LILI211 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je suis né ce matin à 1h30 sous les yeux émerveillés de mes 2 humains !Hello, je m'appelle Vicking des Loges Aux Fées !Ma maman, c'est la plus belle et la plus rassurante !!!Je suis grand et super costaud, voyez, je dépasse déjà maman !Ma deuxième maman est folle de moi Génial d'aller dehors Mais rien ne vaut les doux câlins de ma tendre maman A part SON LAIT !!!Voilà mon premier jour de vie, au fait, j'ai plutôt une tête à m'appeler Vicking ou Vic' King, ma maman hésite ...???² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 j'adoooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il est tout mignon Qui est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Vic'king sans hésitation !! il est splendide mais de quelle couleur est-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 avril 2009 comme déjà dit il est vraiment tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Félicitations un seul mot : splendide Quelle est sa couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 avril 2009 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oh trop beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il est silver dapple uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 18 avril 2009 félicitations et hourra pour le silver Edwige a écrit:Il est tout mignon Qui est le papa ? le papa c'est Rob Roy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Félicitations, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Superbe ce petit! Bravo Breena et Rob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Superbe bb, j'aime bcp moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Il a une superbe robe,je me demandais aussi qu'elle était celle ci,il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 avril 2009 HoooooOo la chance !!!! Il a trop une belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il est superbe!!vik'ing aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oh, un petit mâle silver uni !!! Il sera à vendre ou tu as prévu de le garder...? *Ca fait longtemps que je rêve d'un petit silver, même si ce n'est pas encore le moment de prendre un deuxième cheval...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tres joli et original en couleur felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 avril 2009 félicitation ! De la chance, un silver uni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 19 avril 2009 waou il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 avril 2009 T'as bien visé dans les 12,5% de chances d'avoir un silver uni Félicitations Il est très mimi et j'ai hâte de voir les photos de l'évolution de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super, quelle chance pour la robe! Je suis fan, fan, fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci à tous ! Pour le nom, on a opté pour Vic'king Pour l'instant, il n'est pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tu m'étonnes!!!! à ta place j'aurai dis la même chose... En plus d'être Silver uni je le trouve très mignon et bien fait.... edez tre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il est superbe, ça me fait un énorme pincement de coeur de le voir, j'aurais tellement aimé avoir le même je vais faire du saucisson avec ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il est superbe!!! Quelle chance pour la robe . C'est quans même une rareté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Félicitations..... et Bravo à la maman........ Il est tout mimi ce petit bout...... Enfin un petit mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Il est super et en plus si tu le garde ca en fait deux fils de Rob Roy silver uni dans le coin Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ça manque quand même un peu de photos par ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Citation :C'est quand même une rareté! De moins en moins en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'AI 5 JOURS ! Oh, chouette, j'ai l'impression qu'on vient me papouiller... Mais oui, maintenant que j'y vois un peu plus clair, c'est bien ça, on vient me câliner Qu'est-ce que je vous avais dit ?!!! Il parait que j'ai une bouille à bisous, c'est pour ça Les bisous aux chiens, j'aime aussi Pour l'instant, j'ai une p'tite raie de mulet sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Trop chouette ! Cette couleur, waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Aujourd'hui j'ai 10 jours !!! Je broute comme maman !!! Le jardin, terrain d'aventures ! Même les patients ratés de Papa (ostéopathe) ne peuvent s'empêcher de m'admirer:mpmp: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 avril 2009 he is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il est trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il est super ce petit loup..... et j'adore le spectateur de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Toujours aussi mignon Il a déja bien viré de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il est superbe,squelettor ne l'impressionne pas apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Qu'est qu'il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il est vraiment beau !!! Moi aussi j'aime bien le spectateur, mais je crois qu'il est resté un peu trop longtemps à le regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j'adore ! trop joli le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voila les photos de notre visite hier de chez Lili et le petit poulain se trouve la /rendez-vous-f32/visit-chez-lilli-t5150.htm Prochain visite ca serra surement dans deux semains si j'ai bien compris la disquusion chez les dauphins hier Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'AI 25 JOURS : J'AI 1 MOIS et je suis en pleine mue ! Maintenant, je broute parfaitement comme maman : La PREUVE !!! Bon d'accord, je pose pour la photo de la mue : Maintenant, j'arrive pour mon câlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il a encore bien changé ... vivement de le voir fini lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 mai 2009 joli! toujours aussi joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pour Taz, lecteur assidu et incognito : Vic'king travaille sa motricité : Il faut bien faire des pauses ! N'est-ce pas ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Des petites nouvelles de VIC'KING, bientôt 3 mois (dans une semaine) : [img]http:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=388&u=13179405]//i87.servimg.com/u/f87/13/17/94/05/p7036810.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 j'ai hâte de la voir après sa mue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites