Magali131 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'aime beaucoup!!!! il est super ce petit et il va avoir une superbe couleur, et ca morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 30 août 2009 Quelques petites photos de mes 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il est bien costaud et on voit bien sa belle robe silver dapple maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il est super joli Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 31 août 2009 Le joli marron glacé ! J'adore sa crete bien blanche sur son ventre silver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ouah, je l'avais louppé celui là! Il est splendide, j'adore sa belle robe! Hâte de le voir un peu plus grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'aime beaucoup la photo de ton avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il a attrappé une superbe robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il devient bien beau ce petit bonhomme ! Hâte de voir comment il va évoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 31 août 2009 En voici un peu plus et des toutes fraîches, elles datent de cette après-midi !!! Bon, c'est pas tout ça mais ça s'entretient le silver, un bon petit bain de poussière, y'a pas mieux ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il y a même du rab ! Après le bain poussiéreux, faire lustrer au vent... Et voilà le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il devient superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Splendide ! Plein de bonheur avec votre petit loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 T'as vraiment la chance avec un beau petit loulou comme ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est une très jolie robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci, c'est vrai qu'il est merveilleux... et je l'AIIIIIIIIMEEEEEUUU parce que c'est mon premier poulain (je mesure la chance que j'ai !), que je l'ai vu naître sous mes yeux (j'ai même aidé un peu ) et qu'il se révèle avoir un caractère extraordinaire. Il n'a peur de rien, est très respectueux, est curieux de tout et adore l'eau !!! Il adore prendre des bains, jouer et se coucher dans l'étang, on croirait mon p'tit dernier dans son bain !!! La preuve en image : Ben oui, moi aussi je suis un bébé qui adore boire l'eau de son bain J'adore m'asperger, baver, et tout et tout ! Mais ma maman m'a dit qu'il fallait que je me lave maintenant, ouchhhh mais ça fait froid aux fesses !!! Bon ben, c'est bien quand on y est, ...je me rince bien surtout ... ET voilà , TOUT PROPRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Trop fort !!! , Cette série est géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est aussi sa séance d'étirement ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Qu'il est mignon le bibou ! Vraiment une tête à bisous ! Et quelle couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Géniales ! j'adore les poses XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 encore un malheureux! trop dure la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 vraiment excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 trop chouette !! il est superbe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ouah !!! normalement je préfère pie noir mais là, j'ai jamais vu une robe comme celle-ci, c'est vraiment original et beau comme tout. il a l'air extra ce petit, je comprends que tu le gardes bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Quelques photos de Vic'king 5 mois et demi dans la forêt : Avec Maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 il devient extra dis donc, il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 il est trop chouette , merci de nous faire profiter de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 il sera bien fourni en tout celui là, il promet!! mais je veux encore des phots car je suis gourmande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 j'adore le portrait avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaz 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ah bah c pas trop tôt !!! On dirait un ptit vieux la première mais il fonce de jour en jour c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Toujours aussi fan de sa robe, j'ai hâte de voir son développement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 il va être splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 thaz a écrit:Ah bah c pas trop tôt !!! On dirait un ptit vieux la première mais il fonce de jour en jour c'est impressionnant ! Ca pourrait être plus rapide si ce d'ordi ne fonctionnait pas un jour sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tout mignon ce pti loup... et le cadre est génial morganev.. toujours aussi avide d'images toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui oui j'adore les beaux bébés, les belles histoires et les belles images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Citation :il va être splendide... c'est sur !!! je trouve pas les mots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Voici des photos de notre couple d'amour qui débute, qui m'enchante, me met la joie au coeur et qui durera toujOUUUUUUUrs ( enfin j'espère, pour l'instant, Vic'king est encore considéré comme Prince Charmant Parfait !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 superbes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 très très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 super photos!!il a l'air traumatisé dis donc! il est vraiment très beau ton bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Très joli moment tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Vraiment trés cool ce petiot! On voit qu'il à entièrement confiance en sa maîtresse! De bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Trop belles photos, ça fait plaisir à voir cette complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il est très beau! Il va rester chez toi? Et il va peut-être devenir futur étalon? Il est vraiment très très beau. Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il est de plus en plus chouette..il va mesurer combien à peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites