Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Enfin, j'en avais marre d'attendre, et voilà, on s'absente 1 h, et c'est fait ! J'ai quitté ma jument vers 14h30, pour changer les autres juments de pré. On revient avec mon mari, et avant d'arriver chez nous,on devait être a 200m de la maison, et là je vois au loin, un petit bout près de ma jument. J'en revenais pas, j'aurais presque sauté de la voiture pour aller plus vite, je suis juste partie 1 h ! C'est une magnifique pouliche, place aux photos ! Je remercie ma jument Iris, et félicite le papa Justin, qui nous a quitté l'an dernier. La pouliche a un oeil bleu comme son papa, et l'autre avec un éclat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est superbe Félicitations en plus quelle chance par ce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci, oui c'est vrai, j'ai eu peur , car il y avait des orages d'annoncés, et les boxes ne sont pas tout a fait terminés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Félicitations et quel marquage génial En plus une fille, que demander de plus Qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci Seb, c'est vrai, je suis aux anges. Mais ce n'est que la première, il y en a encore 5 a venir, alors j'aurais peut être pas autant de chance ! Le papa est Justin, l'étalon que nous avons perdu l'an dernier, et la maman Iris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 avril 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Trés jolie pouliche Il va falloir que je vienne voir ce jolie brin de fille! J'imagine ton état d'excitation lorsque tu l'a aperçu Une vraie folle quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Félicitation, c'est une vraie beauté cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 avril 2009 félicitations ! et trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 avril 2009 féliciation ! j'aime bien son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Haa oué superbe!!! Le marquage Très jolie , on peut avoir des photos des parents ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 18 avril 2009 félicitations ! quel beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 elle est très belle, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Llewelyn 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tres bien marquee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 avril 2009 elle est super jolie félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 avril 2009 superbe! vraiment bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oui elle est vraiment jolie et bien marquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Toutes mes félicitations ! Elle est super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci a tous, j'arrive pas a réaliser, je suis tellement contente ! La première chose en me levant, aller dans le pré, voir si ma pouliche était bien là, et en pleine forme . Et Fabanne, comme je t'ai dis, tu viens quand tu veux . Pour les parents, on voit déja la maman sur les première photos, et le papa je vais chercher. Pour voir des photos du papa, en attendant que je cherche mes photos, vous pouvez le voir sur le post des étalons, en page 3, il s'appelait Justin, le coudot doit se rappeler . Et la maman c'est Iris van Heemstra, fille de Mickey Boy et Thelcy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle est vraiment très belle! Une belle pie noire avec un super marquage! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bon je ne vais pas être original, elle est très jolie avec un marquage que j'aime énoooooorrmément, et en plus elle a un oeil bleu... j'adore... vraiment félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tres jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 avril 2009 j'aime bien son marquage moi aussi ! et elle a les "yeux révolver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci a tous, plus je la regarde et plus je la trouve craquante ! Un petit coucou a Jurna au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Félicitations pour cette jolie poulichette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 félicitations ! belle pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elle est vraiment jolie: en plus superbe marquage et yeux, tête, regard... magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour elle, je but sur le prénom, j'avais parlé de Vaïa, mais je n'accroche pas du tout, alors j'ai pensé a Vaïné. Mais si vous avez des idées, n'hésité pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui moi je me souviens très bien de justin En tout cas elle est très mignonne cette pouliche! Je veux bien d'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Félicitation elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Elle est superbe effectivement...ca donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Félicitations....... elle est toute mimi cette miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci, allez je vous remet quelques photos, arrivé du boulot, je saute sur l'appareil, avant qu'il ne face trop sombre. Alors là, le bisou tendre a maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 20 avril 2009 congratulation she is super i like her markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elle est vraiment superbe, très très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elle est vraiment craquant et a une super joli marquage vraiùment domage pour son pere tu la garde ? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Kissmausi a écrit:Elle est vraiment craquant et a une super joli marquage vraiùment domage pour son pere tu la garde ? Isa Merci Isa, c'est vrai que tu as connu Justin, pour la pouliche je sais pas encore si je la garde, il y a rien de sur, j'attends les autres naissances a venir, et je me décide après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je vote pour que tu la garde C'est qui la grosse dans le fond sur la première photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 avril 2009 La grosse dans le fond, comme tu dis Seb, sur la première et cinquième photo, c'est la pus grosse du lot, elle a 6 ans, c'est la dernière que j'ai acheté. Elle est bardée de fanons, un super caractère, elle devrait pas tarder a pouliner. Je sais juste qu'elle vient d'Irlande . Pour la petite, j'attends la fin des naissances pour prendre ma décision . Je comprends tout a fait ton vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Montre en un peu plus de ta grosse stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Allez je vous remet une petite photo, pour fèter c'est 8 jours. Maintenant l'approche ce fait facilement, on peut lui faire des papouilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 elle est vraiment très belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ca change vraiment vite a cet âge ! Une jolie bouille a papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui, c'est vrai elle est a croquer, ça change, et commence a jouer, c'est trop mignon ! Je suis restée sur Vaïné comme prénom, c'est tellement dur a trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Queques petites photos, la miss a eu 1 mois le 17 mai. Avec sa copine Very Beauty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je la trouve bien mignone Vaïné elle a une jolie petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elles sont vraiment jolies toutes les 2 ces puces,j'aime bcp leur noms,c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu aurais encore des tites photos de Vaïné?c'est mon coup de coeur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites