amélie16 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il est vraiment magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Houlallala surper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Cymru a écrit:Il est très beau! Il va rester chez toi? Et il va peut-être devenir futur étalon? Il est vraiment très très beau. Caroline Oui Caroline, il reste à la maison pour effectivement peut-être devenir futur étalon . En ce moment, nous (enfin surtout mon chéri) sommes en train de diviser nos champs en plus petites parcelles pour une meilleure gestion de l'herbe et surtout pour pouvoir le séparer des juments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mary a écrit:il est de plus en plus chouette..il va mesurer combien à peu près? Je pense qu'il va avoir de la taille, il mesure déjà 1m 39 à 6 mois. Je vais toiser sa maman et il faut que j'aille voir combien mesure Rob Roy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Alors, pour répondre à ta question Mary, Rob Roy fait 1m50 et Breena sa maman fait aussi 1m50, alors à voir.... Ben on ne va pas se priver de ce nouveau thème d'actualité : photos dans la neige ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Magnifique!!!moi je veux le meme mais en fille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 waw! j'adore sa robe d'hiver!!! purée presque 1m40à 6 mois!! il va être un grand bohnomme!! superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Toujours craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 toujour aussi craquant.c'est un sacré gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oh là là j'adore sa robe d'hiver on dirait du velours ! Et du poil et de la masse, trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Quelle belle complicité entre vous deux,les photos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaz 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon d'accord il est craquant et tout ce qu'on veut mais vous trouvez pas qu'il ressemble à un rhinocéros laineux avec sa bosse et son manque de fanons aux postérieurs ???Je vous l'demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ne vous inquiétez pas, Thaz est un peu "space" mais à force, on s'habitue à son humour de ("bourrique quoi" !). Bon Thaz, désolée mais je crois que tu arrives à un âge où une visite chez l'ophtalmo s'impose ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaz 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Mouais mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Magnifique ce petit père, et il a l'air tellement doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaz 0 Posté(e) le 3 février 2010 Si vous saviez...Une vraie peau d'vache !!Il fait quasiment tout ce qu'on lui dit de faire : il se couche presque tout seul, il monte, s'arrête et descend d'une estrade, etc...Un vrai démon j vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 11 février 2010 "Les filles ont quitté l'appart, ça y est, j'ai bientôt 10 mois et c'est moi le roi du champs ""Tu rigoles mon petit ...""Ben si, t'as vu mes allures j'ai vu quelqu'un faire ça des allures de hackney sur internet, s'appelle Mo rua le gars...""hi hi hi""Bon aller, tu peux brouter à côté de moi Jakou "Bon, ben internet c'est bien, mais des fois ça bug, la photo viendra après Grrr"Ben d'abord Lili rajoute encore 2 photos de moi, celle -ci pour mon p'tit cul en pomme ""Et celle-ci pour mes poils flous artistiques " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 février 2010 Il est vraiment chouette ce petit loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 11 février 2010 "Bon ben qu'est-ce que je disais moi...""Ah oui, tu peux manger à côté de moi Jakou " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'adore il est vraiment trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 février 2010 he is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 février 2010 il promet... je suis impatiente de le voir avec ses poils d'été...je l'aime déjà beaucoup, beaucoup, beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est vrai qu'il est chouette Impatiente de voir son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 13 février 2010 Vic'king presque 10 mois : Merci pour les compliments, je suis très touché C'est pas tous les jours mais aujourd'hui j'ai été coiffé, cela méritait bien quelques photos : Et là en plus je vous révèle une partie de mon anatomie que je ne vous ai jamais montré : J'adore faire des tours, je poursuis LILI pour qu'elle fasse des trucs avec moi ...Alors ça, j' ADORE!!!(je le fais même quand LILI n'est pas là mais il ne faut pas lui dire... )Je me couche pour elle toute en douceur...Toutes nos papouilles, nos gratouilles, c'est trop l'éclate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 13 février 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaz 0 Posté(e) le 13 février 2010 Mouais : on dirait un âne laineux sorti tout droit de l'âge de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 février 2010 Et ben pour un mamouth laineux, je le trouve vraiment à mon goût!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 14 février 2010 toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 5 mars 2010 En cette période de début des poulinages, m'est revenue l'envie de revoir la naissance de LA BESTIOLE . Voici un petit extrait rien que pour vous, de ce premier poulinage magique, premier pour moi et mon mari et premier pour Breena, la jeune et merveilleuse maman de Vic'king, qui n'avait que 3 ans à l'époque. J'ai laissé nos commentaires béas et gagas (pour Breena, "T'ES BELLE" équivaut à "C'EST BIEN" ), on entend aussi Breena qui s'exprime pendant les contractions...J'ai encore plein d'émotion et de bonheur en revoyant ce moment d'harmonie et de fusion avec Breena et mon petit Vic'king !Il est 1h30 du matin le 18 avril 2009, il fait GLACIAL, je dors depuis plusieurs nuits à côté d'elle sous un hangard dans une tente, et ce soir un bruit de ruisseau m'a réveillé, elle vient de perdre les eaux !Breena vient de chez Nathalie et Thomas, cette vidéo leur est dédiée... Voici la fragile petite bête en question 10 mois plus tard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Rhooooo je suis tt émue trop belle ta naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci de nous le faire partager, c'est magnifique et super émouvant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Superbe video magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 mars 2010 La video s'est impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est sympa vraiment cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elle est super cette et le pti es tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 18 mars 2010 magnifique cette vidéo... très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 2 mai 2010 VOILA, VOILA, J'ARRIVE !!!C'est mon anni (il parait que j'ai tout juste 1 an ), alors on m'a photographié sous toutes les coutures :COTE GAUCHE : COTE DROIT : DU DESSUS : DE FACE : DE DERRIERE : AVEC MON POTE JAKOU : ET PUIS MA BOUILLE !CONCLUSION : MA MAITRESSE EST FOLLE DE MOI TCHAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il est tres beau ton loulou j'aime beaucoup et happy birthday a lui et la vidéo est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci beaucoup nathdemai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 chouette garçon .. il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Moi aussi je l'aime beaucoup!!! tu vas le garder entier j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaz 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il a vachement maigri depuis : il a perdu 100 kilos de poils D'ailleurs le stock est à vendre pour les amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui, Flo, il est parti pour rester entier .C'est vrai Thaz, il faut que je remette des photos de lui en poils d'été (avec ta bouille par la même occasion ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'adore sa robe et sa ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il est vraiment magnifique ! Je plussoie les photos en robe de d'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Pour les photos en robe d'été, il va falloir attendre car pour l'instant il pleut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui vivement le poil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites