Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Flo, ma furette (New photos!)

Messages recommandés

oui elle grisonne de plus en plus...

j'ai häte de voir les couleurs des nouveaux bébés dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROOOO,que c'est mignon c'est ptite bebete,mais ça pue pas?(c'est ce que j'ai tjr entendu),un furet et des chats,ça fait bon menage? iL FAUT OBLIGATOIREMENT LE METTRE DANS UNE CAGE? Degat dans la maison?

allez,non,pas craquer (sinon je vais me faire zigouller par mon homme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj cest vraiment craquant!
seb a un chat, et ya pas de pb, ils passent leur temps a jouer! ils sont marrants a voir^^
femelle ca va, je trouve que ca sent pas
male adulte, je connais pas, donc je peux pas dire.
pas obligatoirement mettre dans une cage, ca peut vivre en liberté avec une litiere comme un chat
faut juste faire gaffe quils puissent pas se sauver (ca sait se faufiler) et puis, faut rien laisser trainer, ca aime tout fouiller erreedez
mis a part ca, ca ne ronge pas les fils comme dautres rongeurs, donc jai pas limpression que ca fasse des masses de degats drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les renseignements.
Le souci alors,c'est juste pour les portes ouvertes,pfuuuut,dommage,je sais d'avance que les gosses oublie souvent de fermer,meme le moustiquaire,donc miss furette se ferait la male a coup sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un animal qui ne fait aucuns dégats... Par contre il farfouille et aime mettre un peu de remue ménage, quand ce n'est pas bien rangé et hors de portée... sans rien abimer.

Le furet mâle stérilisé, ne sent pas plus qu'une femelle... Ca ne pue pas... pas plus qu'un chien ou un chat. Mais ça sent fort... un odeur de musc. Pas désagréable, même agréable pour les pour les amateurs, certains trouvent que ça ressemble un peu l'odeur du miel. Question d'habitude.

Ils sont propres et utilisent une litière a chat.

Ils s'entendent parfaitement avec les chats... après tout dépend des réactions du chat (certains jouent avec le furet, d'autres ont la trouillent où les snobent)

Sinon j'ai actuellement un très gentil et magnifique BB mâle à placer. Il est zibeline foncé arlequin, avec un adorable petite bavette blanches et les pieds blancs...
Il est propre et ne mort pas... a bon entendeur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Voici un adorable fureton mâle que je dois replacer pour une copine :
En attendant il est chez moi en pension...

Il est vraiment gentil et franchement magnifique, il sera costaud, il doit avoir +-7 semaines.
Il est zibeline foncé arlequin, avec une mignonne petite bavette blanche et les pieds blancs...
Il est propre (fait ses besoin dans sa litière) et ne mort pas du tout... il est déja bien éduqué.

Il s'entend super bien avec ma furette, ma chatte et ma chienne... Bref idéal en famille

Place aux photos du p'ti bout :
Ses yeux sont bien noirs, c'est mon flash drffe







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas classique Arlequin.
Surtout avec un marquage "plein" et un masque aussi pronomcé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta furette est superbe et tes fufus Paddy, magnifiques aussi. Moi je craque pour leur bouille. j'avais réussi à convaincre mon mari d'en prendre un mais il n'a pas supporté l'odeur musquée. bref à la place, nous avons à présent deux petites mâles rats nus adorables.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc le "Gros", "Jean-Roger" alias "Bob l'éponge" (à cause de son obsession lol edez)

Je viens de prendre la photo pour répondre à la demande drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci!!
j'adore, il est vraiment très beau, comment s'appelle son coloris? siamois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siamois c'est le marquage (coloré au extrémité)... mais c'est un terme plus commercial qu'autre chose.
Sa couleur est Canelle drffe
Sur la photo il parrait un peu plus foncé qu'en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le gros à saillit Flo le 12 janvier... donc bébés à réserver pour très bientôt drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éducation c'est comme un chaton drffe
L'entretien c'est assez proche aussi : nettoyer son bac a crottes, changer les tissus dans lequel il dort, de temps en temps; jouer avec lui.
Vacciner une fois par an. vermifuger comme un chat. le nourrir c'est plus ou moins pareil qu'un caht, mais si tu apprortes une alimentation carnée c'est encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, encore des bébés en perspective! Combien de temps ça porte les furets?

En tous cas, la maman a un joli nom... drffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Super, encore des bébés en perspective! Combien de temps ça porte les furets?

En tous cas, la maman a un joli nom... drffegfgsd


environ 45jours puis 2 mois pour le sevrage drffe

hâte de voir les bb erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est retombée en chaleurs, il y a un soucis chez l'un où l'autre, je vais voir avec le véto ce qui est à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...