Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Mon paradis aux longues oreilles: pleins de photos

Messages recommandés

J'ai pleiiiiins de photos de ces merveilleux animaux sous le soleil à 25°C

Mais il faut trouver et seulement je vous mettrai les autres... avec un petit récis à la clef edez

J'espère que les autres photos sont mieux cadrées que celles là !! fjjhjhgj

fjjhjhgj Babz

Ben disons que ces photos ont été prisent à l'aveuglette vu que ce garnement de Pommelou se gratte à mes fesses et me fait des bisoux dans le cou ^^ gfgsd

hihi

Les autres sont beaucoup mieux oui mais il faudra attendre un peu ^^

Mais en tout cas, c'est gagné!!

Ca faisait longtemps que je n'avais plus été au paradis à la Ferme des âneries à Villers le Rond!!

une autre photo pour prouver que vous avez juste

edez

Oui, Odile est très bien suivie. Chaque année on dit qu'elle va claquer et chaque année, elle est toujours là. mais on l'aime beaucoup. Elle est encore très belle mais elle a du mal de marcher quand même, n'a plus que 2 morceau de dents, devient aveugle et sourde :s

Elle est complémentée et bichonnée edez

Oui, la cochonne (Peggy) c'est son nom ben elle est aussi vieille et elle boite. Elle est au régime et a des médicaments anti inflamatoire pour sa patte mais elle a du mal :s

Ce cochon, il a commencé sa vie dans un appartement pour tenir compagnie à une dame. le cochon est devenue trop gros et l'a donné à Natalie. C'est un vrai chien ce cochon il est génial edez

Encore jamais vu nul part un cochon qui ne soit pas trop gros (je veux dire ailleurs que chez moi !). Dommage ! Du coup ce sont 2 des miens qui sont ref' du cochon parfait sur le livre et le site de l'assoc' des cochons nains.

Et j'iame beaucoup les ânes aussi. J'aimerais bien monter mon gros si un jour... il devient moins instable.

C'est une des deux anesses à vendre , non?
Elle est vraiment magnifique.... mais bon.... 5 ans, femelle, 800km... Rolling Eyes
Puis mieux vaut qu'elle trouve quelqu'un qui prenne sa soeur avec...

• Créer...