Llewelyn 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Roosky, 5 ans, 1m46, agree Elite, tres compact, superbe petite tete... 3500 euros au depart d Irlande... Bantry, 3 ans, pie noir, 1m52, agree Elite, debourre, beau modele... 3500 euros au depart d Irlande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Llewelyn 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ils ne vous plaisent pas ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'aime beaucoup le premier. Il fait très "poney" comme j'aime. Laisse aux gens le temps de lire ton post. Et passe par le post présentation pour nous dire qui tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Préférence aussi pour le 1er, qui fait plus court, plus compact, avec une super jolie encolure et tête.... Mais comme souvent, ne pas se fier au photos.... elles sont trompeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Le premier me fait penser à Otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 avril 2009 les deux années entre les deux y font beaucoup dans la différence je pense ! Le deuxième va surement aussi prendre de la masse et s'éclater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 waou je craque sur le premier, vraiment beau modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Le 2eme fait encore bien poulain je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui le premier est tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites