laurence19 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voici mon Lucky..mon 1er cheval sauvé de l'abattoir il y a maintenant 11 ans...je l'ai récupéré alors qu'il avait 18 mois, entier et sauvage. Maintenant nous fesons de superbe balade... Chiffon, le poney de ma fille de 4 ans..cela fait maintenant 2 ans que nous lui avons offert pour noël. Il va bientôt partir au club pour le remettre en condition.. Gringo, le double poney de ma belle-fille..un cadeau également suite à la perte de sa jument...un super cheval qui est même monté par la petite de 4ans. et 2 hors sujet... Danette, récupérée à la SPA a peine seuvrée.. Encore un énorme merci à Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'adore ils sont tous super beaux ^^ + pour votre cheval sauvé de l'abatoir !!! Il est splendide !! PS: C'est vrai que le poney a besoin d'un peu de sport ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'adore chiffon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi aussi j'ai stoppé sur chiffon !!!! ben quoi !!! j'adore les rondeurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sympa le reste de la troupe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 19 avril 2009 moi j'aime bcp Gringo, je le trouve très élégant!!! jolie famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Son tous jolis Avec une préférence pour les 2 premiers ... Avec Chiffon tu crains pas de fourbure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Non d'ailleurs il a perdu. Le véto l'a vu et m'a dit qu'il était en super forme... Mais les photos le grossisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites