça c'est une bonne quantité de blanc J'aime +1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 18 avril 2009 amandine&luc a écrit:SweetySeb a écrit:ouaiiii ça c'est une bonne quantité de blanc J'aime +1 ^^ J'avais prévenu! Moi, j'adore ses cils blancs comme son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 18 avril 2009 il est tres chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Beaucoup de blanc comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Le petit Vaïkô est à réserver pour après le sevrage! Renseignements auprès de Fred: 06.09.77.37.18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tres joli petit mec presque tout blanc comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vaïkô est vendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites