Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa04

2 hongre Mérens (vendus)

Messages recommandés

bonjour,
devenu accro gypsy/irish cob depuis 2 ans PAFF et ayant trouvé ma paire avec Emile ( notre 1 er irish de 5 ans) et Stars, je mets en vente 2 superbe hongre mérens de 3 et 4 ans porteur, en cours de débourrage à la monte chez des professionnels.
Il conviendrait plutôt, par sécurité, à des cavaliers ayant de l'expérience.
ils sont pucés, identifiés, vaccinés et parage ok.
habitués à vivre toujours au pré avec d'autres chevaux.
Notre van ayant été récemment malmené..... voire explosé une livraison ne sera pas possible jfgejzg
visible sur la ligne entre Bordeaux (33) et angoulême/Cognac( 16)
je vais essayer de mettre des photos.....je n'ai pas encore essayé...vais-je y arriver ??qfsfqs
je vais m'absenter kelk jours et ne suis pas sûre d'avoir internet ces jours prochains alors ne m'en veuillez pas de ne pas répondre illico aux messages ( si jamais il y en a ...bien sûr!! drffe )
à bientôt

[img][/img]
je sais pas si mon insertion photo se fait dans les règles ....je galère dur!!!

Mais nous sommes tous accro aux irish aussi ici erre ,les photos sont jolies,mais je pensais que les mérens avaient un peu plus de fanons,j'espère que tu leur trouveras une chouette famille

aller un petit up...les origines sont Galurin de Carnus mais l'eleveur les a mis au final ONC comme de toute façon j'ai demandé leur castration.
le prix est à discuter car fraichement débourré et ils doivent encore bien travailler quand même
Et puis j'avoue que Stars arrive bientôt et je ne voudrais pas trop être en surnombre

la poulinière était chez un éleveur de mulassier à la base quii s'est complètement trompé en faisant les demande, et après les Haras l'ont embêté avec des courriers incensés à n'en plus finir et des amendes...2 ans de courriers que j'ai vu...donc déclaré ONC par épuisement du Monsieur!!!! PAFF
il m'a laissé les declarations de saillie pour souvenir on va dire mais c'est du ONC....mais comme ils ne sont pas étalons c'est moindre mal drffe

J'aime beaucoup celui qui a un licol sur les premières photos....
tu devrais faire un descriptif de chacun des deux, avec le nom, l'age, la taille, le caractère de chacun... les gens sont plus interressés par "un cheval qui leur plait" que par "une paire de chevaux noirs anonymes"...

Les gens vraiment interessés peuvent aussi me demander plus de renseignements pour voir si ces fameux chevaux noirs peuvent leur convenir.... non? drffe ça fait l'occasion aussi d'en discuter au cas par cas !!
je les avais pris pour faire une paire d'attelage c'est pour cela que je les propose ces chevaux anonymes en lot au cas où, façon de parler
voilà tout!
drffe

bon allez je m'y remets....après reflexion un échange possible contre une tite poulichette gypsy ce serait super!!! on ne sait jamais sqd ou contre des lamas ou un van ( sauf 1 place) ou autres .....pourquoi pas
ffsd

les noirauds sont partis en centre équestre...pour eux c'est randos au programme l'été prochain mkmk

• Créer...