béa04 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bonjour, devenu accro gypsy/irish cob depuis 2 ans et ayant trouvé ma paire avec Emile ( notre 1 er irish de 5 ans) et Stars, je mets en vente 2 superbe hongre mérens de 3 et 4 ans porteur, en cours de débourrage à la monte chez des professionnels. Il conviendrait plutôt, par sécurité, à des cavaliers ayant de l'expérience. ils sont pucés, identifiés, vaccinés et parage ok. habitués à vivre toujours au pré avec d'autres chevaux. Notre van ayant été récemment malmené..... voire explosé une livraison ne sera pas possible visible sur la ligne entre Bordeaux (33) et angoulême/Cognac( 16) je vais essayer de mettre des photos.....je n'ai pas encore essayé...vais-je y arriver ??je vais m'absenter kelk jours et ne suis pas sûre d'avoir internet ces jours prochains alors ne m'en veuillez pas de ne pas répondre illico aux messages ( si jamais il y en a ...bien sûr!! ) à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 avril 2009 [img][/img] je sais pas si mon insertion photo se fait dans les règles ....je galère dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 avril 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 25 avril 2009 origines de tes merens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Mais nous sommes tous accro aux irish aussi ici ,les photos sont jolies,mais je pensais que les mérens avaient un peu plus de fanons,j'espère que tu leur trouveras une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 aller un petit up...les origines sont Galurin de Carnus mais l'eleveur les a mis au final ONC comme de toute façon j'ai demandé leur castration. le prix est à discuter car fraichement débourré et ils doivent encore bien travailler quand même Et puis j'avoue que Stars arrive bientôt et je ne voudrais pas trop être en surnombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 16 mai 2009 dommage de ne ^pas avoir fait les pleins papiers! galurin c du costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 mai 2009 la poulinière était chez un éleveur de mulassier à la base quii s'est complètement trompé en faisant les demande, et après les Haras l'ont embêté avec des courriers incensés à n'en plus finir et des amendes...2 ans de courriers que j'ai vu...donc déclaré ONC par épuisement du Monsieur!!!! il m'a laissé les declarations de saillie pour souvenir on va dire mais c'est du ONC....mais comme ils ne sont pas étalons c'est moindre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 juin 2009 up up....avec un prix pour le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'aime beaucoup celui qui a un licol sur les premières photos.... tu devrais faire un descriptif de chacun des deux, avec le nom, l'age, la taille, le caractère de chacun... les gens sont plus interressés par "un cheval qui leur plait" que par "une paire de chevaux noirs anonymes"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Les gens vraiment interessés peuvent aussi me demander plus de renseignements pour voir si ces fameux chevaux noirs peuvent leur convenir.... non? ça fait l'occasion aussi d'en discuter au cas par cas !! je les avais pris pour faire une paire d'attelage c'est pour cela que je les propose ces chevaux anonymes en lot au cas où, façon de parler voilà tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bon allez je m'y remets....après reflexion un échange possible contre une tite poulichette gypsy ce serait super!!! on ne sait jamais ou contre des lamas ou un van ( sauf 1 place) ou autres .....pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ridick 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 une option jusqu'au 3 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 En v'là une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 les noirauds sont partis en centre équestre...pour eux c'est randos au programme l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 félicitations je suis ravie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites