Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LILI211

VIC'KING silver 1 an 5 mois photos visite d'UNMEI p12

Messages recommandés

Cymru a écrit:
Il est très beau! Il va rester chez toi? Et il va peut-être devenir futur étalon? drffe Il est vraiment très très beau.
Caroline wxc


Oui Caroline, il reste à la maison pour effectivement peut-être devenir futur étalon dedede . En ce moment, nous (enfin surtout mon chéri) sommes en train de diviser nos champs en plus petites parcelles pour une meilleure gestion de l'herbe et surtout pour pouvoir le séparer des juments edez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary a écrit:
il est de plus en plus chouette..il va mesurer combien à peu près? edez


Je pense qu'il va avoir de la taille, il mesure déjà 1m 39 à 6 mois. Je vais toiser sa maman et il faut que j'aille voir combien mesure Rob Roy qfsfqs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour répondre à ta question Mary, Rob Roy fait 1m50 et Breena sa maman fait aussi 1m50, alors à voir.... edez

Ben on ne va pas se priver de ce nouveau thème d'actualité : photos dans la neige mpmp ?!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw! j'adore sa robe d'hiver!!! purée presque 1m40à 6 mois!! il va être un grand bohnomme!! dedede superbe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là j'adore sa robe d'hiver on dirait du velours ! Et du poil et de la masse, trop craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord il est craquant et tout ce qu'on veut mais vous trouvez pas qu'il ressemble à un rhinocéros laineux avec sa bosse et son manque de fanons aux postérieurs ???
Je vous l'demande YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o Ne vous inquiétez pas, Thaz est un peu "space" mais à force, on s'habitue à son humour de qfqq ("bourrique quoi" !).
Bon Thaz, désolée mais je crois que tu arrives à un âge où une visite chez l'ophtalmo s'impose ... mpmp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez...
Une vraie peau d'vache !!
Il fait quasiment tout ce qu'on lui dit de faire : il se couche presque tout seul, il monte, s'arrête et descend d'une estrade, etc...
Un vrai démon j vous dis erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les filles ont quitté l'appart, ça y est, j'ai bientôt 10 mois et c'est moi le roi du champs sqd "



"Tu rigoles mon petit NON ..."



"Ben si, t'as vu mes allures erre j'ai vu quelqu'un faire ça des allures de hackney sur internet, s'appelle Mo rua le gars..."



"hi hi hi"


"Bon aller, tu peux brouter à côté de moi Jakou gfgsd "

Bon, ben internet c'est bien, mais des fois ça bug, la photo viendra après Grrr


"Ben d'abord Lili rajoute encore 2 photos de moi, celle -ci pour mon p'tit cul en pomme gjyguy "



"Et celle-ci pour mes poils flous artistiques mpmp "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bon ben qu'est-ce que je disais moi..."

"Ah oui, tu peux manger à côté de moi Jakou mpmp "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vic'king presque 10 mois :


Merci pour les compliments, je suis très touché dsdd

C'est pas tous les jours mais aujourd'hui j'ai été coiffé, cela méritait bien quelques photos erre :



Et là en plus je vous révèle une partie de mon anatomie que je ne vous ai jamais montré dsdd :



J'adore faire des tours, je poursuis LILI pour qu'elle fasse des trucs avec moi ...

Alors ça, j' ADORE!!!(je le fais même quand LILI n'est pas là mais il ne faut pas lui dire... drffe )



Je me couche pour elle toute en douceur...




Toutes nos papouilles, nos gratouilles, c'est trop l'éclate !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais : on dirait un âne laineux sorti tout droit de l'âge de glace drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cette période de début des poulinages, m'est revenue l'envie de revoir la naissance de LA BESTIOLE rfre . Voici un petit extrait rien que pour vous, de ce premier poulinage magique, premier pour moi et mon mari et premier pour Breena, la jeune et merveilleuse maman de Vic'king, qui n'avait que 3 ans à l'époque.

J'ai laissé nos commentaires béas et gagas (pour Breena, "T'ES BELLE" équivaut à "C'EST BIEN" dedede ), on entend aussi Breena qui s'exprime pendant les contractions...



J'ai encore plein d'émotion et de bonheur en revoyant ce moment d'harmonie et de fusion avec Breena et mon petit Vic'king hythhythhyth !

Il est 1h30 du matin le 18 avril 2009, il fait GLACIAL, je dors depuis plusieurs nuits à côté d'elle sous un hangard dans une tente, et ce soir un bruit de ruisseau m'a réveillé, elle vient de perdre les eaux :o !

Breena vient de chez Nathalie et Thomas, cette vidéo leur est dédiée...



Voici la fragile petite bête en question 10 mois plus tard mpmp :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous le faire partager, c'est magnifique et super émouvant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA, VOILA, J'ARRIVE !!!


erreerre

C'est mon anni (il parait que j'ai tout juste 1 an erre ), alors on m'a photographié sous toutes les coutures dedede :

COTE GAUCHE :


COTE DROIT :


DU DESSUS :


DE FACE :



DE DERRIERE :




AVEC MON POTE JAKOU :



ET PUIS MA BOUILLE !



CONCLUSION : MA MAITRESSE EST FOLLE DE MOI mpmp

TCHAO ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tres beau ton loulou j'aime beaucoup et happy birthday a lui

et la vidéo est tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vachement maigri depuis : il a perdu 100 kilos de poils fjjhjhgj
D'ailleurs le stock est à vendre pour les amateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Flo, il est parti pour rester entier edez .

C'est vrai Thaz, il faut que je remette des photos de lui en poils d'été (avec ta bouille par la même occasion mpmpgfgsd ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique ! rfre

Je plussoie les photos en robe de d'été ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos en robe d'été, il va falloir attendre car pour l'instant il pleut eqze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...